Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

Imaginez on vous ment, c'est en vente à 12h mais on préfère tout acheter, faire un site bidon, et revendre 2 fois plus chère après ?

J'y crois pas non plus. Trop de respect pour les véritables fans qii attendent ça depuis trop longtemps =)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je recommence un coup pour Ebay, le dernier essai a fonctionner. Voici la démarche pour aider à supprimer les ventes frauduleuses de billets sur ebay, si vous avez un compte, cliquez sur le lien, et dans la boite de dialogue, entrez les numéros que je colle après. Et il ne vous reste qu'a envoyer. Plus on est à le faire, et plus on a de chance que ça marche.

Lien Ebay

Numéro à mettre dans le message :

280359059354,200352588695,280358685451,270408572402,110402755633,110402566227,28
0358249734

Que des vendeurs qui propose au moins un billet, jusque ... "plus de 10". Un vendeur en propose 4 pour 600 euros ... c'est pour dire ...

Link to post
Share on other sites
On pourrait bien être 9000 à envoyer qu'ils s'en taperaient toujours autant...

Ca fait plaisir de voir que tu lis mon poste, celui au dessus qui dit que ça a marché ce week end pour 3 annonces.

Link to post
Share on other sites
Je recommence un coup pour Ebay, le dernier essai a fonctionner. Voici la démarche pour aider à supprimer les ventes frauduleuses de billets sur ebay, si vous avez un compte, cliquez sur le lien, et dans la boite de dialogue, entrez les numéros que je colle après. Et il ne vous reste qu'a envoyer. Plus on est à le faire, et plus on a de chance que ça marche.

Lien Ebay

Numéro à mettre dans le message :

280359059354,200352588695,280358685451,270408572402,110402755633,110402566227,28
0358249734

Que des vendeurs qui propose au moins un billet, jusque ... "plus de 10". Un vendeur en propose 4 pour 600 euros ... c'est pour dire ...

Ok pour moi ;)

En espérant que ça fonctionne

280359079584, 260429351018	,

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
On pourrait bien être 9000 à envoyer qu'ils s'en taperaient toujours autant...

Ca fait plaisir de voir que tu lis mon poste, celui au dessus qui dit que ça a marché ce week end pour 3 annonces.

Ils ont supprimé son compte ? Je pense pas. Juste son article. Donc pour moi, ils s'en tapent.

Apres peut etre qu'il ne peut plus en mettre en vente, là d'accord, mais je vois pas comment ils pourraient faire.

Link to post
Share on other sites

Annonce de type interdite, surveillance du vendeur. Automatisation du processus. Je le fais pas pour rien et je sais que ça sert.

Link to post
Share on other sites
Je recommence un coup pour Ebay, le dernier essai a fonctionner. Voici la démarche pour aider à supprimer les ventes frauduleuses de billets sur ebay, si vous avez un compte, cliquez sur le lien, et dans la boite de dialogue, entrez les numéros que je colle après. Et il ne vous reste qu'a envoyer. Plus on est à le faire, et plus on a de chance que ça marche.

Lien Ebay

Numéro à mettre dans le message :

280359059354,200352588695,280358685451,270408572402,110402755633,110402566227,28
0358249734

Que des vendeurs qui propose au moins un billet, jusque ... "plus de 10". Un vendeur en propose 4 pour 600 euros ... c'est pour dire ...

C'est fait pour moi en esperant que ca fasse bouger le cul d'ebay !!!

Link to post
Share on other sites

En même temps ils ont 6mois pour revendre leur place et c'est plutôt dans les dernière semaine que les place vont s'arracher. Le seul moyen d'éviter ça c'est de ne pas acheter mais ce n'est pas de notre ressort.

Enfin bref c'est scandaleux c'est vraiment un crève coeur pour des fan qui n'auront peu être pas de place mais ça se fait et dans 10 ans je pense que ça se fera encore.

Voilà maintenant je pense qu'on est un peu HS pour ce poste dc sert pas à grand chose de débattre sur ça, à notre échelle on peu pas faire grand chose à par ne pas acheter de place à ses escrocs ;)

Link to post
Share on other sites
C'est fait pour moi en esperant que ca fasse bouger le cul d'ebay !!!

+1 c'est fait!

je pense vraiment que ca peut aider...si personne dénonce le bordel continue,alors dénonçons :twisted:

Link to post
Share on other sites

depuis le temps que les billets de concert se revendent à prix d'escroc sur ebay c'est pas parce que ce sont des tickets rammstein que ça va changer et qu'ils tiendront compte des signalements ;)

Link to post
Share on other sites
On pourrait bien être 9000 à envoyer qu'ils s'en taperaient toujours autant...

Ca fait plaisir de voir que tu lis mon poste, celui au dessus qui dit que ça a marché ce week end pour 3 annonces.

Ils ont supprimé son compte ? Je pense pas. Juste son article. Donc pour moi, ils s'en tapent.

Apres peut etre qu'il ne peut plus en mettre en vente, là d'accord, mais je vois pas comment ils pourraient faire.

Je connais des boulets qui se sont fait virer d'eBay pour des trucs pas trop graves mais répétés, et là le vendeur est en plus hors la loi!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

J'ai signalé hier toutes les places proposées à plus de 56 / 59 €. Par contre, même si cela fonctionne sur ebay, à mon avis les revendeurs trouveront toujours un moyens de les revendre. Ce que l'on fait n'a peut être pas beaucoup d'impact mais au moins on agit, en espérant leur pourir (un peu) la vie !

Sinon pour ma place du 9, j'ai trouvé un moyen de l'avoir rapidement (je bosse jusqu'à 20H <_< ) c'est mon papa qui s'en charge !

Comme quoi ça peut toujours servir les parents, même à 26 ans :P

Link to post
Share on other sites
Si personne n'achète ses places, il se retrouvera bien "con" une fois que le concert sera passé.

C'est le but recherché! Mais bon ça fait ch*er pour ceux qui ont pas eu la possibilité d'avoir leurs places! Et ce sont ces gens prêts à tout qui se feront avoir en payant des sommes astronomiques... Vraiment du gâchis!

Link to post
Share on other sites
depuis le temps que les billets de concert se revendent à prix d'escroc sur ebay c'est pas parce que ce sont des tickets rammstein que ça va changer et qu'ils tiendront compte des signalements ;)

De toute façon, les personnes virées d'Ebay, se reportent sur leboncoin.fr, et ce site est encore moins "regardant" :wacko:

Link to post
Share on other sites

C'est cool d'être en vac pour prendre ses 2 petites places pour sa chérie et sois même pour le concert du 9 :rolleyes: viiiite encore 10min j'en peux plus ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...