Laurent 4 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Pilgrim, le management de Rammstein, a enregistré récemment cinq nouveaux noms de domaine. Ces cinq noms redirigent vers le site officiel Rammstein.comIl est donc fort probable que les titres "Seid Bereit" et "Liebe ist für alle da" fassent partie de la tracklist du nouvel opus et surtout que ces titres soient le nom du ou des futurs singles.Différents éléments viennent confirmer ces hypothèses. Seid Bereit est un titre enregistré depuis longtemps à la GEMA. De plus, souvenez-vous de la Vidéo de Doom diffusée par le site officiel. Et bien en arrière plan, on peut entendre : "Liebe ist für alle da, auch für mich"Voici les cinq liens :http://www.liebeistfueralleda.com (23 Février 2009)http://www.liebeistfueralleda.de (23 Février 2009)http://www.liebe-ist-fuer-alle-da.com (23 Février 2009)http://www.liebe-ist-fuer-alle-da.de (23 Février 2009)http://www.seidbereit.com(8 Décembre 2008)Merci à RammsteinPt.com Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Un Germaniste peux nous traduire ces titres ? Encore merci a tout l'équipe pour ces news Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ça me plait ça!!! De plus en plus de news comme ça, ça sent bon l'album!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Traductions litterales"Liebe ist für alle da" => "L'amour est là pour tous""Seid bereit" => "Soyez prêts" Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Mmmmh ça sent bon tout ça! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Pas mal les noms !!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Traductions litterales"Liebe ist für alle da" => "L'amour est là pour tous" "Seid bereit" => "Soyez prêts" Merci Pierrick Bon c'est que des titres, mais ça fais envie Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 "Préparez vous" ^^ Pas de soucis.Merci pour l'info. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 c'est super,on sent que la sortie de l'album se rapproche de plus en plus! Link to post Share on other sites
Rammstein_für_immer 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Humhum, Moi je traduirai plutot "Seid Bereit" par "soyez prèts" [désolé de te contreduir Pierrick] En tout cas moi ça me plait moyennement... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ce ne sont que des titres..."Tu sens si bon" non plus me plaît pas trop comme nom de chanson, pourtant elle est super... Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Wow... intéressant tout ça! En tout cas les titres sont prometteurs. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Hmm je réfléchie à mes vieuuuux cours d'allemand, et je me demande bien si tu n'as pas raison ! Sans en être sur, je suis d'avis que ta traduction est plus proche. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Hmm je réfléchie à mes vieuuuux cours d'allemand, et je me demande bien si tu n'as pas raison ! Sans en être sur, je suis d'avis que ta traduction est plus proche.Je pense aussi, mais bon c'est pas trop grave... Link to post Share on other sites
Adios234 9388 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Intéressant tout sa.Par contre, ya un truc que je suis pas sur d'avoir compris, c'est a quoi servent ces liens qui redirigent vers le site off. En prévision de futurs sites pour la promo des singles ? Ou juste pour que personne n'ai la possibilité d'utiliser ces noms de domaine ? En tout cas, si quelqu'un peut m'expliquer... Link to post Share on other sites
Rammstein_für_immer 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 (edited) C'est vrai on ne peut rien dire avec des titres mais bon le truc avec l'amour ça me fait penser à un truc calme genre "Stirb nicht vor mir" ou "Ohne Dich", titres que je n'apprécie pas enormément! Mais encore une fois ce ne sont que 2 petits titres Edited May 25, 2009 by Rammstein_für_immer Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Intéressant tout sa.Par contre, ya un truc que je suis pas sur d'avoir compris, c'est a quoi servent ces liens qui redirigent vers le site off. En prévision de futurs sites pour la promo des singles ? Ou juste pour que personne n'ai la possibilité d'utiliser ces noms de domaine ? En tout cas, si quelqu'un peut m'expliquer...Soit l'un soit l'autre en tout cas :/Sûrement promo, pour mettre une E-card à chaque single peut-être. Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Question @ Laurent : Quand tu dis que "Seid Bereit" est enregistré depuis un moment à la GEMA, ca veut dire depuis combien de temps (1 mois, 2 mois, ou plus)? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 (edited) Question @ Laurent : Quand tu dis que "Seid Bereit" est enregistré depuis un moment à la GEMA, ca veut dire depuis combien de temps (1 mois, 2 mois, ou plus)? Depuis 2005, si mes souvenirs sont exacts. Et je suis pour la traduction "Soyez prêts", plus proche du sens de "Seid Bereit". D'ailleurs, je penche pour celui-là comme premier single aussi - le nom accroche bien en allemand, je trouve - plus que l'autre, même s'il correspond à ce qu'on a appelé Mehr... M'enfin, ça me met dans tous mes états... Je veux la promo pour bientôt!! Cet été, dès juillet, non, tout de suite!!! ralala! Edited May 25, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Merci Laurent C'est chouette tout ça on commence à avoir du concret... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 "Liebe ist für alle da" => "L'amour est là pour tous""Seid bereit" => "Soyez prêts" Comme certains l'on déjà dit, Seid bereit est très '' accrochant '' comme nom.. Tout cas.. Merci pour l'info Laurent Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Seid Bereit est celui qui a le plus capté mon attention... et l'extrait de Mehr (auquel je dois mon pseudo ^^) qui s'appelle peut-etre "Liebe ist für alle da, nur für mich"... hum... j'aime ca.. mais "L'amour est là pour tous".. hum.. pas tres rammstein comme sujet.. Till aurait il eu une période de sollitude?? :P pfff.. enfin.. moi ce que j'attend le plus c'est de voir les paroles, apres la musique.. *bave d'impatience!!* Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 de plus en plus de new = un nouvel album super !Je suis trop préssé alors plus de new stp ! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je me trompe peut-être mais "Liebe ist für alle da, nur für mich", serait pas quelque chose du genre: L'amour de tous ceux-là n'est que pour moi? Dans ce cas là ça me ferait plutôt penser à "Ich will" qu'à "Stirb nich vor mir"... Enfin ravie d'avoir des nouvelles en tout cas! Vivement la sortie du single! Link to post Share on other sites
jacktill 0 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Quel folie ! ! !! ca me donne mal au ventre ! Et c'est vrai que Seid Bereit veut dire Soyez pret, ca c'est certains ! Soyez pret ? Le nom d'un album ? une chanson sur l' Apocalypse ???? je deviens fouuuuuuuuuuuuuu ! vais me servie une verre ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts