Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Si vous désirez connaître des infos particulières sur une date en dehors de la France, ce topic est fait pour ça.

Attention : Merci de faire une recherche pour savoir si votre question à déjà été posée !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi moi moi! J'aurais voulu savoir comment était la salle de Genève ?

Parce que c'est carrément mieux que la Halle, c'est sur... et c'est super pas loin de Lyon...

Link to post
Share on other sites

Moi! moi aussi j'ai une question :rolleyes:

J'ai la possibilité d'aller les voir en Allemagne,mais j'hesite entre Munich et Stuggart,J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelque souci lors d'un concert a Munich au niveau Pyro à cause du maire...enfin je crois.Donc j'aurai voulu savoir si il y a une difference entre ces deux villes pour aller les voir en concert?

Et encore mieux si quelq'un a déjà été dans ces salle pour me dire leurs impressions.

Merci d'avance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi moi moi! J'aurais voulu savoir comment était la salle de Genève ?

Parce que c'est carrément mieux que la Halle, c'est sur... et c'est super pas loin de Lyon...

Je connais pas la salle, mais pour le parking, je te conseille d'apporter de la monnaie suisse (Ou peut-être les euros fonctionnent? Je sais pas.). De toute façon, méfie-toi, car les cartes fonctionnent pas. ;)

Link to post
Share on other sites
dit t'as des infos sur des dates à New-York ou Montreal ou ya encore rien?? (en dehors du site je veux dire^^)

Vous êtes incroyables...

On vous rabâche que quand les infos tombent sur les dates, ou qu'on a des rumeurs sérieuses, elles sont immédiatement sur Rammstein World. Et vous trouvez le moyen de poser et reposer toujours les mêmes questions...

Pour l'instant il n'y a PAS de dates en Amerique. Après tu peux toujours aller poser la question en dehors du site, comme tu dis...

Link to post
Share on other sites

Je constate qu'il y a quelques bordelais sur ce forum (comme moi), vous vous orientez vers quelle ville pour le concert ?? car pour nous le plus proche reste l'espagne (Bilbao), en plus la salle est très grande à priori ... le seul truc c'est pour obtenir les places à temps.

J'irai peut être faire un saut à St Sébastian le samedi 13 Juin (en espérant que les billeteries soient bien ouvertes) ... si ça peut intéresser du monde ...

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

En faite, on a pas spécialement pensé à Bilbao car ça nous arrange pas.

Soit on va à Nantes, pas trop loin, voiture commune, on rentre après le concert. Pas d'hébergement.

Soit on va à paris, plus chère de voyage, faut dormir la bas (Kopain), mais on voit beaucoup de monde qu'on connaît au concert.

Link to post
Share on other sites

Bah en fait on avait pas discuté de Bilbao, c'est vrai que ca a l'avantage d'être un Samedi, et pas plus loin que Nantes. Mais c'est pas en France :)

Link to post
Share on other sites

Faut qu'on voit.

On fait une date ou deux ?

Je dirais bien qu'une me suffit. Niania aussi.

Je parle pas un mot Espagnol, je préviens :P

Ca peut être sympa d'aller à un concert à l'étranger, bien qu'on soit pas trop loin non plus.

Link to post
Share on other sites

Ba en fait le truc c'est que perso je voulais faire 3 dates. C'était bon avec les deux Bercy, mais là y en a plus que deux du coup. Donc je sais pas. On a juste qu'au 12 juin pour se décider.

Link to post
Share on other sites

Pour info, la salle de Bilbao est la plus grande d'espagne, elle peut accueillir entre 18600 et 26 000 personnes en fonction des évènements, ce qui en fait une des plus grande salle de spectable d'Europe (dixit wikipedia).

A priori la salle de bercy contient 18 000 personnes maxi.

Nantes peut accueillir jusqu'à 8 500 personnes.

Link to post
Share on other sites

Moi je vais à Cologne à la Koln Arena (+- 20000 places) le 29 novembre. Je comptais aller à Luxembourg mais c'est en pleine session d'examens.

Qui a déjà été là bas? Il parait que c'est une très très bonne salle.

Est-ce vrai que + il y a de monde, - les places coutent chers?

Link to post
Share on other sites

Pour les concerts à l'étranger, pas d'autre solution que d'acheter les places sur internet?

Au pire je connais quelqu'un sur Barcelone mais bon, je préfère les acheter moi même...

Link to post
Share on other sites
Moi! moi aussi j'ai une question :rolleyes:

J'ai la possibilité d'aller les voir en Allemagne,mais j'hesite entre Munich et Stuggart,J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelque souci lors d'un concert a Munich au niveau Pyro à cause du maire...enfin je crois.Donc j'aurai voulu savoir si il y a une difference entre ces deux villes pour aller les voir en concert?

Et encore mieux si quelq'un a déjà été dans ces salle pour me dire leurs impressions.

Merci d'avance :rolleyes:

J´ai entendu la meme chose pour le maire, mais bon..

Ils passent à Munich, trop bien, et j´irai les voir là ! YOUPI :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai déja poser question dans un autre topic mais j'ai pas eu vraiment de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide.

J'aimerais savoir où réserver pour Bâle, sur quel site. J'ai déja réserver des places pour Nightwish dans la même salle sur Ticketcorner.ch mais est ce que comme en France plusieurs site revendrons des places ou bien il y aura une exclu ? ( pour mon précédent concert il y avait justement un exclusivité au site que j'ai cité et pas moyen d'avoir des places ailleurs)

Apparament le site de la salle indique que les places seront mise en vente le 12 juin à 9h. mais ce n'étais pas censé être les pré réservation à cette date ?

Voila j'ai fini avec mes questions ^_^ J'espère que quelqu'un poura m'aider

Link to post
Share on other sites

Pour la salle de Geneve (je la connaie bien) :

En gros capacité de 10 000 personnes, une belle fosse surmonté par une énorme estrade, une grande scène. Perso j'aime bien cette salle il y avait eu une belle ambiance pour Korn.

Pour le parking... Si j'ai un conseil à vous donnez ce serait de ne pas vous garrer là bas sinon vous en aurez pour 20 € de parking. Et oui c'est Geneve les potes. ^^

Normalement j'y serai.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, ça sera Genève!

Et même conseil que rammsteinmomex ne vous garer pas directement à l'Arena car les parking en Suisse sont super cher !!! Il faut mieux aller se garer plus loin et . . . marcher ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...