Jump to content

Le nouvel album : ce que l'on sait, vos attentes, vos envies, vos doutes :


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux tout simplement que l'album sorte pour pouvoir voir la gueule qu'il a :D

tu l'achèteras celui-ci j'espère

en tout cas, les membres de Rammstein en disent tellement de bien, ils ont pas franchement le droit de se planter,

j'espère un bon truc qui pète

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Le nouvel album: c´est simple, je ne veux pas qu´il soit aussi dur qu´Herzeleid, qu´il ne ressemble pas totalement à un autre album du groupe, j´aime bien les musique mélodieuses, rythmées par les grosses guitares saturées et la batterie à la Schneider... Avec beaucoup de clavier pour parfaire le tout. Et des paroles poétiques à la Ohne Dich, mais aussi des paroles qui font un peu peur ... Plus la voix de Till :wub: , parfois mélodieuse et douce, parfois énergique et scandée (genre "Denn du bist was du ist) .

En tout cas les noms des titres m´inspirent plutôt, sauf Haifisch, Waidmannsheil et Mehr. Frühling in Paris, Rammlied , Roter Sand ont l´air bien.

Vivement le 20 novembre !

Link to post
Share on other sites
Moi je veux tout simplement que l'album sorte pour pouvoir voir la gueule qu'il a :D

tu l'achèteras celui-ci j'espère

en tout cas, les membres de Rammstein en disent tellement de bien, ils ont pas franchement le droit de se planter,

j'espère un bon truc qui pète

En même temps il vont pas cracher sur leur propre travail. Sur R+austria il disent que le single va sortir en septembre et l'album fin septembre/ début octobre (mais je ne pense pas que ça soit 100% sur)

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
je sens venir [...] je le sens pa mais pas du tout on verra bien

Quelle persuasion :blink:

Il sent venir une chanson électro dans le sens où il pense vraiment qu'il y en aura une. Et il ne le sent pas dans le sens où ça lui donne vraiment pas envie.

T'es pas obligé de reprendre tout ce que les gens disent, surtout si c'est pour dire ça...

Link to post
Share on other sites
J'espère que les chansons ne seront pas comme LIFAD

C'est pas que je l'aime pas mais je la trouve lassante à force.

On verra bien ^_^

Ben vu la review des 11 titres , B****** contient le plus gros riff de l'album et apparemment Ich tu dir Weh et du même genre que Mein Teil donc si j'ai bien compris B****** est pire que Mein Teil ? :blink::huh: donc je pense pas qu'elles sont comme LIFAD mais bon , moi je le sent bien l'album :twisted:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
Ah au fait, contrairement à ce dont on était persuadé, "Liebe ist fü alle da" ne sera donc peut-être finalement pas le premier single... :ph34r:

C'est pas vraiment une nouvelle ça mais il y avait comme même des raisons d'y croire.

Link to post
Share on other sites
Ah au fait, contrairement à ce dont on était persuadé, "Liebe ist fü alle da" ne sera donc peut-être finalement pas le premier single... :ph34r:

C'est pas vraiment une nouvelle ça mais il y avait comme même des raisons d'y croire.

Ouais nan mais je disais ça parce que j'avais posté un message il y a quelque temps, dans ce topic, en disant que j'étais persuadé que LIFAD serait le premier single. Quelqu'un m'aait d'ailleurs répondu que c'était évident (un genre de captain obvious ou je sais plus). Mais finalement...

Après, je dis ça, ça pourrait tout à fait être encore quelque chose d'autre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...