Jump to content

Prochains singles : des noms ? peut-être !


Recommended Posts

Je me trompe peut-être mais "Liebe ist für alle da, nur für mich", serait pas quelque chose du genre: L'amour de tous ceux-là n'est que pour moi?

Dans ce cas là ça me ferait plutôt penser à "Ich will" qu'à "Stirb nich vor mir"...

Enfin ravie d'avoir des nouvelles en tout cas! Vivement la sortie du single! :P

Mmm...oui, j'avoue que la construction est bizarre - on dirait qu'il y a une faute de grammaire (normalement, ça devrait être "für allen", non? rah! mes cours d'allemand remontent à si loin!)

En tout cas, je verrais plutôt du sarcasme dans "Liebe ist..." - genre, petit élan romantique "L'amour est là pour tout le monde" et hop! élan brisé avec Till qui prend sa voix de Mein Teil "Non, il n'est que pour moi! nah!" :twisted:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tracklist : 01.Adieu 02.Goodbye 03.Auf Wiedersehen   🤣

https://www.amazon.fr/TBC-Tbc/dp/B0BCR2ZMPV/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1667818564&sr=8-1   En cherchant avec les numéros de @KFDM

OK mais il te manque un M

En tout cas, je verrais plutôt du sarcasme dans "Liebe ist..." - genre, petit élan romantique "L'amour est là pour tout le monde" et hop! élan brisé avec Till qui prend sa voix de Mein Teil "Non, il n'est que pour moi! nah!" :twisted:

Assez d'accord avec toi, d'autant plus que dans l'enregistrement de Doom, on peut entendre Till rire, vers le 1/3 de la séquence, ou alors c'est moi qui hallucine :unsure:

Link to post
Share on other sites

C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo

Bon, j'avoue, je l'ai écoutée au moins 36 fois, cette video! :oops:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

A noter que les extensions en .de pour les adresses contenant Liebe ist fur alle da ont aussi été prisent par Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Voilà une nouvelle qui vient d'ensoleiller ma soirée =D

"Seid Bereit" est un super titre pour une chanson, "Soyez prêts" ... un peu qu'on le sera :D

Danke Laurent pour la new :)

Link to post
Share on other sites

Rahh enfin quelques petites infos !

Je suis super surpris qu'ils nous ressortent le titre "Seid Bereit" ! C'est clair que ça envoie carrément plus que "liebe ist für alle da" pour un premier single !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Je préfère aussi "Sind Bereit" , super content d'avoir enfin des infos ceci sera surement le nom de titres présent dans le futur album, mais est-ce que vous penser que ce pourrai être le nom de l'album?

Link to post
Share on other sites

Ah et au fait, pourquoi pas le nom de l'album dans un de ces deux titres ? Ou Seid Bereit nom d'album et Liebe ist fur alle da nom de single ? C'est probable, en considérant les dates, non ?

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

C'est pas "Sind Bereit", mais "Seid Bereit".

En fait, dans la news, on avait émis l'hypothèse qu'un des deux titres soit le nom de l'album, mais quand il y a ce genre de rumeurs, les gens ne sont pas raisonnables, et les prennent au pied de la lettre. On a donc préféré rester sage en hypothétisant le titre du single.

C'est possible qu'il y a ait un nom d'album parmi les deux titres. Mais pas obligatoire. Pour l'album Rosenrot, le nom définitif avait été décidé seulement 1 mois avant sa sortie.

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo

Regarde, à 0:37 secondes, tu va commencer à entendre la voix de Till qui dure 10 secondes jusqu'à 0:49 secondes

Link to post
Share on other sites

Quelle bonne new ! Les deux titres m'accrochent. Je pense que "Liebe ist fur alle da" n'est pas une chanson romantique mais plutôt une chanson sur un sujet controversé : elle fait peut être parti de ces trois fameuses chansons de la new du 7 Avril "Three uncompromising songs and three attacks upon “common taste and morality”". En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !

Link to post
Share on other sites

Merci pierrick pour ta réponse, et Hannecé, je pense moi aussi que "Liebe ist fur alle da" est une chanson sur un sujet controversé.

pour moi en tout cas si l'album ressemble a "Seid Bereit" je trouve que sa s'annonce vraiment très bon

Link to post
Share on other sites

Si on reprend l'historique des titres d'album, "Seid Bereit" est plus probable que "Liebe ist für alle da" ( titre bref, résonance interne) mais bon comme l'a bien dit Pierrick, rien n'est sur en matière de titre : On attend toujours Reise, Reise (vol2)

Pour "Liebe ist für alle da", pas sur du tout que ce soit une chanson d'amour, puisque c'est en fait le titre que nous appelions "Mehr" et qui évoque tout sauf ça.

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo

Bon, j'avoue, je l'ai écoutée au moins 36 fois, cette video! :oops:

:oops: euh.. sur le compteur de lectures itunes, moi ca dit 113... et ca c'est sur mon ordi.. sur mon ipod c'est probablement plus... :oops::oops:

Link to post
Share on other sites
C'est dingue, vous dites entendre des voix, des autres instruments, des paroles, des rires... Et moi, j'ai rien entendu de toussa même en ayant fait attention Oo

Regarde, à 0:37 secondes, tu va commencer à entendre la voix de Till qui dure 10 secondes jusqu'à 0:49 secondes

Ah oui ! : D

Merci beaucoup : )

Link to post
Share on other sites
en tout cas si l'album ressemble a "Seid Bereit" je trouve que sa s'annonce vraiment très bon

Que veux-tu dire ?

désolé en fait j'ai réussi a avoir une chanson "Seid Bereit" sur le net qui était dans le style rammstein et c'est pour sa que je disais ceci mais j'ai appris dans un autre topic que c'était un fake désolé encore -_-

Link to post
Share on other sites

Cool ! une bonne nouvelle de plus qui nous rapproche concrètement de l'album.

Concernant "Seid Bereit", j'aime bien le titre pour commencer, on sent de suite que c'est accrocheur ! et puis en traduction ça donne "soyez prêts" >> ça me fait penser à du "Feu à volonté" (Feuer Frei) :)

Enfin que dire de la chanson "Liebe ist für alle da", si ce n'est que cela reste toujours dans la thématique classique de Lindemann, à savoir l'amour et se qui gravite autour (passion, haine etc..).

J'espère juste qu'il n'y aura pas de track utilisant des voix (grotesques) de péripatéticienne espagnole ou russe pour ce coup-ci ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...