Jump to content

Prochains singles : des noms ? peut-être !


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tracklist : 01.Adieu 02.Goodbye 03.Auf Wiedersehen   🤣

https://www.amazon.fr/TBC-Tbc/dp/B0BCR2ZMPV/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1667818564&sr=8-1   En cherchant avec les numéros de @KFDM

OK mais il te manque un M

Alors, d'après wikipédia (oui je sais, ce ne sont pas des sources très fiables) le nom du titre pourrait être "himmel" mais le site dit que se ne sont pas des information officiel.Il y a ensuite une tracklist bizard (et non-officiel) car il n'y aucun des 2 titres cités dans l'article...

Link to post
Share on other sites
Alors, d'après wikipédia (oui je sais, ce ne sont pas des sources très fiables) le nom du titre pourrait être "himmel" mais le site dit que se ne sont pas des information officiel.Il y a ensuite une tracklist bizard (et non-officiel) car il n'y aucun des 2 titres cités dans l'article...

en effet: http://fr.wikipedia.org/wiki/6eme_album_studio_de_Rammstein

:lol:

il ne faut rien prendre au sérieux de tout ça ;)

Link to post
Share on other sites

Aucun des morceaux de la tracklist n'est vrai.

Le titre de l'album n'est pas Himmel.

Je vai modifier cette page, car certains vont y croire...

Link to post
Share on other sites
Aucun des morceaux de la tracklist n'est vrai.

Le titre de l'album n'est pas Himmel.

Je vai modifier cette page, car certains vont y croire...

surtout que toutes ces infos sont tirées d'un site russe pas trè fiable.

Link to post
Share on other sites

Je vien de voir un truc étrange sur Rammstein Europe une pochète de single pour "Liebe ist für alle da" alors je ne sais pas si c'est n'importe quoi ou la verité mais c'est comme même étrange

voiçi le lien

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
Je vien de voir un truc étrange sur Rammstein Europe une pochète de single pour "Liebe ist für alle da" alors je ne sais pas si c'est n'importe quoi ou la verité mais c'est comme même étrange

voiçi le lien

La pochette est horrible, heureusement que c'est un fake ! Ça fait 1 mois qu'elle circule sur les sites douteux...

Et juste pour info, on dit "quand même", et pas "comme même".

Link to post
Share on other sites
Je vien de voir un truc étrange sur Rammstein Europe une pochète de single pour "Liebe ist für alle da" alors je ne sais pas si c'est n'importe quoi ou la verité mais c'est comme même étrange

voiçi le lien

La pochette est horrible, heureusement que c'est un fake ! Ça fait 1 mois qu'elle circule sur les sites douteux...

Et juste pour info, on dit "quand même", et pas "comme même".

Merci pour l'ortographe :oops: Ca me paraissait aussi étrange car sur le site il y avait d'autre pochette douteuse.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Oui, Rammstein-Europe est connu pour mettre des infos douteuses justement. Ils avaient parlé des singles Verbot et Affenknecht, deux fakes, et d'une fausse tracklist aussi.

Bref, site à ne pas visiter. Toutes les vraies infos seront sur Rammstein World dès que possible ;)

Link to post
Share on other sites
Oui, Rammstein-Europe est connu pour mettre des infos douteuses justement. Ils avaient parlé des singles Verbot et Affenknecht, deux fakes, et d'une fausse tracklist aussi.

Bref, site à ne pas visiter. Toutes les vraies infos seront sur Rammstein World dès que possible ;)

juste une question, c'est censé être un site officiel ou pas???

Link to post
Share on other sites
Oui, Rammstein-Europe est connu pour mettre des infos douteuses justement. Ils avaient parlé des singles Verbot et Affenknecht, deux fakes, et d'une fausse tracklist aussi.

Bref, site à ne pas visiter. Toutes les vraies infos seront sur Rammstein World dès que possible ;)

juste une question, c'est censé être un site officiel ou pas???

Rammstein Europe ? Non.

Link to post
Share on other sites

Bonjours, je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial je voulait vous demander votre avis sur une musique que je viens de trouver sur le web nommé freud & leid qui serait tiré du nouvelle album je l'es écouter plusieurs fois et pour moi c'est belle et bien du rammstein je vous envoie le site sur lequel je les trouvée merci et a bientot

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...