Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

Corida, qui organise les concerts français de Rammstein, nous fait parvenir plusieurs informations :

Les billets pour le 9 décembre à Bercy seront en vente mardi 16 juin à 14h.

Si vous n'avez pas eu la chance d'acheter vos billets pour les dates du 3 décembre à Strasbourg, ou du 8 décembre à Bercy, sachez qu'il reste une réserve de 1000 billets pour chacun de ces deux concerts. Ces tickets seront mis à la vente d'ici quelques semaines (la date exacte vous sera annoncée ici). Il vaut mieux donc patienter, plutôt que d'acheter n'importe où !

» Toutes les informations pour commander

Mise à jour :

Les billets pour le 9 décembre à Bercy seront en vente finalement demain, mardi 16 juin, à 14h. À ne pas rater !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Génial, enfin une date !! Je vais pouvoir arrêter de stresser (pour rien <_< )

Merci aux admins pour les infos et à Corida pour ces infos qu'ils ont bien voulu vous communiquer !

Link to post
Share on other sites
jeudi 18 à 10h00

Putain non ! Pas pendant le Bac Philo ! :ph34r:

C'est ce que je me suis dit! :D Mais de toute façon, il en resterait l'aprem ;)

L'aprèm il y a le bac litté ! :wacko:

Link to post
Share on other sites
jeudi 18 à 10h00

Putain non ! Pas pendant le Bac Philo ! :ph34r:

C'est ce que je me suis dit! :D Mais de toute façon, il en resterait l'aprem ;)

L'aprèm il y a le bac litté ! :wacko:

C'est ce que je me suis dit aussi "ho non, pas pendant la philo, et merde y'a la litté l'aprem" >_<

Bon, bah je me contenterait du 8 alors au pire :D

Link to post
Share on other sites

Alors, est-ce que ça vaudrait le coup de dépenser de nouveau 60 jolis euros pour voir un show qui sera sans doute la copie conforme de celui de la veille ?

Est-ce que l'anniv de Paul va vraiment changer la donne dans le comportement du public, ou même le déroulement des évènements (un ptit truc de spécial qui serait prévu) ?

Zizitations...

Link to post
Share on other sites
Ne vous plaignez pas, moi le 12 j'étais en plein examen :P

Quelqu'un sait si il y aura des autres dates en Europe après? (pas de sources, mais juste votre avis?)

Je t'invite à poser ta question en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique "Tournée 2009" qui se situe ici car sinon tout le monde va y répondre et le sujet va partir en HS total. :)

Merci de ta compréhension. :)

Link to post
Share on other sites
Alors, est-ce que ça vaudrait le coup de dépenser de nouveau 60 jolis euros pour voir un show qui sera sans doute la copie conforme de celui de la veille ?

Est-ce que l'anniv de Paul va vraiment changer la donne dans le comportement du public, ou même le déroulement des évènements (un ptit truc de spécial qui serait prévu) ?

Zizitations...

Pour moi aussi j'avoue - mais ça, c'est l'effet 3 jours de tourment pour Berlin... L'effet accro à Paulo aussi (même s'ils ne font que trinquer au champagne sur scène, rien que pour ça, je veux y aller!)

Après, c'est sûr que moi, si j'avais pu choisir, hein... m'enfin... on ne va blâmer personne!

Le souci, c'est les sous... Toujours pareil... :(

(Pré-modo - j'adooooooore! :D )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Merci pour les news ultra-rapide, je suis très contente de constater que les fans sont toujours aussi nombreux, la vitesse à laquelle les billets se vendent alors que l'album n'est pas encore sorti, c'est formidable, alors rassuré Monsieur Corida ? <_<

Link to post
Share on other sites
Et bien espérons qu'elles soient en vente mercredi, sinon je vais devoir prendre mon temps pour expliquer à ma mère comment on achète des places sur inernet pendant mon bac philo --'

et elle, ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas aller avec son petit sac à main aller les acheter à Auchan, Carrefour, Fnac ou autre, pendant que tu bûches sur ta copie?

Link to post
Share on other sites
Et bien espérons qu'elles soient en vente mercredi, sinon je vais devoir prendre mon temps pour expliquer à ma mère comment on achète des places sur inernet pendant mon bac philo --'

et elle, ou quelqu'un d'autre ne pourrait pas aller avec son petit sac à main aller les acheter à Auchan, Carrefour, Fnac ou autre, pendant que tu bûches sur ta copie?

Ouais pourquoi pas =) Ou alors je vais jusqu'à la page des ventes où elle a pu qu'à mettre ses infos de carte bleue et je la met dans les favoris...

Ou alors, je vais pas en philo et j'achète seul ma place, puisque j'aurais senseiblement la même note =D

Link to post
Share on other sites
Ouais pourquoi pas =) Ou alors je vais jusqu'à la page des ventes où elle a pu qu'à mettre ses infos de carte bleue et je la met dans les favoris...

Ou alors, je vais pas en philo et j'achète seul ma place, puisque j'aurais senseiblement la même note =D

Tu auras une expiration de la session, donc à 10h, ta mère aura une page d'erreur lui disant de tout recommencer.

Et louper une épreuve de bac pour un concert ... Ca fait 4 jours que les places sont en ventes pour Bercy et il en reste. Tu peux attendre 4-8h mercredi pour acheter tes places non ?

Beaucoup de gens auront prix pour le 8 donc moins d'affluence pour le 9 ... Et ça vaut peut-être pas le coup de louper son bac pour un concert tu penses pas ?

Link to post
Share on other sites
Ouais pourquoi pas =) Ou alors je vais jusqu'à la page des ventes où elle a pu qu'à mettre ses infos de carte bleue et je la met dans les favoris...

Ou alors, je vais pas en philo et j'achète seul ma place, puisque j'aurais senseiblement la même note =D

Tu auras une expiration de la session, donc à 10h, ta mère aura une page d'erreur lui disant de tout recommencer.

Et louper une épreuve de bac pour un concert ... Ca fait 4 jours que les places sont en ventes pour Bercy et il en reste. Tu peux attendre 4-8h mercredi pour acheter tes places non ?

Beaucoup de gens auront prix pour le 8 donc moins d'affluence pour le 9 ... Et ça vaut peut-être pas le coup de louper son bac pour un concert tu penses pas ?

Si si bien sûr ;) Evidemment je préfère réussir à avoir un 4 en philo qu'un 0. Et qui sait, peut-être que j'atteindrai même la moyenne (genre...) . Mais évidemment que je vais tenter.

Je serai donc patient et attendrai de rentrer pour acheter le 09, en espérant qu'il se passe quelque chose de spécial ce jour là..

Link to post
Share on other sites

Tout le monde parle de philo, alors que nous ne sommes même pas sur d'avoir la vente de place pour mercredi, c'est peut-être jeudi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...