Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

J'ai eu ma places pour l'Aréna de Genève se matin mais c'était galère !!!

La touche F5 (actualisation) de mon clavier à chauffé :P

Je pense pour les Haut-Savoyards qu'il est préférable d'aller à Genève

mais en effet "Delphyn74" la plupart des Français de la région iront à Lyon !

Edited by TLand74
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ta fait pour avoir ta place pour Berlin ??? rammsteinshop beug comme c'est pas permis :s

J'ai payé les 18€ pour réserver. <_<

Ah en fait tu veux dire qu'ils ont carrément fermé le serveur! D'accord, et ben je vais patienter!!

Merci

Oui, la raison officielle serait que le serveur a menacé de claquer hier matin, quand Anvers et Prague ont fait sold: les fans hors Allemagne se seraient rués sur le rammsteinshop, que Pilgrim a donc préféré fermé.

Mais en fait, les soucis avec le serveur ont commencé même avant 6h du matin (une amie au Vénézuéla me l'a confirmé) - donc certaines dates sont complètes à cause de la merdouille du R+shop et pas l'inverse comme Pilgrim prétend.

Non, c'est clair: le rammsteinshop avait un serveur pourri - ni plus, ni moins!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Mais pensez vous qu'il reste encore 4 places pour les deux dates de Berlin?

techniquement, y a peu de gens qui ont pu avoir des billets pour l'allemagne, vu que le serveur était fermé super tôt, donc jpense qu'il en reste beaucoup plus!

après reste a voir s'ils vont limiter a 2 ou 4 par personne

Link to post
Share on other sites
Mais pensez vous qu'il reste encore 4 places pour les deux dates de Berlin?

Aucune idée - aucune info.

Vue l'heure où le R+shop a merdouillé - et comme j'ai pu réserver sans souci pour Berlin le 19 - à mon avis, aucune place en Allemagne n'a été vendue. Ni plus ni moins.

Par contre: c'est sûr - 2 places par personnes (et possibilité de commander 2 de plus pour les membres! Pour quatre places à Berlin, demande à quelqu'un de commander avec toi)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses!

Mais pour les places, si je commande une fois 2, que je me déconnecte et que je recommande une fois 2, ça ne peut pas marcher? Parce que être membre ça implique de payer en plus encore non?

Merci

Link to post
Share on other sites

oué, faut payer pour être membre, après, jcrois pas que ca marche de commander en 2fois, faut que tu le fasse a 2 adresses si c'est limité a 2 par personne, fin en général ca marche pas de déconnecté et reconnecté, et vu le monde qu'il y aura, jpense que tu risque de galérer

Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses!

Mais pour les places, si je commande une fois 2, que je me déconnecte et que je recommande une fois 2, ça ne peut pas marcher? Parce que être membre ça implique de payer en plus encore non?

Merci

Pour acheter sur le R+shop, tu dois créer un compte. Donc si tu n'es pas membre de la Community mais que tu veux quand même 4 places, il faudra demander à quelqu'un de créer un autre compte sur le shop.

Petite précision: les places doivent porter le nom de celui qui ira au concert.

Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses!

Mais pour les places, si je commande une fois 2, que je me déconnecte et que je recommande une fois 2, ça ne peut pas marcher? Parce que être membre ça implique de payer en plus encore non?

Merci

Pour acheter sur le R+shop, tu dois créer un compte. Donc si tu n'es pas membre de la Community mais que tu veux quand même 4 places, il faudra demander à quelqu'un de créer un autre compte sur le shop.

Petite précision: les places doivent porter le nom de celui qui ira au concert.

juste pour savoir, on peut créer un compte pour le shop avant d'être dessus? ou ca veut dire qu'on a une chance de pas avoir nos places parce qu'il faut créer un compte?

Link to post
Share on other sites
juste pour savoir, on peut créer un compte pour le shop avant d'être dessus? ou ca veut dire qu'on a une chance de pas avoir nos places parce qu'il faut créer un compte?

Si vous n'avez pas créé de compte sur le shop, vous devrez le faire en premier avant d'ajouter les places que vous voudrez acheter dans votre "cart". (C'est ainsi sur tous les sites de ventes en ligne, non?)

Une fois que votre compte sur le shop est créé, vous pouvez commander. (Quand je dis: créer un compte, ça ne veut pas dire devenir membre de la fanarea - ce sont deux choses différentes).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Moi moi moi! J'aurais voulu savoir comment était la salle de Genève ?

Parce que c'est carrément mieux que la Halle, c'est sur... et c'est super pas loin de Lyon...

Alors oui l arena de genve c'est une très belle salle et est elle bien grande...je te conseil d aller a geneve je te promet que tu va pas regretter! moi j y vais aussi...allez a plus

un petit suisse!^^

Link to post
Share on other sites

J'ai mes places pour Anvers ^^!

C'est un pots qui s'en ai occupé, on a pris des places en fosse, celles qui étaient à 55€ je crois.

J'étais étonné de voir qu'il y avait plusieurs prix pour la fosse et les gradins, la fosse est coupée en deux comme pour ACDC au SDF ?

(Au passage géant le concert hier ^^).

kentino

Link to post
Share on other sites

Cool moi aussi j'ai mes billets (pour Bilbao) !!

Pour infos (si certains sont intéressés pour l'Espagne) j'ai du aller chercher les places en espagne car en France (fnac, carrefour ...) ne vendent pas les billets pour là-bas.

Par contre j'ai du payer en cash à la fnac ... à savoir ...

Le billet pour Bilbao m'a couté 47€ (ce qui est une bonne surptise) et autre bonne surprise c'est pas un billet bateau, c'est un billet "Rammstein Tour 2009".

Si aç peut intéresser du monde je peux éventuellement le scanner ...

J'ai une petite question, sur le billet est inscrit le programme: 20h45 Artiste invité et 22h00 Rammstein, je voulais savoir si le programme en france est le même et notement la durée de la 1ere partie car je trouve ça bien sympa 1h15 ... c'est peut être déjà évoqué mais devant el flux de message depuis hier j'ai du mal à m'y retrouver ...

edit: désolé j'avais encore une petite question, à l'entrée du concert ils déchirent ou récupèrent une partie du billet ?? car ce serait dommage qu'ils l'abiment ...

Merci

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Sur les concerts que j'ai fait en France (autre que rammstein) les billets étaient à chaque fois généric (chez carrefour, peut être pas à la fnac) tandis que là c'est un spécifique Rammstein, avec le logo et tout .

Après peut être qu'ils sont pareils en france ...

Link to post
Share on other sites
Sur les concerts que j'ai fait en France (autre que rammstein) les billets étaient à chaque fois généric (chez carrefour, peut être pas à la fnac) tandis que là c'est un spécifique Rammstein, avec le logo et tout .

Après peut être qu'ils sont pareils en france ...

Sur le mien y'a le logo de "Bercy 25 ans" ,, rammstein marqué en grand tout en haut avec au dessus Corida ...... sinon il est de toute les couleurs (acheter a Carrefour). Si quelqu'un peut confirmer avec ceux acheter a la fnac ;)

edit: désolé j'avais encore une petite question, à l'entrée du concert ils déchirent ou récupèrent une partie du billet ?? car ce serait dommage qu'ils l'abiment

Il arrache une petite partie du billet ;) et l'autre tu peut la garder =)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Ben c'est bizare! C'est pas un placement libre normalement!?

En France oui. Pour Anvers non. De 44€ pour la "seconde fosse" jusqu'à 55€ (je crois) pour le premier gradin ou la fosse devant la scène... Les pratiques changent suivant les pays - tu vois le même genre de différence de prix en fonction des places en Angleterre aussi.

Link to post
Share on other sites
Cool moi aussi j'ai mes billets (pour Bilbao) !!

Pour infos (si certains sont intéressés pour l'Espagne) j'ai du aller chercher les places en espagne car en France (fnac, carrefour ...) ne vendent pas les billets pour là-bas.

Par contre j'ai du payer en cash à la fnac ... à savoir ...

Le billet pour Bilbao m'a couté 47€ (ce qui est une bonne surptise) et autre bonne surprise c'est pas un billet bateau, c'est un billet "Rammstein Tour 2009".

Si aç peut intéresser du monde je peux éventuellement le scanner ...

J'ai une petite question, sur le billet est inscrit le programme: 20h45 Artiste invité et 22h00 Rammstein, je voulais savoir si le programme en france est le même et notement la durée de la 1ere partie car je trouve ça bien sympa 1h15 ... c'est peut être déjà évoqué mais devant el flux de message depuis hier j'ai du mal à m'y retrouver ...

edit: désolé j'avais encore une petite question, à l'entrée du concert ils déchirent ou récupèrent une partie du billet ?? car ce serait dommage qu'ils l'abiment ...

Merci

oui moi ça m'intéresse que tu le scanne ;)

Link to post
Share on other sites

Voici les billets pour Bilbao achetés à la FNAC (Saint Sebastien). (j'ai juste effacé le numéro de billet en bas)

ça pourrait être super sympa de voir tous les différences entres pays / revendeurs ...

billet-bilbao.png

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...