Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

Quelqu'un comprend ce qui est marqué sur rammsteinShop?

Liebe Rammsteinfans,

der Ansturm auf die Tickets ist unglaublich. Wir arbeiten im Moment unter Hochdruck alle bisher eingegangenen Bestellungen ab.

Es gibt nach wie vor Tickets, bitte habt etwas Geduld und versucht es später erneut.

Euer Service-Team / Ticketshop

Ils disent simplement qu'ils ne s'attendaient pas à une telle demande et qu'ils travaillent à remettre le site en marche normalement et demandent à ce qu'on réactualise la page plus tard. (à vérifier avec un bon germaniste - moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait d'allemand!)

Comme je le disais, ils n'ont pas été malins du tout de faire ça - un seul site, pas super bien foutu, pour vendre les billets allemands! Pfff! Ils sont cons, quand même!

D´accord avec toi.

Il faut dire que j´ai eu de la chance quand même, le serveur marchait encore quand j´ai commandé...

excuse juste pour savoir, t'as commandé a quelle heure?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sûrement entre minuit et 7h ce matin, car c'est vers 6h/7h du mat' que le site a déglingué!

ca devait pas ouvrir plus tard? genre vers 10h ou un truc dans le genre

parce qu'a 8h30, il disait sur le site qu'il allait ouvrir ses portes dans quelques heures pour les places.

et vers 11h, ils ont dit que la vente avait commencé, mais que ca capotait

Link to post
Share on other sites
Sûrement entre minuit et 7h ce matin, car c'est vers 6h/7h du mat' que le site a déglingué!

ca devait pas ouvrir plus tard? genre vers 10h ou un truc dans le genre

parce qu'a 8h30, il disait sur le site qu'il allait ouvrir ses portes dans quelques heures pour les places.

et vers 11h, ils ont dit que la vente avait commencé, mais que ca capotait

Je suis sur le R+shop depuis 8h30 heure anglaise (soit 9h30 en Allemagne) - pas dispo. Message d'une ligne. Depuis 10h30 - 11h ils ont changé le message pour dire que certaines commandes sont en cours de traitement et qu'il faut patienter. C'est toujours le même msg depuis.

Une amie connectée pendant la nuit a réussi à commencer sa commande pour Hamburg mais le site a capoté en cours - donc elle n'a pas reçu de confirmation, ni rien du tout.

Officiellement, la vente sur Rammsteinshop devait commencer à 8h mais il semblerait qu'elle ait en fait commencé vers 6h ou plus tôt (heure allemande).

Link to post
Share on other sites
Donc on sera assis au Halle Tony Garnier =__='

:lol: Ouais je pense!

Tout le monde sera assis... et ils vont même nous raconter une histoire...

Link to post
Share on other sites

Idem j'ai mes places,

J'ai demande à la vendeuse combien de places ils restées, elle m'a répondu, 2000 , Pour Bercy et il était 12h ça part vraiment vite.

Link to post
Share on other sites
Idem j'ai mes places,

J'ai demande à la vendeuse combien de places ils restées, elle m'a répondu, 2000 , Pour Bercy et il était 12h ça part vraiment vite.

Achetée à la fnac de louvain la neuve, à 13h20 la vendeuse m'a dit qu'il en restait +- 1200... On peut donc estimer à +- 600 places de l'heure qui partent...

Link to post
Share on other sites
Bon un p'tit paquet de fric de parti en qq clics :

2 Places pour Lisbonne

2 Places pour Geneve

2 Places pour Bercy

2 Places pour Strasbourg

Total : 467euros :blink:

Et j'arrive pas à avoir l'Allemagne :(

Avec Easyjet ou en voiture ?

Geneve, Bercy et Strasbourg en voiture (je suis d'alsace) Lisbonne en avion avec EasyJet (175euros l'aller-retour pour deux personnes avec voiture de location incluse)

INFO : Pour ceux qui veulent des places pour Geneve : ALLEZ ICI (84CHF en Fosse - 94CHF assis) Bâle est déjà complet !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un truc de malade...Un monde pas possible à la fnac de Strasbourg, avant même qu'elle ouvre des gens attendaient dehors...Tous pour Rammstein évidemment^^ ça met dans l'ambiance pour le concert.... :rolleyes:

Au final j'ai mes places pour Stras et Bâle. Cher. TRES cher <_<

Link to post
Share on other sites
Un truc de malade...Un monde pas possible à la fnac de Strasbourg, avant même qu'elle ouvre des gens attendaient dehors...Tous pour Rammstein évidemment^^ ça met dans l'ambiance pour le concert.... :rolleyes:

Au final j'ai mes places pour Stras et Bâle. Cher. TRES cher <_<

A Stras ils vendent pour Bale ??? il apparait complet sur le site suisse ... :blink:

Link to post
Share on other sites
Un truc de malade...Un monde pas possible à la fnac de Strasbourg, avant même qu'elle ouvre des gens attendaient dehors...Tous pour Rammstein évidemment^^ ça met dans l'ambiance pour le concert.... :rolleyes:

Au final j'ai mes places pour Stras et Bâle. Cher. TRES cher <_<

A Stras ils vendent pour Bale ??? il apparait complet sur le site suisse ... :blink:

Il parle de ce matin, "avant l'ouverture de la fnac" ;)

Link to post
Share on other sites
Un truc de malade...Un monde pas possible à la fnac de Strasbourg, avant même qu'elle ouvre des gens attendaient dehors...Tous pour Rammstein évidemment^^ ça met dans l'ambiance pour le concert.... :rolleyes:

Au final j'ai mes places pour Stras et Bâle. Cher. TRES cher <_<

A Stras ils vendent pour Bale ??? il apparait complet sur le site suisse ... :blink:

Il parle de ce matin, "avant l'ouverture de la fnac" ;)

OK

Quelqu'un est-il arrivé par hasard à commander sur le site blueticket.pt ??? pour Lisbonne ?

a 3 reprises pour ma part ca marche pas ! à chaque fois le service client me demande de réésayer mais rien ne passe ... pourtant ils livrent partout et acceptent la VISA-Mastercard

EDIT : C'est bon, j'ai réussi à commander sur le site ICI 78euros les deux places :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
En Belgique c est mort liste d'attente ou complet enfin j ai réussi a avoir mes 4 places assises via sms ticketing normalement c été a partir de de 8h mais j ai envoyer a 7h59 au cas ou et j'en suis très heureux! ouf !

Idem j'ai ma place pour Envers! Mon pot a un peu galérai ce matin sur le serveur! Il a du s'y reprendre par 2 fois! Les places sont parti en 30minutes apparemment. Gros moment de stress il a pas reçu le mail de confirmation avant 11h lol ^_^ .

Sinon arrivé ce matin au temple du disque à Douai à 9h45! A 9h50 on été 5 à faire la queue bien entendu que pour du rammstein à Bercy! Moi placé en 2éme position! A 9h59 la vendeuse nous avait tiré 11places :wub: :wub: :wub: !

Un gros merci à elle!

Donc Bercy le 8décembre et Envers le 10 décembre c'est pour moi B)

Est-il possible d'avoir un bilan des ventes s'ils vous plaient!

Bercy complet?

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

hey les gens j'ai mon ticket pour rammstein a lyon trop content (enfin jatend de le recevoir^^)

sinon il y avait plusieur categorie quand je l'ai acheter c'est quoi les categorie moi j'ai categorie 1 (on pouvait choisir)

pi euh c'es marquer rang 24 place 74 ?? c'es koi cette merde lol

merci a vous rammsteinworld^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...