Jump to content

Prochains singles : des noms ? peut-être !


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tracklist : 01.Adieu 02.Goodbye 03.Auf Wiedersehen   🤣

https://www.amazon.fr/TBC-Tbc/dp/B0BCR2ZMPV/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1667818564&sr=8-1   En cherchant avec les numéros de @KFDM

OK mais il te manque un M

J'espère juste qu'il n'y aura pas de track utilisant des voix (grotesques) de péripatéticienne espagnole ou russe pour ce coup-ci ;)

tout à fait d'accord Max2B

je confirme aussi - même mes amies espagnoles et latinas détestent Te quiero Puta, imaginez!! :o

Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal d'amis et de famille en Espagne, ils l'aiment à 90% d'entre eux (tous les jeunes)

Et en France, ce morceau est un peu le Amerika de Reise, Reise, le Feuer Frei! de Mutter, etc...

Elle joue le rôle du morceau à grand public, comme il y en a une à chaque album de Rammstein... (même si c'est pas forcément les morceaux qui leur correspond le mieux...)

Cela dit, moi jl'aime bien!

Link to post
Share on other sites
Feuer frei!, morceau grand public...

Je dirai plutôt Sonne ou Ich will sur Mutter.

Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu parles de Rammstein à des gens qui connaissent peu le groupe, c'est les premiers titres qui viennent de leur bouche.

Link to post
Share on other sites

Au fait, petite remarque idiote: et si le nom de domaine servirait à offrir une petite écoute d'une chanson ou de l'album en ligne juste avant sa sortie (comme sont en train de le faire Placebo ce weekend - un vrai régal! :wub: )? Moi, en tout cas, je trouve que ce serait bien sympa pour remercier les fans de leur fidèlité...

Après, peut-être que c'est trop espérer de la part de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

La fonction "éditer" existe (en bas à droite de chaque post), merci.

Je pense que le grand public connait plus Ich will que feuer frei sur Mutter

T'es dingue? :D:huh:

Link to post
Share on other sites
C'est pas impossible, on avait eu droit à des extraits de Rosenrot avant sa sortie ;)

C'est vrai?? (oui, je fais partie de ces satanés fans de la période post-Rosenrot! :mdrrrrrr: ) Là, tu viens d'illuminer ma soirée! :wub:

Link to post
Share on other sites

Les liens ne redirigent plus vers le site officiel mais vers une page vide toute bleue, à surveiller.....

Link to post
Share on other sites
Plutôt une semaine.

C'est dit au pif ou il y a un petit quelque chose qu'on sait pas...?

C'est plus probable - un mois, c'est trop long - un jour trop court. Disons que je les imagine bien lancer une écoute genre deux semaines avant la sortie de l'album... Ou alors, juste avant le single... C'est logique!

Et puis, pour Placebo, l'écoute était pour le dernier weekend de mai - l'album est sorti le 8 juin! Placebo qui est aussi sans label, pour en rajouter dans la comparaison! ^^

Link to post
Share on other sites

merci LudicrousC ce qui est encourageant quand même c'est que plus le temps avance et plus on s'en rapproche :lol:

il n'y a pas eu d'aurtres infos pour "Seid bereit" et "Liebe ist für alle da"?

Benzin66 tu dit un single au début de l'été sa approche sa approche :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...