Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

POurquoi t'hesite tu as deja une date de prévu a ton actif? ^^ J'ai eu mes deux places sur ticketnet ^_^

Ouep j'ai déjà le 08 décembre mais je ne sais pas si je fait 2 Bercy ou 1 Bercy et 1 Lanxess Arena (Cologne) car je ne sais pas si il reste des places sur rammsteinshop.de :s

PS : rassurer moi,, ce n'est pas leur dernière tournée quand même :'(

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
POurquoi t'hesite tu as deja une date de prévu a ton actif? ^^ J'ai eu mes deux places sur ticketnet ^_^

Ouep j'ai déjà le 08 décembre mais je ne sais pas si je fait 2 Bercy ou 1 Bercy et 1 Lanxess Arena (Cologne) car je ne sais pas si il reste des places sur rammsteinshop.de :s

PS : rassurer moi,, ce n'est pas leur dernière tournée quand même :'(

J'ai aussi ma place pour le 8. Perso, à ta place, s'il y a encore des billets, j'irais à Cologne. Parce que je sais pas c'est l"Allemagne quoi.. J'aimerai bien aller à un concert de rammstein en Allemagne, l'ambiance doit etre différente, alors si tu as la chance d'y aller, vas y. Et moi jme demande aussi si ça serait pas leur dernière tournée.. Mais si mes souvenirs sont bons ils ont signés pour 3 albums après Rosenrot, alors ils ne vont quand même pas sortir les 2 autres sans une tournée..

Link to post
Share on other sites

Ben, on ne sais pas vraiment... :unsure: Ils font une tournée en ce moment, la dernière remonte d'il y a 4 ans (me semble-t-il), donc je pense que c'est le moment d'en profiter :P

Link to post
Share on other sites

Les sites fonctionnent bien, cette fois j'ai attendu un peu pour éviter les ralentissements (14 H20) et pas de problèmes pour les places.

Le même groupe deux jours de suite, je n'ai pas encore eu l'occasion, ni forcément l'envie, de tester,

avec Rammstein c'est l'occasion rêvée :rolleyes:

J'ai craqué pour Nantes aussi mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, je revendrais peut-être mes billets :huh:

Link to post
Share on other sites
est ce que le 9 va être sold out aussi vite que le 8?

parce que j'hésite si je vais aussi a bercy

On peut pas trop prévoir :s

Link to post
Share on other sites

Places pour le 8 et le 9 achetées ! Tellement heureux mais aussi blasé à la fin du concert à Bercy en 2005 en te disant que tu n'as pris qu'une date et que tu ne les reverras pas avant quelques années que perso pour cette tournée je n'hésite pas !

Je me tâte un peu pour l'Allemagne niveau logistique et système casse-burne sur rammsteinshop.de, mais une date en Allemagne ça doit forcément valoir le coup.

Link to post
Share on other sites
Je me tâte un peu pour l'Allemagne niveau logistique et système casse-burne sur rammsteinshop.de, mais une date en Allemagne ça doit forcément valoir le coup.

Franchement les dates en Allemagne ne sont pas spécialement folichonne, à part les grosses dates au Velodrom ou au Wuhlheide. Il faut dire qu'il font beaucoup de dates en Allemagne et qu'elles ne sont pas très différentes les unes des autres. Un Bercy vaut largement une date allemande !

Link to post
Share on other sites
Je me tâte un peu pour l'Allemagne niveau logistique et système casse-burne sur rammsteinshop.de, mais une date en Allemagne ça doit forcément valoir le coup.

Franchement les dates en Allemagne ne sont pas spécialement folichonne, à part les grosses dates au Velodrom ou au Wuhlheide. Il faut dire qu'il font beaucoup de dates en Allemagne et qu'elles ne sont pas très différentes les unes des autres. Un Bercy vaut largement une date allemande !

Mais une date en Allemagne et une à Bercy c'est bien plus intéressant que 2 Bercy!

Link to post
Share on other sites

Désolé mais je vais quelque peu sortir du sujet de ce topic.

L'effervésence de la tournée est tel que l'on en oublie l'album^^

Alors, avez-vous des nouvelles sur la sortie du single? De l'album?

Rammstein est-il dans les temps ou bien l'album va etre repoussé?

Si vous savez quoi que ce soit je vous prirais bien de nous en faire part ( je vous fait entièrement confiance hein!)

Link to post
Share on other sites

Bein c'est vrai que t'es un peu HS mais bon fie toi au news sur le site qui sont très bien redigées, le fait que plusieurs domaines soient reservés veut bien dire que les choses sont en train de se conclure, reste patient et tient toi au courant sur le site ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...