Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai demandé à mon prère de m'acheter un billet pour l'Arena dans une gare où ils en vendent... j'espère qu'il va revenir avec le précieux césame ce soir... :unsure: Y a des infos quant au "taux de remplissage" pour l'Arena???

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

En effet, pour Rammstein à Genève, il y a que http://www.starticket.ch/ et le site est surchargé, mais actualisez, actualisez, réactualisez, . . . votre page et vous finerez par y avoir accès !!! J'ai mis à peu prés 10 minutes à rentrer dans le site ce matin. Alors patience, patience.

Et ne prenez pas vos tickets ailleurs, c'est des prix de fous !!!! Pour info pour genève, c'est 94 CHF (+3 CHF si vous voulez recevoir votre ticket par la poste) soit 62€25 (1€98 de FP) Prix des places en gradins donc un peu moins chéres en fosse

Pour le taux de remplissage, aucune idée ! Mais là, je viens de pouvoir rentrer sur le site : Basel, c'est complet mais pour Genève, il en reste encore (mais ils disent pas combien)

Edited by Delphyn74
Link to post
Share on other sites
Quand même presque 100 balles pour un concert ça fait cher... mais faut déjà se procurer une place :unsure: Après le prix je pense que ca vaudra le coup

Je trouve que ça va encore. Quand je vouis que ma mère à payer 150 CHF pour Hallyday et 130CHF pour "Age Tendre et Tête de Bois" !!!

Link to post
Share on other sites

Oui, mais la salle de Bâle n'est t'elle pas plus petite que l'Arena de Genève ??? Et puis y en a d'Allemagne qui vont allés là-bas.

Et pour genève, ben, la plupart des Français vont à Lyon.

Link to post
Share on other sites
il sont tellement attendut que sa va etre complet dans tous les pays

Disons qu'ils ont été très forts pour se créer eux-mêmes un buzz, mais ils n'assurent pas du tout pour les places en Allemagne - site toujours saturé! pfff!

Et en France, je pense qu'ils vendront tout mais dans quelques jours...

Oh et précision: le site la salle d'Anvers annonce que les places se sont écoulées en 40 minutes. C'est probable, oui.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Na c'est plus grand que l'Arena, qui est une salle assez modeste comparé à ce qu'ils ont l'habitude de faire

Il me semble que Genève, c'est plus grand que Bâle! La salle de Bâle n'est vraiment pas gigantesque. Et moi, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour avoir mes billets demain peut-être, vu que mon père est en France -__-'

Link to post
Share on other sites
quelqu'un peut me dire ou trouver les places pour la Belgique ?? parce que je trouve nul part :(

Merci d'avance ;)

Anvers est complet depuis ce matin

Comment ta fait pour avoir ta place pour Berlin ??? rammsteinshop beug comme c'est pas permis :s

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...