Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Même si je n'écoute plus Rammstein, je serai à l'Arena de Genève. C'est ma ville, un de mes groupes fétiches, alors je peux pas louper ça. :D

La vente des billets commencera le 12 juin via une billetterie appelé "Starticket". Ce sont des billets "Print at Home" exclusivement mais il y a des points de vente sur Suisse Romande, voici les points de vente. La place pour Marilyn Manson est de 75 CHF (~49 euro), je pense que ça sera pareil pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je vais à Cologne à la Koln Arena (+- 20000 places) le 29 novembre. Je comptais aller à Luxembourg mais c'est en pleine session d'examens.

Qui a déjà été là bas? Il parait que c'est une très très bonne salle.

Est-ce vrai que + il y a de monde, - les places coutent chers?

Ah le chanceux! Il y a moins de 3mois environ je suis allez à Cologne! Mon auberge de jeunesse étant toute proche j'ai était attiré par l'architecture de celle salle! Certes je ne suis pas rentré dedans mais je peux t'assurer qu'elle a de la gueule! Petite anecdote une allemande m'a donné 2places pour Lionel Ritchie à 15minutes du concert lol

Perso je compte aller à Envers( Belgique) le 10décembre. Y a quelqu'un qui sera de la partie?

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde! J'ai une question. J'ai reçu des informations comme quoi lors du concert à Geneve, les infrastructures pyrotechniques seraient fortement restreintes. Avez-vous entendu la même chose que moi, même si je n'y croit guère, mais juste pour être sur! Salutations!

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça sera le cas, je vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'on aurait droit à moins d'effets pyrotechniques que les autres concerts, surtout si on paie le même prix ^_^ Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena?

Link to post
Share on other sites
Je pense pas que ça sera le cas, je vois pas vraiment pourquoi est-ce qu'on aurait droit à moins d'effets pyrotechniques que les autres concerts, surtout si on paie le même prix ^_^ Sinon y a qui ici qui est à peu près sûr d'aller à l'Arena?

Moi aussi! P:S J'habites à Oron-La-Ville, 5 minutes de chez toi ;)

Link to post
Share on other sites

Pour la restriction de la pyrotechnie à l'Arena de Genève, c'est pas impossible. C'est une petite salle (~9500 places) alors au niveau de l'évacuation de la fumée, les zones de sécurité pour éviter qu'un spectateur se crament, de la hauteur du plafond...

Link to post
Share on other sites

Moi, je vais à celui du 19 Décembre au Vélodrome à Berlin .. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des renseignements à propos du Vélodrome.. Je sais pas trop comment est la salle.. Si c'est tout petit ou pas.. Enfin, si elle est bien. =S , Un genre de Bercy Allemand peut-être ? J'aimerais me faire une p'tite idée :D

Je sais pas si on pourra me répondre =D M'enfin si on me répond je remercie d'avance. =D

( PS : Je sais pas trop si c'est le bon topic pour poster ^^' Désolée :D )

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...

Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.

Merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...

Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.

Merci

Oh ben, tu sais moi, à 15 ans, je voulais aller voir AC/DC, mes parents étaient contre, pour les mêmes raison que ta maman. Tu sais, c'est normal qu'elle s'inquiète, une maman s'inquiète toujours pour ses enfants (mais ça tu t'en rendra compte qd tu deviendra maman à ton tour ;) )

Serai t'il possible qu'elle vienne avec toi? Ou un autre adulte qu'elle connait?

Tu es d'où (tu ne t'ai pas présentée ici) et tu aimerai aller voir le concert où?

Edited by Delphyn74
Link to post
Share on other sites
Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...

Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.

Merci

Dis lui que des fous, yen a partout!

Tu risques plus ta vie en allant en ville qu'en allant à un concert, où tous les fans ont un point en commun: Rammstein; ils sont tous "liés", tu peux aussi te faire accompagner...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui :P .

Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao.

Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature :) mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je suis allé faire un tour à la FNAC ce matin (Bordeaux Lac) pour demander à tout hasard s'ils vendent les billets pour les évènements de Bilbao ... et la gentille madame m'a dit qu'en principe oui :P .

Elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait pas d'infos sur l'ouverture de la billeterie Rammstein mais que normalement on pourra y acheter les billets pour Bilbao.

Bon maintenant j'attends de voir, je suis méfiant de nature :) mais ça pourrait être une bonne nouvelle pour les dates à l'étranger ... dans tous les cas j'y ferai un tour vendredi 12 au soir en espérant pouvoir confirmer mes dires.

Je suis allé voir à la FNAC de Perpignan pour la date de Barcelone, on m'a dit "on sait pas, revenez le jour même de la vente" :ph34r:

C'est des fous...

Link to post
Share on other sites
Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...

Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.

Merci

Oh ben, tu sais moi, à 15 ans, je voulais aller voir AC/DC, mes parents étaient contre, pour les mêmes raison que ta maman. Tu sais, c'est normal qu'elle s'inquiète, une maman s'inquiète toujours pour ses enfants (mais ça tu t'en rendra compte qd tu deviendra maman à ton tour ;) )

Serai t'il possible qu'elle vienne avec toi? Ou un autre adulte qu'elle connait?

Tu es d'où (tu ne t'ai pas présentée ici) et tu aimerai aller voir le concert où?

je suis de Lille. et une copine(18 ans) de mon frère à bien la gentillesse de me prendre avec elle ( elle doit demander l'accord de ses parents egalement , car avoir une fille de 15 ans à leur charge .... ) mais ma mère à quand meme peur.

je compte aller au concert en belgique , celui de Anvers. nOus avions pensé à celui de Paris mais c'est ds une salle et pour un concert de Rock ce n'est pas top enfin à mon avis.

Link to post
Share on other sites

Hello!

Le 12 juin arrive grandement, et j'aimerais savoir où je dois commander mes tickets pour Cologne? Le site est en allemand, je comprends mais c'est vachement compliqué...

Merci

PS: sur le site de la Lanxess Arena, on me renvoie à DERTICKETSERVICE.DE, mais sur ce site, rien à la date du 29 novembre, à part "Volkerball: a tribute to Rammstein" mais à Der Kantine...

Selon vous, en combien de temps ça sera sold out?

Edited by LEFPIER
Link to post
Share on other sites
Salut. Les dates ne sont pas encore mises en ligne car la vente des billets n'a pas encore commencé. Mais elle apparaîtra dès que celle-ci aura commencé ;)

Ici, tu as la liste des point de vente du site Starticket seul pour l'instant seul site de confiance qui vendra les tickets pour les concerts de Rammstein en Suisse.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...