Jump to content

Le nouvel album : ce que l'on sait, vos attentes, vos envies, vos doutes :


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà quelqu'un qui sait formater un ordinateur sans perdre les données qui sont dessus ! :)

mdr ,, ba quand ta pas d'unité de stockage pour faire une sauvegarde c'est chaud quand même.

Link to post
Share on other sites

Qu'ils dessident de faire un "retour aux sources" ou non, on va tous l'acheter cet album. Apres, ca nous plaira, ça nous plaira pas. Personne peut le dire et les avis sont toujours partagés. Rien qu'en voyant les messages au dessus on peut vite le remarquer ^^

Hmmm, en plus, qui dit nouvel album et tournée, dit ???

Pleiiins de poster dans les magasiiiiiins xD :wub:

Link to post
Share on other sites
HERZELEID!!!! hummmmmm!!! :wub: lol moi aussi Zer0 j'ai les mêmes gouts que toi au point de vue des albums. Ce qui me gène dans rosenrot et reise reise c'est l'es chansons Amerika, Moskau et Te quiero puta, je trouve que c'est contraire a leur style mais bon c'est pas le sujet mais ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils vont arrêter leurs tests en langues autre que l'allemand, c'est leur langue, sa fait parti du groupe. un retour en arrière serait le bienvenue

Ah par contre là, je suis pas d'accord avec toi :P . Les chansons que t'aimes pas dans l'album, c'est justement mes chansons préférées x) .

Et Moskau, non moi je la trouve génial. C'est bien vrai : ) . Amerika fait ouvrir les yeux sur ce qu'est la mondialisation etc... Donc je la trouve superbe. Et puis Te quiero puta c'est sûr que ça change, mais quand ce n'est qu'une chanson, c'est bien aussi : ) . Mais bon après, ce n'est que mon avis ^^

Apparemment c'est pas l'album préféré de tout le monde Herzeleid, c'est cool que toi tu sois du même avis ;D

imagine une chanson en français dont les paroles sont aussi évolué que celles de Te quiero puta, personnellement même si c'est rammstein je zappe vite fait.

Point de vue personnel, Amerika j'aime pas trop car c'est une chanson que j'ai beaucoup écouté au début mais elle m'a saoulé par la suite contrairement a des chansons comme Mutter ou Asche zu Asche par exemple, et sur Moskau je pense que c'est hors de leur style qui m'a fait être fan

Et BlackMamba, j'espère aussi qu'ils iront pas jusqu'à la chanson en chinois lol, pas mal de gens aime ces chansons, c'est que quelqu'un soit de mon avis la dessus merci. Le futur album va forcément dépoter pour certains d'entre nous, voir même passer leur album préféré et d'autres vont moins accrochés car même si on est tous fans de rammstein, les gouts et les couleurs changent. Bien heuresement

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais un genre de Mutter. :wub:

Je trouve cet album parfait et je suis sûre qu'avec ça ils ne décevraient aucun fan.

Après comme l'a dit Black-Mamba, je vois mal Till chanter comme dans les premiers albums, donc à mon avis on peu écarter le fait que le prochain album soit un nouveau Herzeleid! (pour ma part, tant mieux! :P )

D'ailleurs, je me demande vraiment comment ce "retour aux sources" va se faire... la seule chose que (pour moi) ils aient vraiment perdu entre Herzeleid et Rosenrot, c'est l'énergie et le côté "bourin", mais faut dire ce qui est ça ne donnerait pas la même chose aujourd'hui... ils n'ont plus 30 ans...Surtout pour Till je parle

Link to post
Share on other sites

C'est pas tant le côté "bourrin" qu'il manque (je me souviens que le groupe était fier de Benzin en disant : hey, regardez, on est toujours là pour le gros son) c'est le côté "martial". WIDBIFS c'est pas tellement bourrin (accordage standard) mais c'est super carré, martial, droit.

Link to post
Share on other sites
C'est pas tant le côté "bourrin" qu'il manque (je me souviens que le groupe était fier de Benzin en disant : hey, regardez, on est toujours là pour le gros son) c'est le côté "martial". WIDBIFS c'est pas tellement bourrin (accordage standard) mais c'est super carré, martial, droit.

Si je comprend bien ce que tu veux dire, c'est que plus les albums avancent et plus ils sont dans l'abstrait, si c'est sa tout à fait d'accord

Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais un genre de Mutter. :wub:

Je trouve cet album parfait et je suis sûre qu'avec ça ils ne décevraient aucun fan.

Je suis vraiment d'accord sur tous les points, mais celui-là en particulier: Mutter est parfait dans le sens où tous les titres s'accordent entre eux et marquent un juste-milieu entre "bourrin" et mélodieux. J'avoue que plutôt qu'un retour aux sources, j'aimerais entendre qqch qui innove - après le côté martial, puis le côté "machine" (ou bourrin), un truc qui déménage, qui en jète vraiment. Il faut vraiment du nouveau pour R+. Après tout, tous les groupes en ce moment prétendent faire un "retour aux sources" et résultat, qu'est-ce qu'on a? Du remâché. Je ne supporterais pas ça. J'aimerais un nouveau Mutter dans le sens que Mutter formait un parfait équilibre, sentiment d'harmonie entre les chansons - mais avec beaucoup d'innovation - pas des titres forts et le reste rempli de morceaux "bouche-trou".

Link to post
Share on other sites

Nouvelle info : le titre "Sind Bereit", enregistré à la GEMA en 2005, se trouvera probablement sur le nouvel album ! Donc album finalement pas 100% nouveau (même si le titre a surement été retravaillé).

Autre info : ce que a appelé "Mehr" correspond en fait au titre "Liebe ist fûr alle da".

Link to post
Share on other sites
Nouvelle info : le titre "Sind Bereit", enregistré à la GEMA en 2005, se trouvera probablement sur le nouvel album ! Donc album finalement pas 100% nouveau (même si le titre a surement été retravaillé).

Pourquoi pas 100% nouveau ? Il est déjà apparu quelque part ce titre ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Nouvelle info : le titre "Sind Bereit", enregistré à la GEMA en 2005, se trouvera probablement sur le nouvel album ! Donc album finalement pas 100% nouveau (même si le titre a surement été retravaillé).

Pourquoi pas 100% nouveau ? Il est déjà apparu quelque part ce titre ? :huh:

en fait il n'a jamais était trouvable sur des albums mais ils est assez facilement trouvable sur le net, d'ailleurs un admin ou un mod je sais plus à mis un lien dans les news du sites ^_^

Link to post
Share on other sites

FAUX ce que tu dis Xor51rammfan, ce titre n'est absolument pas trouvable, et si tu l'a déjà entendu, c'était un fake. Le titre n'est sorti sous aucune forme. C'est juste qu'il a été enregistré en 2005 à la GEMA, l'organisme allemand qui gère les copyrights et les droits d'auteur, l'équivalent de notre SACEM.

Link to post
Share on other sites

Mais ça sert à rien d'aller sur youtube pour essayer de trouver les nouvelles chansons de Rammstein car on sait tous que c'est des fakes, c'est seulement quand cela vient du groupe lui-même que ce sont les vraies!!

Il faut savoir être patient!! Courage c'est pour bientôt! :D

Link to post
Share on other sites
Je l'ai, je l'uploaderai plus tard quand je serais chez moi (si personne l'a uploadé d'ici là)

Cool ! Enfin quelqu'un qui l'a ! (ça fait longtemps que je la cherche) :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour ce que ca interesse j'ai fait un montage entre la version joué de Mehr trouvable sur you tube et la vidéo de Doom. Ca fait presque deux minutes. C'est 1/4 fake dans le sens ou toute la melodie est de Rammstein et la moité de la bande son de Doom, le reste etant joué par un illustre inconnu. Certain vont crier au spoile, mais bon, pour les presser ils peuvent toujours avoir un appercu^^. aprés tout la bande son n'est faite que sur les basses de la vidéo de Doom... mp pour plus d'info.

Link to post
Share on other sites

Emu (le manager) a dit que le nouvel album aura la force de Mutter & simultanément la beauté des mélodies de Sehnsucht, sur le site. Moi je pense qu'il sera entre ces trois albums, à la fois:

- Un peu comme Herzeleid, mais avec des appareils moins sophistiqués que sur cet album.

- Mélodieux, mais pas comme Sehnsucht, differemment.

- La force de Mutter, moi je pencherais plus violent que cet album.

Moi je pense qu'il sera excellent. On verra de toute façon. Mais j'espère qu'ils vont foutre les autres fans de metal, hors d'eux, parce qu'il sera génial cet album ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Du moment qu'il a un peu plus de patate que Rosenrot, je suis preneur. Après faut voir s'ils conservent le style percutant de l'époque Herzeleid / Sehnsucht :D.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...