Jump to content

Tournée : Informations définitives sur les places


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Sayez j'ai enfin ma place pour le concert de Rammstein au Halle Tony Garnier a Lyon ^^

Achete sur Ticketnet avec assurance (sait on jamais)

La fin de l'annee s'annonce enorme!

Concert de Muse a Toulouse le 25/11/09 et Rammstein le 02/12/09

Link to post
Share on other sites
  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon un p'tit paquet de fric de parti en qq clics :

2 Places pour Lisbonne

2 Places pour Geneve

2 Places pour Bercy

2 Places pour Strasbourg

Total : 467euros :blink:

Et j'arrive pas à avoir l'Allemagne :(

Avec Easyjet ou en voiture ?

MDR ,, ca fait beaucoup tous ca mais quand on aime on ne compte pas ;)

PS : moi non plus j'arrive pas a avoir l'allemagne :(

Link to post
Share on other sites
Le rammsteinshop a sauté ;)

Quand je disais que tout allait partir en 2 coups de cuillère à pot. Costauds, les fans de Rammstein :D

justement, pour le moment rien n'est parti pour l'Allemagne

ca va être la cohut quand le site va tenir le choc

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec LudicrousC ( je crois que c'est ça.. ), c'est vraiment pas malin d'avoir faire que un seul site pour ça, je me demande pour quelle raison d'ailleurs Oo

Et puis, déjà des places à revendre ? Je trouve ça vraiment dégueulasse T_T .

Moi à 08h00 j'étais déjà en ville.. je pouvais pas faire autrement x) .

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup! ;-)

Par contre un ptit truc qui me chiffone, sur ticketnet quand je vais dans suivi de commandes je peut voir ecris ceci: "NON NUMEROTE - Rang 29 - Place 104"

Ca veut dire qu'on a un emplacement? Donc des sieges :s

Un concert de Rammstein avec des sieges o_O' Dites moi que je me gourre xD

Link to post
Share on other sites

Ma fille aînée, qui habite Paris, vient de me téléphoner ; elle a retiré son billet à la FNAC, ce midi ; la caissière lui a dit que c'était de la folie depuis ce matin, et que d'après son expérience, elle pense que ce soir ce sera sold out pour le 08/012 à Bercy !!!

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup! ;-)

Par contre un ptit truc qui me chiffone, sur ticketnet quand je vais dans suivi de commandes je peut voir ecris ceci: "NON NUMEROTE - Rang 29 - Place 104"

Ca veut dire qu'on a un emplacement? Donc des sieges :s

Un concert de Rammstein avec des sieges o_O' Dites moi que je me gourre xD

et oui au sport palais a anvers y a des places assises j ai ça aussi mais ne t'en fait pas je les ai deja vu lá en places assises et c est du feu de dieu on est quand même proche de la scene les gars de la secu de la salle on halluciné en voyant le bordel sur les sieges quasi aussi vivant que la fausse juste 5 min de calme au debut

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un comprend ce qui est marqué sur rammsteinShop?

Liebe Rammsteinfans,

der Ansturm auf die Tickets ist unglaublich. Wir arbeiten im Moment unter Hochdruck alle bisher eingegangenen Bestellungen ab.

Es gibt nach wie vor Tickets, bitte habt etwas Geduld und versucht es später erneut.

Euer Service-Team / Ticketshop

Ils disent simplement qu'ils ne s'attendaient pas à une telle demande et qu'ils travaillent à remettre le site en marche normalement et demandent à ce qu'on réactualise la page plus tard. (à vérifier avec un bon germaniste - moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait d'allemand!)

Comme je le disais, ils n'ont pas été malins du tout de faire ça - un seul site, pas super bien foutu, pour vendre les billets allemands! Pfff! Ils sont cons, quand même!

D´accord avec toi.

Il faut dire que j´ai eu de la chance quand même, le serveur marchait encore quand j´ai commandé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...