Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

Franchement les dates en Allemagne ne sont pas spécialement folichonne, à part les grosses dates au Velodrom ou au Wuhlheide. Il faut dire qu'il font beaucoup de dates en Allemagne et qu'elles ne sont pas très différentes les unes des autres. Un Bercy vaut largement une date allemande !

Ok, mais un Velodrom ça doit valoir le coup quand même, non ? Même si je me rappelle que lors de la tournée 2004-2005, le groupe avait le plus apprécié le concert à Bercy niveau ambiance.

Edited by Cisco
Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement les dates en Allemagne ne sont pas spécialement folichonne, à part les grosses dates au Velodrom ou au Wuhlheide. Il faut dire qu'il font beaucoup de dates en Allemagne et qu'elles ne sont pas très différentes les unes des autres. Un Bercy vaut largement une date allemande !

Ok, mais un Velodrom ça doit valoir le coup quand même, non ? Même si je me rappelle que lors de la tournée 2004-2005, le groupe avait le plus apprécié le concert à Bercy niveau ambiance.

de toute façon beaucoup de groupe le reconnaisse, le public français et l'un des plus chaud voir même le plus et donc très souvent où il y a le plus d'ambiance

Link to post
Share on other sites

On est un bon publique je crois, assez actif pendant les concerts. Mais je crois que l'Amérique latine nous bats la dessus !

Link to post
Share on other sites

Euh, je démarque, mais qui à t il le jeudi 18 à 10h ????

je n'ai pas tout compris ^^'

je suis dans le stress complet quand au sort des 1000 places pour Strasbourg le 3... ça vas être le chaos total o_O

il m'en faudra 2...

Link to post
Share on other sites
Ba il suffit d'écouter les bootlegs mexicains. On entend plus le public que le groupe.

c'est clair les mexicains sont des dingues........on peut meme pas rivaliser avec eux...

je me rappelle d'une VIDEO ou avant un concert les fans enfoncaient une barriere qui etait tenue tant bien que mal par la police ...

les mexicains sont énormes....

je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les goupes dont rammstein ne font pas de live filmés plus souvent! :huh:

Link to post
Share on other sites

Bah le public des groupes comme Rammstein and Co est plutôt un public occidental (Nord Américain ou Européen) donc je pense qu'il y a peut-être des raisons économiques derrière tout ça. Après, il me semble qu'il existe quand même pas mal de DVD live tourné au Mexique. Pour preuve, une rumeur circule en ce moment : le DVD live de Metallica ne serait finalement pas tourné aux arènes de Nimes cet été mais au Mexique...

(Putain j'espère pas ça m'avait décidé à prendre une place cette histoire de DVD ^^)

Link to post
Share on other sites
Euh, je démarque, mais qui à t il le jeudi 18 à 10h ????

je n'ai pas tout compris ^^'

je suis dans le stress complet quand au sort des 1000 places pour Strasbourg le 3... ça vas être le chaos total o_O

il m'en faudra 2...

Il reste encore 1000 places ??

Y'a une date sur quand il vont les remettre en vente ?

J'espère pouvoir également mettre la main sur 2 d'entre elles pour 2 amis qui se sont fait avoir !!

Link to post
Share on other sites

La date n'est pas encore donnée, elle le sera en news sur Rammsteinworld prochainement... (à lire dans les news)

je suis dans le même cas que toi... ce sont ces deux places... ou je peut aller au concert toute seule ^^'

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites

Nom de dieu, quand connaitras-t-on la date de mise en vente des dernier 1000 tickets pour Strasbourg x3

j'ai vraiment pas de patience moi c'est pas possible ça ^^'''

Link to post
Share on other sites
L'ambiance va etre au rendez-vous à Bercy, vu le nombre de belges que je connais qui viendront, avec moi entre autres :P

Et nous, l'ambiance, on la connait :D

Tiens c'est bizarre, Rammstein parle jamais de l'ambiance des concerts belges, et souvent de celles des concerts français :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Maj du 18/06/09 :

OnTours propose des packs incluant un billet de concert plus une nuit d'hôtel. En réalisant votre commande, indiquez le code promo "RW2009" et vous obtiendrez une réduction de 5%. Pour commander, c'est par ici (sachez d'ailleurs que des packs pour le concert du 8 décembre sont encore disponible).

Link to post
Share on other sites
Maj du 18/06/09 :

OnTours propose des packs incluant un billet de concert plus une nuit d'hôtel. En réalisant votre commande, indiquez le code promo "RW2009" et vous obtiendrez une réduction de 5%. Pour commander, c'est par ici (sachez d'ailleurs que des packs pour le concert du 8 décembre sont encore disponible).

belle arnaque mon lapin

189 euros place + hotel, avec les 5% on redescent à peine à 179, soit 120 euros la nuit si on enlève le prix de la place

et encore c'est le tarif pour chambre double, donc faut que l'autre ait déjà un ticket quoi...

sinon c'est 239 pour chambre simple (avec toujours 1 ticket)

en plus c'est une nuit dans un 2 *, soit double du prix d'un 2 * correct dans paris

quitte à payer un hotel aussi cher autant prendre un mercure

Link to post
Share on other sites
Maj du 18/06/09 :

OnTours propose des packs incluant un billet de concert plus une nuit d'hôtel. En réalisant votre commande, indiquez le code promo "RW2009" et vous obtiendrez une réduction de 5%. Pour commander, c'est par ici (sachez d'ailleurs que des packs pour le concert du 8 décembre sont encore disponible).

belle arnaque mon lapin

189 euros place + hotel, avec les 5% on redescent à peine à 179, soit 120 euros la nuit si on enlève le prix de la place

et encore c'est le tarif pour chambre double, donc faut que l'autre ait déjà un ticket quoi...

sinon c'est 239 pour chambre simple (avec toujours 1 ticket)

en plus c'est une nuit dans un 2 *, soit double du prix d'un 2 * correct dans paris

quitte à payer un hotel aussi cher autant prendre un mercure

carrément pour 100€ dans un deux étoiles logis de france dans paris t'as chambre double + petits dèjs donc la je suis quasiment sur que tu te fais enflé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...