Jump to content

Nouvelles photos promotionnelles


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sans vouloir être rabat-joie, si c'est richard, il est vraiment énorme... sans parler de sa "déesse de l'amour" un peu rondelette... attention a ne pas tomber dans la carricature des allemands tous gros !! :P

Link to post
Share on other sites

Oui Richard a grossit, mais bon si ça se trouve il a déjà entamé le régime pour la prochaine tournée. :lol:

En ce qui concerne Till je le trouve pas changé, appart un bon coup de vieillesse encore mais il a pas grossit je trouve...

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos, le contraste entre la "luminosité" qui se dégage de la fille et la noirceur du reste, et la simplicité de l'autre.

Je pense aussi que c'est Richard sur la dernière, je l'aime bien moi avec son piti bidon !!! :P

Link to post
Share on other sites

Je ne vois qu'une seule explication possible pour le bide de Richard, la bière ! lol

Engel : T'es un magicien ou quoi c'est pas possible ! T'as posté à 11h44 alors que chez moi il est encore 11h43 0_0 Pire encore, j'avais pas fait gaffe, t'as éditer ton message à 11h59 X__X

Edited by Ryfalgoth
Link to post
Share on other sites

Hou personnellement ça promet =')

Et, euh... qu'est ce qu'on s'en tape très sincèrement que Richard ait pris du poids ou non?

On parle d'un musicien là, pas d'un top modèle... ou bien?

sans vouloir être rabat-joie, si c'est richard, il est vraiment énorme... sans parler de sa "déesse de l'amour" un peu rondelette... attention a ne pas tomber dans la carricature des allemands tous gros !! :P

Encore un point du retours vers les temps anciens, pour être reconnues comme "belles" et nobles, les femmes devaient avoir des rondeurs.

A mon avis un mannequin anorexique ne serais pas très bien rentrée dans le contexte ^^'.

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites

On peut interpréter les images comme très "industriel", sur la dernière on voit bien du charbon, un poele, vraiment ambiance mineure, très glauque et sale...

Si l'album est aussi sale et glauque, j'adore :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...