Jump to content

Le nouvel album : ce que l'on sait, vos attentes, vos envies, vos doutes :


Recommended Posts

les réflexions du genre "tout le monde va préférer le nouvel album à rosenrot", ou tout ce qui est du même genre, ben ça veut rien dire. ;)

Dans tous les cas, ce sera quand même la majorité... :ph34r:

On ne peut se baser sur absolument rien pour dire ça même pas sur LIFAD. Quand tu regardes Rosenrot, si tu écoutes seulement Ein Lied, tu vas te dire que l'album est une merde totale, ce qui est loin, en réalité, d'être le cas.

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les réflexions du genre "tout le monde va préférer le nouvel album à rosenrot", ou tout ce qui est du même genre, ben ça veut rien dire. ;)

Dans tous les cas, ce sera quand même la majorité... :ph34r:

Ouais mais ça n'est que la majorité, ce n'est pas la totalité.

C'est quand même suffisant...

Y en a même qu'aiment pas Mutter ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
c'est un mal, de pas aimer Mutter ?

En soi non, mais comme c'est loin d'être le cas de la majorité, ça ne doit pas nous empêcher de dire que cet album est génial.

Bref, tout ça pour dire que si ce nouvel album est bourrin et plaît, qu'on essaye pas de me démontrer que sous prétexte que c'est "chacun ses goûts", il est pas mieux que Rosenrot...

Link to post
Share on other sites

Déjà, même pour ceux qui détestent Rosenrot, le prochain album risque d'être pire... et puis ta "majorité", je vois pas où tu la vois... d'accord Rosenrot est le plus critiqué, mais c'est pas forcément le moins aimé des albums de R+... et puis je connais plein de gens qui ne connaissent pas trop Herzeleid et Sehnsucht... donc ils ne peuvent pas être aussi critiqués que Rosenrot...

Et j'aime bien Ein Lied moi :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Déjà, même pour ceux qui détestent Rosenrot, le prochain album risque d'être pire...

j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour dire ça.

Je me base sur le fait qu'on peut toujours entendre pire que ce qu'on a déjà entendu, et que c'est pas parce que pour le moment tu n'aimes pas Rosenrot que tu trouveras le prochain album meilleur, c'est tout...

On sait pas comment il sera, donc on peut rien prédire pour le moment...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

ben j'aime pas qu'on fasse le gars qui comprend rien

bon, je redis mon avis sur le new, pour pas être trop HS : j'espère qu'il aura le côté mélodique de Rosenrot, avec un peu plus de jus, et qu'il y aura aucun déchet dessus, mais bon faut pt'être pas rêver non plus :P

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

appelle moi Basilisk, parce que des Der, y en a plein sur le fofo ;)

et puis moi, c'est pas méchant, c'est pas comme si c'était un modo, mouhahahaha !

Link to post
Share on other sites
bon ok, parpaing, brique, chape, masse, c'est plus clair ?

Je sais der, j'avais capté , c'est juste que même si c'est vrai, ça fait jamais plaisir à entendre.

Ah, t'entends ce qu'on dit sur le forum, toi? :ph34r::lol:

Bref... :lol:

Sans aucun déchet, c'est possible, Le Basilique (ouais, on est français, nah :lol:), et j'en connais des comme ça... le mélodique de Rosenrot... ouais, pourquoi pas, mais pas dans le style de la chanson du même nom, parce que sinon je pète un câble, c'est tout le temps la même chose :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
bon ok, parpaing, brique, chape, masse, c'est plus clair ?

Je sais der, j'avais capté , c'est juste que même si c'est vrai, ça fait jamais plaisir à entendre.

Le Basilique

? dans ma langue française à moi, c'est Basilic ... une basilique c'est un édifice religieux.

Link to post
Share on other sites
bon ok, parpaing, brique, chape, masse, c'est plus clair ?

Je sais der, j'avais capté , c'est juste que même si c'est vrai, ça fait jamais plaisir à entendre.

Le Basilique

? dans ma langue française à moi, c'est Basilic ... une basilique c'est un édifice religieux.

J'savais que ça me paraissait bizarre :lol:

Bref t'as compris :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites

Peu importe ce qu'ils disent, comme tout les groupe, le nouvelle opus de Rammstein ressemblera à leurs état d'esprit actuelle, putain pourvue que le groupe soit en forme .

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites

Je m'attend à un album contenant des riffs plus "heavy metal" ainsi que comme Richard l'avait dit, à un retour aux sonorités de l'album Herzeleid. Par contre j'aimerais bien entendre quelques solos de guitare de la part de Richard, ainsi qu'une voix plus mélodieuse chez Till. On verra bien, mais je ne pense pas être déçu. ^_^

Link to post
Share on other sites

J'espère juste qu'il réussiront un retour à ce qui avait fait le succès de Mutter, c'est à dire une voix mélodieuse avec une orchestration qui a la pêche. Niveau son je préfèrerais qu'ils garde le côté puissant et lourd de Reise, Reise plutot que les saccades de Sehnsucht. Des solos de claviers ou de guitares seraient les bienvenus, personnellement je préfèrerai qu'ils accordent plus d'importance à la guitare qu'au clavier. Et puis faudrait une ou deux chansons taillées pour le live ...

Link to post
Share on other sites
personnellement je préfèrerai qu'ils accordent plus d'importance à la guitare qu'au clavier.

Pas moi ! :ph34r:

Dans Rosenrot, le synthé est quasiment absent, et c'est tout moche...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...