Jump to content

Tickets du 9 décembre et billets supplémentaires


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce matin je recoi une alerte fnac comme quoi des places etaient libre pour strasbourg, alorsje vais sur le site, je fais réserver, mais il se passe rien mis a part qu'un message rouge apparait au dessus de bouton reserver en disant que ce n'est momentanément pas dispo.

et le je viens encore d'essayer et sa me dit que le concert est complet.

comment ca se fait?

Link to post
Share on other sites
ce matin je recoi une alerte fnac comme quoi des places etaient libre pour strasbourg, alorsje vais sur le site, je fais réserver, mais il se passe rien mis a part qu'un message rouge apparait au dessus de bouton reserver en disant que ce n'est momentanément pas dispo.

et le je viens encore d'essayer et sa me dit que le concert est complet.

comment ca se fait?

Tiens moi c'est pareil. J'étais tout content de pouvoir les prendre vu que je préférerais aller les voir à Strasbourg et quand je veux les acheter ça me met complet! Et le truc c'est que sur ce site ils ont dit qu'ils préviendrais comme quoi les places supplémentaires seraient dispos, mais ils n'ont toujours pas prévenus! :blink:

Link to post
Share on other sites

a mon avis c'est une erreur de la fnac, car a mon avis c'est pas les 1000 billets supplémentaires prévus, sinon rammsteinworld l'aurait annoncé.

Enfin j'espere avoir ma place.

Personne sais c'est pour quand les 1000 billets ?

Link to post
Share on other sites
a mon avis c'est une erreur de la fnac, car a mon avis c'est pas les 1000 billets supplémentaires prévus, sinon rammsteinworld l'aurait annoncé.

Enfin j'espere avoir ma place.

Personne sais c'est pour quand les 1000 billets ?

C'est ce que j'ai pensé aussi. J'espere! Parce que j'aimerais avoir 3 places pour Strasbourg et revendre celle de Paris Bercy le 9

Link to post
Share on other sites

Je crois que les 1000 places restantes ont déjà été vendues... :unsure:

en tout cas pour le 8 à Bercy c'est le cas, pour Strasbourg je sais pas.

Je crois que c'était vendredi ou samedi, ils ont remis des billets pour le 8 sur la fnac et ticketnet.

Link to post
Share on other sites
Je crois que les 1000 places restantes ont déjà été vendues... :unsure:

en tout cas pour le 8 à Bercy c'est le cas, pour Strasbourg je sais pas.

Je crois que c'était vendredi ou samedi, ils ont remis des billets pour le 8 sur la fnac et ticketnet.

Mais pourquoi ça n'a pas été dit sur Rammstein World? Perso je regarde toute les heures minimums depuis une semaine et je n'ais pas vu de places en ventes pour Strasbourg.

Link to post
Share on other sites

Ca a été dit sur le forum mais pas par les admins je sais pas pourquoi. Le sujet a d'ailleurs disparu! :huh:

Mais certains en on parlé dans des sujets divers. Il a vraiment fallu fouiller pour ce coup là <_<

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai expliqué, les seules places qui restaient du Bercy du 8 décembre, et qui étaient vendues sur le site avosbillets.com, ont été transférées vers la FNAC et Ticketnet, car avosbillets ne vendaient pas assez vite.

Il ne s'agit EN AUCUN CAS des 1000 billets qui seront en vente dans quelques semaines, et qui concerneront Strasbourg également.

Il faudrait lire avant d'accuser les gens. Et aucun sujet n'a disparu, à part celui qui parlait de l'annulation du Bercy du 9, puisqu'il n'a plus lieu d'être.

Link to post
Share on other sites

Ok alors je m'excuse.

Je n'accuse personne, c'est juste que j'avais pas lu ce post apparemment, mais un autre, dans un sujet qui s'appelait "nouveaux tickets pour le 8" ou quelque chose comme ça. Et je ne retrouve plus ce topic.

Link to post
Share on other sites
Je crois que les 1000 places restantes ont déjà été vendues... :unsure:

en tout cas pour le 8 à Bercy c'est le cas, pour Strasbourg je sais pas.

Je crois que c'était vendredi ou samedi, ils ont remis des billets pour le 8 sur la fnac et ticketnet.

Mais pourquoi ça n'a pas été dit sur Rammstein World? Perso je regarde toute les heures minimums depuis une semaine et je n'ais pas vu de places en ventes pour Strasbourg.

Punaise, je vais encore faire un arrêt cardiaque ici, c'est pas possible -__-'

Merci Pierrick!

Mon dieu MaX_du70 tu es loin d'être les seul à passer une crise de stress intensive pour Strasbourg!

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...