Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

Nous sommes maintenant en mesure de délivrer les informations définitives sur les billets de la tournée 2009 de Rammstein. Les informations ci-dessous concernent les dates françaises et allemandes. Pour les autres dates, le forum est disponible.

1) Prix des places :

  • Dates en province : 56 €
  • Dates à Paris-Bercy : 59€
  • Dates allemandes : de 56 à 78€

Tous les concerts sont en placement libre. Le prix est unique pour une date, et chacun se place où il veut le jour du concert.

2) Quand acheter les places ?

Les places, tous pays confondus, seront disponibles à la vente Vendredi 12 Juin à 10h00. Seuls les tickets pour le 9 décembre à Bercy seront mis en vente plus tard.

3) Où acheter les places des dates françaises ?

4) Où acheter les places des dates allemandes :

Les dates allemandes ne sont disponibles que sur RammsteinShop.de.

ATTENTION :

Achetez vos billets uniquement aux endroits et prix listés ci-dessus. Certains revendeurs abusent sur les prix, et vendent de fausses places.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De rien, mieux vaut donner le maximum d'informations avant le 12 juin :)

Sinon, une autre info moins importante. Le prix de la Fanarea (déjà exorbitant comparé à ce qu'elle apporte), sera augmentée de 18€ à 25€ à partir du 11 juin. Pour se faire pardonner, il assure qu'il y aura de nouvelles choses, et des places pour les concerts Warm-up (ceux qui ont lieu avant la tournée, pour les fans)

Link to post
Share on other sites

Hum des bonnes infos histoire de faire monter la pression! Je vise toujours le 8 à Bercy même si je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir y aller car je n'ai pas le permis ni rien et le 10 décembre à Anvers!

Au fait peut-être qu'il n'y aura pas foule vendredi et que ça sera pas pleins en une journée mais on sait jamais, donc bonne chance à tous :twisted:

Link to post
Share on other sites
Combien de places max par personne ?

J'ai vu sur le site officiel que pour les dates allemandes c'est 2 places maxi par personnes ... mais pour les dates français je ne sais pas :unsure:

Link to post
Share on other sites

ah cool enfin on c'est tout des concert!! En plus j'ai vu sue la fnac qu'il y aura un groupe en 1ere partie cool!

Au fait quelqu'un aurait des info sur les groupes susceptible d'être en 1ere partie?

Link to post
Share on other sites
De rien, mieux vaut donner le maximum d'informations avant le 12 juin :)

Sinon, une autre info moins importante. Le prix de la Fanarea (déjà exorbitant comparé à ce qu'elle apporte), sera augmentée de 18€ à 25€ à partir du 11 juin. Pour se faire pardonner, il assure qu'il y aura de nouvelles choses, et des places pour les concerts Warm-up (ceux qui ont lieu avant la tournée, pour les fans)

Je confirme - sauf pour ceux qui sont devenus membres avant le 30 mai dernier, qui auront droit à seulement payer 18€ quand ils renouvelleront leur abonnement...

N'empêche, merci pour ces rectifications de dernières minutes: je suis légèrement déçue car je veux le 9 décembre - je ne peux plus me permettre d'acheter un 3ème billet. Et je ne veux pas non plus prendre le risque que le 9 soit annulé. En clair, gros dilemme pour moi et ma journée est plombée! :(

Link to post
Share on other sites
ah cool enfin on c'est tout des concert!! En plus j'ai vu sue la fnac qu'il y aura un groupe en 1ere partie cool!

:lol: Sans dec!

Par contre, juste une petite question... ou plutôt une confirmation... on peut acheter dans n'importe quelle fnac des billets pour n'importe quelle date en France?

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Au fait, il n'y a pas un quota à ne pas dépasser ?

J'ai cru voir qu'il ne fallait acheter que 2 Places par personnes... Mais moi j'en achète 3. ( Pour mes deux soeurs ).

Link to post
Share on other sites
Question @ Pierrick : Où est-ce que tu te procures toutes ces informations?

Et sinon pour le prix de la Fanarea; no comment...

Pour les infos, c'est simple, il est en contact avec une personne qui travail à la société Corrida qui organise les concerts de Rammstein.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Bon ben c'est décidé, pour ma part se sera achat sur le web et retrait dans les heures qui suivent en magasin ( j'habite un peu loin :P ), pour le 8.

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...