Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heureusement qu'il y des gens qui s'occupent de prendre les dispositions nécessaires afin de limiter les risques et qu'ainsi tu puisses "ne pas arrêter de vivre pour sa"...

Merci Snake, c'est une réponse digne d'un futur fonctionnaire ;)

Link to post
Share on other sites
heureusement qu'il y des gens qui s'occupent de prendre les dispositions nécessaires afin de limiter les risques et qu'ainsi tu puisses "ne pas arrêter de vivre pour sa"...

Merci Snake, c'est une réponse digne d'un futur fonctionnaire ;)

Qu'est ce que t'as contre les fonctionnaires?

Link to post
Share on other sites
rien, il est fonctionnaire, c'était pas une vanne

Si c'était pas une vanne, j'ai rien capté, doit y avoir des sous-titres en options...

Hé, range les crocs gars, tout va bien.

J'ai pas encore sorti les crocs, j'les aiguise derrière le bosquet avant de lui sauter dessus.

Link to post
Share on other sites
rien, il est fonctionnaire, c'était pas une vanne

Si c'était pas une vanne, j'ai rien capté, doit y avoir des sous-titres en options...

Hé, range les crocs gars, tout va bien.

J'ai pas encore sorti les crocs, j'les aiguise derrière le bosquet avant de lui sauter dessus.

Le breton est hargneux en général :?:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On pourrira pas mes prochains mois avec une grippe de merde :ph34r: .

C'est pitoyable toutes ces précautions à deux balles. Mais bon, ça s'trouve toutes ces conneries autour de la grippe seront finit avant l'concert.

Link to post
Share on other sites

Si ils annulent des concerts à cause de la grippe c'est n'importe quoi. Ils parlent beaucoup de ce virus car il est possible qu'il mute et qu'il deviennent beaucoup plus "méchant" que ce qu'il est actuellement. Dans ce cas, ils peuvent annuler tous les concerts en hiver parce que notre toute bonne grippe hivernale peut tout aussi bien faire pareil!!!!! :blink::blink:

Link to post
Share on other sites
C'est pitoyable toutes ces précautions à deux balles. Mais bon, ça s'trouve toutes ces conneries autour de la grippe seront finit avant l'concert.

la stupidité n'a décidemment pas de limite

Link to post
Share on other sites

Tu en doutais Snake? :lol:

Je vois pas pourquoi ils interdiraient les concerts de tte... et puis même, je suis sur qui a plein de fans qui serait super heureux de mourir aux concerts de Rammstein ! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Cipstorp

Bonjour à tous,

ce post est là pour vous informer sur les modifications apportées au forum afin de vous faciliter la navigation.

Link to post
Share on other sites

pierrick méfie toi, c'est peut être un hackeur qui veut prendre ta place! Ou c'est le forum qui a reussi a avoir sa propre intelligence artificiel... Il vient d'Australie quand même, qu'est ce qu'il fait ici?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...