Jump to content

Prochains singles : des noms ? peut-être !


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tracklist : 01.Adieu 02.Goodbye 03.Auf Wiedersehen   🤣

https://www.amazon.fr/TBC-Tbc/dp/B0BCR2ZMPV/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1667818564&sr=8-1   En cherchant avec les numéros de @KFDM

OK mais il te manque un M

ben c'est sur que si on a toujours rien et que c'est dans 2 semaine c'est sur qu'on peut s'attendre a du retard

c'est ce que je crains :s:s:s

comment ça se passer pour les anciens singles?

Link to post
Share on other sites

je sais pas vraiment mais pour les albums ils annoncent vraiment une date que quand ils sont sur sinon c'est une période (pour le futur album c'est a l'automne par exemple)

je voudrais savoir aussi si il est possible que sur le futur album il y ait une petite intro comme slipknot ont fait pour "the subliminal verses"?

merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Oui j'avais également remarqué pour la page qui ne redonnait plus sur la page officielle !

Ce serait chouette qu'on puisse avoir des infos pour le single mais faut pas trop leur en demander, ont peut déjà pas aller commander les places sur le site officiel :mellow: , comme l'a dit Benzin66, on aura le droit au petit? gros? retard habituel de nos teutons !

Link to post
Share on other sites

Yaura pas de retard, tout simplement parce que l'album sortira avant le début de la tournée, comme c'est prévu depuis longtemps. Pour le single, on est mi-juin, ils sont pas en retard non plus.

Link to post
Share on other sites

Yop! Je ne sais pas si ça a déjà été posté ni si c'est dans le bon topic, et ni si mon lien vaut quelque chose, mais je vous le mets quand même :

http://www.ontours.fr/rammstein-p2902.html...rer=infoconcert

En gros ça dit que le prochain album de Rammstein s'appellerait "TBA"... étrange et à prendre avec des pincettes, c'est pour ça que je me demande si ça vaut quelque chose, mais ça a l'air d'un site plutôt officiel.

Link to post
Share on other sites

Très Bon Achat --------------------------------------> Ok je sors []....

Moi je croirais le nom de l'album quand je le verrais affiché sur le site officiel de Rammstein, car comment eux ils peuvent savoir avant que le management le marque, pour moi c'est absurde. <_<

Link to post
Share on other sites
Très Bon Achat --------------------------------------> Ok je sors []....

Moi je croirais le nom de l'album quand je le verrais affiché sur le site officiel de Rammstein, car comment eux ils peuvent savoir avant que le management le marque, pour moi c'est absurde. <_<

Je trouve aussi ça absurde, surtout que comme nom d'album c'est pas terrible... Mais essaye un coup de taper "rammstein TBA" sur google et tu trouveras plusieurs sites qui appellent le nouveau Rammstein TBA... Après peut être que ca vient d'un fake suivi par certains sites peu soucieux de leurs sources, en fait j'attends tellement n'importe quelle info sur le nouvel album que j'suis prêt à croire n'importe quoi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ce qu'il faut croire c'est ce qui sera marqué sur Rammstein.de ou alors Rammsteinword.com les autres sites tu sais pas d'ou viennent leur source donc à chaque fois c'est à prendre avec des pincette et c'est chiant . ;)

Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaaah merci d'avoir éclairé ma lanterne!!

Ooh putain j'me sens con d'un coup là :ph34r:

J'avais jamais entendu cette expression

Rah! ben pas grave - il y a d'autres sites qui l'appellent "number 6", tout simplement! ;) A mon avis, on aura l'info que lorsqu'ils se seront décidé - après tout, mon petit doigt me dit que là, ils doivent en être aux dernières fintions, au choix du titre, puis de l'artwork...alors...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...