Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment un groupe aussi rodés que R+ peut avoir des fuites comme celle ci car ils ont de l'expérience et leur entourage est habitué a faire attention pour qu'il n'y en ait pas, enfin je pense.

Link to post
Share on other sites
comment un groupe aussi rodés que R+ peut avoir des fuites comme celle ci car ils ont de l'expérience et leur entourage est habitué a faire attention pour qu'il n'y en ait pas, enfin je pense.

Ca ne dépend pas que de leur entourage hein...le groupe n'est pas le seul à posséder les enregistrements.

Link to post
Share on other sites

Je n'est pas résister à la tentation de choper le morceau que je trouve excellent soit dit en passant.

Pour ce qui est du dernier album, je sais plus ou j'avais lu qu'il avait renouveler leur contrat avec la maison de disque pour au moin 2 ou 3 disques.

Me tromperais je ?

Link to post
Share on other sites

peut-être que oui, peut-être que non en tout cas j'éspère qu'ils ne s'arrèteront pas de si tôt, tout le temps qu'on les attendait j'éspère qu'il continueront a faire de la musique

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai écouté le morceau ( trop tenté lol ) et bon franchement j'ai vraiment aimé. A mon avis Rammstein partent sur de nouvelles bases, cet album pourrait bien ( bon je précise bien au conditionnel ) être bien être meilleur que Rosenrot.

Après en ce qui concerne votre débat passionnant xD je prendrais moi aussi l'album. Le single, ça dépend de ce qui a dedans, s'il y a des bonus track ou des remix intéressants, je le prendrais.

Link to post
Share on other sites

J'avais déjà la ferme intention d'acheter le single (et l'album plus tard) donc fuite ou pas fuite ça changera rien pour moi ...

Ayant découvert Rammstein suite à Rosenrot j'ai jamais acheté les singles précédents, est-ce qu'ils ont pour habitude d'ajouter des pistes supplémentaires ou en général on a 1 chanson point ?

Link to post
Share on other sites
Peut etre que je me trompe mais "la fuite" n'est pas forcement le single.

Tout a fait, on l'a d'ailleur indiqué dans la news, Liebe ist fur alle da n'est pas forcement un single ou alors, pas forcement le premier single..enfin on ne sait pas quoi ^^

Link to post
Share on other sites

je viens d'ecouter la chanson:j'aime bien les riffs de guitare mais pas trop le refrain:je trouve qu'il est pas assez "bourrin"(comparé à Benzin par exemple) ni la voix de Till:elle est trop douce donc je me demande ce que va donner l'album si cette chanson fait partie du single et donc qui est censé etre une des meilleure de l'album :unsure:

et vous,vous en pensez quoi de cette chanson?

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
je viens d'ecouter la chanson:j'aime bien les riffs de guitare mais pas trop le refrain:je trouve qu'il est pas assez "bourrin"(comparé à Benzin par exemple) ni la voix de Till:elle est trop douce donc je me demande ce que va donner l'album si cette chanson fait partie du single et donc qui est censé etre une des meilleure de l'album :unsure:

et vous,vous en pensez quoi de cette chanson?

Perso j'ai adoré cette chanson après c'est vrai qu'on est habitué a plus "bourrin" comme tu dit, mais en tout cas ça prouve que Rammstein a bossé, et que l'album sera a mon avis une réussite

Link to post
Share on other sites
je viens d'ecouter la chanson:j'aime bien les riffs de guitare mais pas trop le refrain:je trouve qu'il est pas assez "bourrin"(comparé à Benzin par exemple) ni la voix de Till:elle est trop douce donc je me demande ce que va donner l'album si cette chanson fait partie du single et donc qui est censé etre une des meilleure de l'album :unsure:

et vous,vous en pensez quoi de cette chanson?

Meilleur de l'album sous prétexte que c'est un single? Rosenrot est une des 3 chansons de R+ (toutes de l'album Rosenrot soit dit en passant :lol:) que j'aime le moins, pourtant elle est en single. Et je suis pas le seul à ne pas l'aimer... Et puis, chacun ses goûts.. un single ne contient pas forcément un titre représentatif de l'album, ni le meilleur de celui-ci..

Pour ma part, j'attends l'album (ou le single) pour l'écouter. Je n'ai pas envie de savoir ce que ça donne avant d'avoir le reste. Je suis tenté de la chercher, mais je ne le ferai pas.

Link to post
Share on other sites

En tout cas les paroles de cette dernière sont jolies (je comprends l'allemand).

Mais il est vrai que lorsqu'on attends depuis très longtemps une sortie d'album, les gens se ruent sur la première fuite qui apparaît :P

Link to post
Share on other sites
je viens d'ecouter la chanson:j'aime bien les riffs de guitare mais pas trop le refrain:je trouve qu'il est pas assez "bourrin"(comparé à Benzin par exemple) ni la voix de Till:elle est trop douce donc je me demande ce que va donner l'album si cette chanson fait partie du single et donc qui est censé etre une des meilleure de l'album :unsure:

et vous,vous en pensez quoi de cette chanson?

un single ne contient pas forcément un titre représentatif de l'album, ni le meilleur de celui-ci

Donc un single peut contenir une ballade alors que toutes les autres chansons de l'abum sont violentes,par exemple?

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...