Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu auras une expiration de la session, donc à 10h, ta mère aura une page d'erreur lui disant de tout recommencer.

Et louper une épreuve de bac pour un concert ... Ca fait 4 jours que les places sont en ventes pour Bercy et il en reste. Tu peux attendre 4-8h mercredi pour acheter tes places non ?

Beaucoup de gens auront prix pour le 8 donc moins d'affluence pour le 9 ... Et ça vaut peut-être pas le coup de louper son bac pour un concert tu penses pas ?

Stevens, la voix de la raison. N'empêche, il a raison - il y a franchement pas à paniquer pour Paris le 9! Ils ne vendront pas tout en 2h!

A moins bien sûr que le nombre de groupies ultra accro à Paulo est tant augmenté...mais bon...hein... ;)

Link to post
Share on other sites
les billets supplémentaires, il ne sont pas obligés d'en gardé un certain nombre pour vendre sur place le jour J? c'est le cas pour le foot donc je demande si c'est pareil

Non, pas d'obligation. Par contre, ils peuvent en garder sans le dire, et les vendrent plus tard.

Link to post
Share on other sites

Au pire, ils prévoieront une troisième date :ph34r:

Sinon, moi je pense que les places du 9 s'écouleront au moins aussi vite que les précédentes, sinon plus rapidement. Mais la journée suffira largement, c'est certain

Link to post
Share on other sites
Au pire, ils prévoieront une troisième date :ph34r:

Sinon, moi je pense que les places du 9 s'écouleront au moins aussi vite que les précédentes, sinon plus rapidement. Mais la journée suffira largement, c'est certain

Moi aussi, et c'est pour ça que je vais demander à ma mère de l'achter à 10h au cas ou il n'y en aurait plus en rentrant.

Je serai deg qu'il n'y ai rien de spécial du tout pour l'anniversaire de Paul et que ce soit un copié-collé de la veille..

Link to post
Share on other sites

Je sais pas s'ils feront un truc spécial.

Déjà pour la plupart des fans, y aura la barrière de la langue, qui empêchera de gueuler un Joyeux anniversaire en bonne et due forme pour Paul.

Puis le groupe privilégie pas tant que ça une grosse communication avec le public, donc ça restera limité sur ce point je pense.

Enfin, on pourra savoir que le jour venu, d'ici là, ce ne sont que spéculations

Link to post
Share on other sites
Au pire, ils prévoieront une troisième date :ph34r:

Sinon, moi je pense que les places du 9 s'écouleront au moins aussi vite que les précédentes, sinon plus rapidement. Mais la journée suffira largement, c'est certain

Moi aussi, et c'est pour ça que je vais demander à ma mère de l'achter à 10h au cas ou il n'y en aurait plus en rentrant.

Je serai deg qu'il n'y ai rien de spécial du tout pour l'anniversaire de Paul et que ce soit un copié-collé de la veille..

Tu veut qu'il ramène un gâteau ou quoi ???

Je trouve déjà pas mal qu'il font une date ce jour là alors qu'il aurait pu tout a fait resté en famille pour fêter ça.

Link to post
Share on other sites
Tu veut qu'il ramène un gâteau ou quoi ???

Je trouve déjà pas mal qu'il font une date ce jour là alors qu'il aurait pu tout a fait resté en famille pour fêter ça.

Bah Flake le fête avec les Espagnols, je crois, fallait bien qu'on ait Paulo! :wub:

Après, Richard a eu droit à ses bises, à sa coupe de champagne et tout en 2005, alors... :wub::wub::wub:

...

Non, que dalle pour les fans! Faut pas rêver! :ph34r:

Mais c'est symboliiiiiiiique! :wub::wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Je sais pas s'ils feront un truc spécial.

Déjà pour la plupart des fans, y aura la barrière de la langue, qui empêchera de gueuler un Joyeux anniversaire en bonne et due forme pour Paul.

Puis le groupe privilégie pas tant que ça une grosse communication avec le public, donc ça restera limité sur ce point je pense.

Enfin, on pourra savoir que le jour venu, d'ici là, ce ne sont que spéculations

Je suis d'accord quant au fait que ce sera déjà difficile de souhaiter un bon anniversaire correctement pour Paul, et je suis également d'accord quand tu dis que niveau communication... On peut pas dire qu'ils soient très complices avec le public pendant leurs concerts..

Au pire, ils prévoieront une troisième date :ph34r:

Sinon, moi je pense que les places du 9 s'écouleront au moins aussi vite que les précédentes, sinon plus rapidement. Mais la journée suffira largement, c'est certain

Moi aussi, et c'est pour ça que je vais demander à ma mère de l'achter à 10h au cas ou il n'y en aurait plus en rentrant.

Je serai deg qu'il n'y ai rien de spécial du tout pour l'anniversaire de Paul et que ce soit un copié-collé de la veille..

Tu veut qu'il ramène un gâteau ou quoi ???

Je trouve déjà pas mal qu'il font une date ce jour là alors qu'il aurait pu tout a fait resté en famille pour fêter ça.

Je sais, mais justement, quitte à être là, autant qu'il se passe un truc quoi... Ca sera la surprise.. De savoir si il y en aura une ou pas..

Link to post
Share on other sites
Tout le monde parle de philo, alors que nous ne sommes même pas sur d'avoir la vente de place pour mercredi, c'est peut-être jeudi ;)

Le bac philo, c'est jeudi justement;

J'espère donc que les palces seront en vente mercredi...allez monsieur Corida, vous pouvez prendre des choses pas nette pour aller plus vite, si vous voulez ! =p

Link to post
Share on other sites

Mise à jour :

Les billets pour le 9 décembre à Bercy seront en vente finalement demain, mardi 16 juin, à 14h. À ne pas rater !

Link to post
Share on other sites
Mise à jour :

Les billets pour le 9 décembre à Bercy seront en vente finalement demain, mardi 16 juin, à 14h. À ne pas rater !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette info. Espérons qu'il y ait encore des places à 17h..

Link to post
Share on other sites

Bon ben j'espère que tous le monde sera content ;)! Mêê si je ne serais pas à ce concert!

Pour l'anniv de Paul pourquoi ne pas prévoir une banderole! Au pire essayer de chanter joyeuse anniversaire Paul en Français déjà voir en Allemand mais bon chaud :oops: ...

Link to post
Share on other sites

Il y'a des petits chanceux comme moi qui seront a 14h00 pétantes devant le pc avec la carte bleu en évidence !

YOUHOU Merci j'avais vu la news comme quoi la mise en vente pour le 09 était mercredi ou jeudi et heureusement je viens de faire un petit tour sur ce site magique qui va me permettre d'être l'un des premiers a avoir ma place !!!!

Rammstein est magique ! et je suis sur que leur nouvel opus le sera également <3

Link to post
Share on other sites

Imaginez on vous ment, c'est en vente à 12h mais on préfère tout acheter, faire un site bidon, et revendre 2 fois plus chère après ?

Link to post
Share on other sites
Imaginez on vous ment, c'est en vente à 12h mais on préfère tout acheter, faire un site bidon, et revendre 2 fois plus chère après ?

Ce qui m'étonnerai de votre pars ;)

Link to post
Share on other sites
Imaginez on vous ment, c'est en vente à 12h mais on préfère tout acheter, faire un site bidon, et revendre 2 fois plus chère après ?

Quoi? R+W qui adopte les pratiques du R+Shop?!? :o

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGH NOOOOOOOOOOOON!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...