LudicrousC 5371 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Je me trompe peut-être mais "Liebe ist für alle da, nur für mich", serait pas quelque chose du genre: L'amour de tous ceux-là n'est que pour moi?Dans ce cas là ça me ferait plutôt penser à "Ich will" qu'à "Stirb nich vor mir"... Enfin ravie d'avoir des nouvelles en tout cas! Vivement la sortie du single! Mmm...oui, j'avoue que la construction est bizarre - on dirait qu'il y a une faute de grammaire (normalement, ça devrait être "für allen", non? rah! mes cours d'allemand remontent à si loin!) En tout cas, je verrais plutôt du sarcasme dans "Liebe ist..." - genre, petit élan romantique "L'amour est là pour tout le monde" et hop! élan brisé avec Till qui prend sa voix de Mein Teil "Non, il n'est que pour moi! nah!" Edited May 26, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 En tout cas, je verrais plutôt du sarcasme dans "Liebe ist..." - genre, petit élan romantique "L'amour est là pour tout le monde" et hop! élan brisé avec Till qui prend sa voix de Mein Teil "Non, il n'est que pour moi! nah!" Assez d'accord avec toi, d'autant plus que dans l'enregistrement de Doom, on peut entendre Till rire, vers le 1/3 de la séquence, ou alors c'est moi qui hallucine Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Sa chauffe sa chauffe tout ça ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo Bon, j'avoue, je l'ai écoutée au moins 36 fois, cette video! Edited May 26, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 A noter que les extensions en .de pour les adresses contenant Liebe ist fur alle da ont aussi été prisent par Rammstein. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Se qui veut dire .... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Voilà une nouvelle qui vient d'ensoleiller ma soirée =D "Seid Bereit" est un super titre pour une chanson, "Soyez prêts" ... un peu qu'on le sera Danke Laurent pour la new Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Rahh enfin quelques petites infos ! Je suis super surpris qu'ils nous ressortent le titre "Seid Bereit" ! C'est clair que ça envoie carrément plus que "liebe ist für alle da" pour un premier single ! Edited May 27, 2009 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je préfère aussi "Sind Bereit" , super content d'avoir enfin des infos ceci sera surement le nom de titres présent dans le futur album, mais est-ce que vous penser que ce pourrai être le nom de l'album? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Ah et au fait, pourquoi pas le nom de l'album dans un de ces deux titres ? Ou Seid Bereit nom d'album et Liebe ist fur alle da nom de single ? C'est probable, en considérant les dates, non ? Edited May 27, 2009 by Jack--carver Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Salut, les liens sur le site ne fonctionne pas normal ?? il met ERROR Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 C'est pas "Sind Bereit", mais "Seid Bereit".En fait, dans la news, on avait émis l'hypothèse qu'un des deux titres soit le nom de l'album, mais quand il y a ce genre de rumeurs, les gens ne sont pas raisonnables, et les prennent au pied de la lettre. On a donc préféré rester sage en hypothétisant le titre du single.C'est possible qu'il y a ait un nom d'album parmi les deux titres. Mais pas obligatoire. Pour l'album Rosenrot, le nom définitif avait été décidé seulement 1 mois avant sa sortie. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Haa , sa sent bien qu'on s'approche du but !! Encore peu à attendre et j'sort le porte-monnaie xP Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention OoRegarde, à 0:37 secondes, tu va commencer à entendre la voix de Till qui dure 10 secondes jusqu'à 0:49 secondes Link to post Share on other sites
Hannecé 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Quelle bonne new ! Les deux titres m'accrochent. Je pense que "Liebe ist fur alle da" n'est pas une chanson romantique mais plutôt une chanson sur un sujet controversé : elle fait peut être parti de ces trois fameuses chansons de la new du 7 Avril "Three uncompromising songs and three attacks upon “common taste and morality”". En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Merci pierrick pour ta réponse, et Hannecé, je pense moi aussi que "Liebe ist fur alle da" est une chanson sur un sujet controversé.pour moi en tout cas si l'album ressemble a "Seid Bereit" je trouve que sa s'annonce vraiment très bon Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 en tout cas si l'album ressemble a "Seid Bereit" je trouve que sa s'annonce vraiment très bonQue veux-tu dire ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Si on reprend l'historique des titres d'album, "Seid Bereit" est plus probable que "Liebe ist für alle da" ( titre bref, résonance interne) mais bon comme l'a bien dit Pierrick, rien n'est sur en matière de titre : On attend toujours Reise, Reise (vol2) Pour "Liebe ist für alle da", pas sur du tout que ce soit une chanson d'amour, puisque c'est en fait le titre que nous appelions "Mehr" et qui évoque tout sauf ça. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo Bon, j'avoue, je l'ai écoutée au moins 36 fois, cette video! euh.. sur le compteur de lectures itunes, moi ca dit 113... et ca c'est sur mon ordi.. sur mon ipod c'est probablement plus... Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention OoRegarde, à 0:37 secondes, tu va commencer à entendre la voix de Till qui dure 10 secondes jusqu'à 0:49 secondesAh oui ! : DMerci beaucoup : ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 rien n'est sur en matière de titre : On attend toujours Reise, Reise (vol2) Il a été renommé en Rosenrot Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Oui je sais c'était juste une pointe d'ironie Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 en tout cas si l'album ressemble a "Seid Bereit" je trouve que sa s'annonce vraiment très bon Que veux-tu dire ? désolé en fait j'ai réussi a avoir une chanson "Seid Bereit" sur le net qui était dans le style rammstein et c'est pour sa que je disais ceci mais j'ai appris dans un autre topic que c'était un fake désolé encore Link to post Share on other sites
Max2B 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Cool ! une bonne nouvelle de plus qui nous rapproche concrètement de l'album. Concernant "Seid Bereit", j'aime bien le titre pour commencer, on sent de suite que c'est accrocheur ! et puis en traduction ça donne "soyez prêts" >> ça me fait penser à du "Feu à volonté" (Feuer Frei) Enfin que dire de la chanson "Liebe ist für alle da", si ce n'est que cela reste toujours dans la thématique classique de Lindemann, à savoir l'amour et se qui gravite autour (passion, haine etc..). J'espère juste qu'il n'y aura pas de track utilisant des voix (grotesques) de péripatéticienne espagnole ou russe pour ce coup-ci Link to post Share on other sites
Recommended Posts