Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

:arrow: TOUT LIEN ILLEGAL SERA SUPPRIMME ET LA PERSONNE L'AYANT POSTE SERA BANNIE

Suite aux nombreuses demandes d'information par mail, voici un point sur les rumeurs circulant sur internet. Depuis quelques jours, une chanson du nouvel album de Rammstein (à priori) est disponible illégalement. Il s'agit du titre "Liebe ist für alle da".

Cependant, ce titre n'a en aucun cas été diffusé officiellement ! Universal Music Allemagne, la maison de disque du groupe, entame des poursuites contre toute personne diffusant la chanson ou les nouvelles photos promotionnelles de Rammstein.

L'objectif est contraindre les fautifs à signer un contrat de non-publication de données illégales, avec amande de 5000 € à chaque fraude. Toute personne fournissant sur le forum des liens comportant un contenu illégal sera donc bannie.

Pour le moment, nous ne savons pas quelle chanson sera choisie pour le prochain single de Rammstein, ni sa pochette, ni sa date de sortie et encore moins la date de sortie de l'album. Soyez patients, savourez l'attente et la divulgation progressive des informations par le site officiel.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui, bien mieu d'attendre la sortie du/des singles, les clips si il y a des clips et puis l'album à la date normale.....l'attente, c'est le meilleur !

Link to post
Share on other sites

Pour informations, plusieurs personnes ont été bannies ces derniers jours suite à des messages contenant des liens, donc nous sommes intransigeants par rapport à cela, donc pas la peine de dire que c'est injustifié, si vous vous faites bannir en ayant posté un lien menant vers Liebe ist füt alle da.

Link to post
Share on other sites

moi j'ai essayer de voir si il y avait des fuites sur youtube ou autre et sur youtube apparement il y en a eu une j'ai tapé "rammstein new song" (je sais que quasiment toute les videos son des fake) mais j'ai cliquer sur une ou y'avais marquer "Liebe ist für alle da" et quand j'ai cliqué sa m'a mis restriction des droits d'auteurs cette video n'est pas disponible dans votre un pays sa m'a mis un truc dans le genre donc apparement ils y a deja des fuites

Link to post
Share on other sites

Pour la chanson je n'irai pas l'écouter, j'ai vu les liens circuler mais on l'attend depuis trop longtemps l'album pour se contenter d'une chanson qui pourrait être un truc non finalisé ou autre.

comment les fuites peuvent elles avoir eu lieu ?

La conférence de presse : 8 chansons à l'écoute, un micro/camera en forme de bouton ça coute 40 $ et si tu sais le cacher tu peux faire un leak.

Link to post
Share on other sites

Je peux essayer un truc rigolo? :oops:

Idiot

Je me demande combien vont se faire avoir! :D

Plus sérieusement, cette fuite ne serait elle pas un coup marketing? Pour faire exploser les réservations de l'album et du futur single...?

Link to post
Share on other sites

je pensais plutôt a un mec de la production qui a sorti le morceau, ca me parait le plus réalisable. Le coup de marketing me parait aussi possible étant donné qu'il sont indépendant (enfin je croit, corrigez moi si je me trompe.), une pub virale en gros.

Edited by till76
Link to post
Share on other sites
Je peux essayer un truc rigolo? :oops:

Idiot

Je me demande combien vont se faire avoir! :D

Plus sérieusement, cette fuite ne serait elle pas un coup marketing? Pour faire exploser les réservations de l'album et du futur single...?

Je vire ton truc, c'est chiant, on doit tout surveiller alors pas la peine de rajouter les liens comme tu as fait, merci d'avance ^^

Link to post
Share on other sites
C'est les admin de herzleid.com qui ont fermé leur site pour éviter une propagation ou c'est une action du management de rammstein?

Je crois que c'est Universal music et ses avocats

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, étant donné la censure massive suite à cette fuite, il y a fort à parier que c'était bien une chansondu prochain album, sans quoi les sanctions sur Herzeleid.com n'auraient pas été aussi fortes..

Rammstein-Austria est fermé aussi ?

Link to post
Share on other sites

je croyait que le contrat avec universal était fini non? Il me semblait qu'il y avait eu une news a ce sujet là. Enfin ca n'empeche rien au fait que le site est fermé.. Le site de rammstein austria est également fermé, y a plus que le forum..

Edited by till76
Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, étant donné la censure massive suite à cette fuite, il y a fort à parier que c'était bien une chansondu prochain album, sans quoi les sanctions sur Herzeleid.com n'auraient pas été aussi fortes..

Rammstein-Austria est fermé aussi ?

Peut-être car le site n'est plus accessible seulement le forum.

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai vu ça en y allant tout à l'heure. Ce qui m'étonne, c'est que Rammstein Europe ne le soit pas alors qu'ils diffusent les paroles de la chanson. Si c'est la bonne, les paroles étant soumises au copyright, ils risquent gros les garçons.

Link to post
Share on other sites
Oui, j'ai vu ça en y allant tout à l'heure. Ce qui m'étonne, c'est que Rammstein Europe ne le soit pas alors qu'ils diffusent les paroles de la chanson. Si c'est la bonne, les paroles étant soumises au copyright, ils risquent gros les garçons.

De toute façon eux à peines qu'un morceau de rumeur sort qu'il est déjà diffusé sur leur site. Surtout qu'ils s'amusent déjà à analyser la chanson et tout c'est limite si il ne la mette pas en téléchargement sur leur site.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Ok je mettrai plus le liens de la musique. J'ai déjà la zik sur mon pc, un gars me l'a envoyé qui lui même on lui a donné. Mais cette personne ne veut pas dire comment elle a eu la musique.

Désolé d'avoir causé panique avec ce liens.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Après les rumeurs sur la chanson, les rumeurs sur les avocats...lol

Le management fait son travail et voila, je dis pas que de tapper sur les sites de fan est bien mais bon, à vrai dire, il y a des règles et on doit les respecter, nous les premiers (et on en a déja fait les frais dans le passé) alors pour éviter d'avoir des problèmes, nous ne mettons pas de liens, et pour répondre à chez plus qui, nous n'avons pas reçu de mise en garde spécial.

Link to post
Share on other sites
Après les rumeurs sur la chanson, les rumeurs sur les avocats...lol

Le management fait son travail et voila, je dis pas que de tapper sur les sites de fan est bien mais bon, à vrai dire, il y a des règles et on doit les respecter, nous les premiers (et on en a déja fait les frais dans le passé) alors pour éviter d'avoir des problèmes, nous ne mettons pas de liens, et pour répondre à chez plus qui, nous n'avons pas reçu de mise en garde spécial.

Je demandais ça, car je regardais hier ce qu'il se passait sur d'autres sites/forums, et l'admin de Neo-Rammstein aurait reçu un avertissement:

J'ai recu hier soir, un mail d'un avocat de Universal Music !

M'indiquant que j'utilisai illégalement des photos du groupe (les 3 nouvelles photos promo). Il a également indiqué que j'utilisai des paroles de la nouvelles chanson, ce qui n'est pas le cas sur le site (sauf si il parlai du forum). Il m'a même parlé d'une sanction de 5000€ !!!

Herzeleid.com à déja du fermer car il parraitrai qu'ils sont la source de la fuite de la nouvelle chanson !

Je vous prierai donc de PLUS RIEN poster ce qui concerne de pres ou de loin la nouvelle chanson. Même parler du titre (car c'est comme ca qu'ils nous repèrent)

Soyez tous vigilents

Merci - Neoweiter

Visiblement, ce n'est pas le cas ici, et tant mieux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...