Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

Il y a plus que 3 semaines d'attente pour la promo,alors apres 4 ans (environ),on touche au but.

Et ce n'est pas "la fuite" que j'ai pu entendre qui va me décourager.

En tout cas ça fait plaisir de voir le boulot que font les admins,car si R+w serai fermé à cause de ces fuites,je serai dégouter.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark_Soul
On m'a dit qu'on parlerais du nouvelle album de rammstein , dans le nouveau rock one d'aujourdhui

y'a confirmation ?

>>> clic <<<

t'as aussi le droit de te sortir les doigts et chercher

Plus facile de sortir les doigts de son nez ... que de chercher des infos

Link to post
Share on other sites
On m'a dit qu'on parlerais du nouvelle album de rammstein , dans le nouveau rock one d'aujourdhui

y'a confirmation ?

>>> clic <<<

t'as aussi le droit de te sortir les doigts et chercher

Jsais pas pourquoi mais j'avais pas acces au site de rock one merci quand meme

Link to post
Share on other sites
On m'a dit qu'on parlerais du nouvelle album de rammstein , dans le nouveau rock one d'aujourdhui

y'a confirmation ?

>>> clic <<<

t'as aussi le droit de te sortir les doigts et chercher

Plus facile de sortir les doigts de son nez ... que de chercher des infos

C'est génial , Tu lreconnais toi meme ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
On m'a dit qu'on parlerais du nouvelle album de rammstein , dans le nouveau rock one d'aujourdhui

y'a confirmation ?

>>> clic <<<

t'as aussi le droit de te sortir les doigts et chercher

Plus facile de sortir les doigts de son nez ... que de chercher des infos

C'est génial , Tu lreconnais toi meme ^_^

j'ai observé plusieurs sujets de ton genre ... faut dire

Link to post
Share on other sites

Apparement, cette version daterait de 2008...

Perso, je toruve pas ça si mauvais...bon c'est sûr que c'est pas génial mais bon : ils voulaient faire bourrin, ils l'ont fait. On verra bien la suite.

Sinon, je voulais dir un truc et en parcourant ce topic, j'ai vu que fandeR+ pensait comme moi : plutôt que de porter plainte à tout va, le management ferait mieux de voir ce qu'en pensent les fans. De toute façon, la fuite a eu lieu, le mal est fait, ils peuvent plus rien contre ça. Mais c'est clair qu'au vu des nombreux avis négatifs, ce serait vraiment une erreur de sortir ce titre (du moins tel qu'il est) en premier single.

Link to post
Share on other sites
ah parce que vous achèterez que vous aimiez ou non, juste parce que c'est écrit "rammstein" dessus, heureusement qu'il y a encore des bonnes poires dans ce monde hein?!

heureusement que y a toujours des types comme toi pour venir donner son avis foireux sur tout ce que les gens disent, malgré le fait qu'on s'en passerait bien...

Link to post
Share on other sites

ah t'as remis ton pyjama superman ou tu te sens concerné par le trip "j'aime pas mais j'achète parce que c'est rammstein"?

et que dire des types qui donnent leur avis sur les gens qui donnent un avis sur que ce que les gens disent ...

allez DN pose ton paté vert, je sens que c'est le moment :D

Link to post
Share on other sites
ah parce que vous achèterez que vous aimiez ou non, juste parce que c'est écrit "rammstein" dessus, heureusement qu'il y a encore des bonnes poires dans ce monde hein?!

heureusement que y a toujours des types comme toi pour venir donner son avis foireux sur tout ce que les gens disent, malgré le fait qu'on s'en passerait bien...

C'est pas le sujet.

Link to post
Share on other sites
ah t'as remis ton pyjama superman ou tu te sens concerné par le trip "j'aime pas mais j'achète parce que c'est rammstein"?

et que dire des types qui donnent leur avis sur les gens qui donnent un avis sur que ce que les gens disent ...

allez DN pose ton paté vert, je sens que c'est le moment :D

Pour répondre a ta question j'ai toujours aimé tout les albums de Rammstein, alors non je me sens pas concerné. C'est juste le fait que tu critiques constamment ce que les gens disent qui m'énèrve...enfin bref, passons... (excuse moi pour ça Desir_Noir)

Link to post
Share on other sites

Oui mais plus ça va t'énever plus il va continuer, il faut savoir ignorer les remarques de Snake parfois.

Après par rapport à la fuite de la chanson, je comprend pas comment les gens ne peuvent pas être patient, j'adore rammstein mais quand même je vois pas l'interêt de tout savoir tout de suite alors qu'au final on va tous finir par découvrir le nouvel album!

Link to post
Share on other sites
Oui mais plus ça va t'énever plus il va continuer, il faut savoir ignorer les remarques de Snake parfois.

Après par rapport à la fuite de la chanson, je comprend pas comment les gens ne peuvent pas être patient, j'adore rammstein mais quand même je vois pas l'interêt de tout savoir tout de suite alors qu'au final on va tous finir par découvrir le nouvel album!

T'inquiètes pas, tout est (presque) reglé ;)

Link to post
Share on other sites

Wow!

Perso, je trouve la réaction face à cette fuite excessive: les fuites, c'est devenu un des risques du métier. Après, je comprends que le management puisse s'énerver à l'idée que les leaks se répandent aussi vite, mais peut-on vraiment blâmer les fans quand le groupe et/ou son management aime à cultiver un certain secret autour de R+? (loin de moi le fait de blâmer le management: je comprends leur réaction...je ne la partage pas).

Et puis, si j'ai bien compris herzeleid.com se voit fermé car ce serait eux la source de la fuite... mais... comment peut-on être sûre qu'il y en a eu qu'une de fuites? Après tout, à la conférence, il y a avait aussi des journalistes, pas seulement des gars de herzeleid.com de conviés...

Et on l'oublie, mais les membres de R+ ont aussi des ados parmis leurs gosses: la fuite pourrait aussi venir de là, pourquoi pas!

Link to post
Share on other sites
Et on l'oublie, mais les membres de R+ ont aussi des ados parmis leurs gosses: la fuite pourrait aussi venir de là, pourquoi pas!

Ah ouais, le pire c'est que je vois bien le management demander 15 000 € de dommage et interêts à Khira Li... :twisted:

Link to post
Share on other sites
Et on l'oublie, mais les membres de R+ ont aussi des ados parmis leurs gosses: la fuite pourrait aussi venir de là, pourquoi pas!

Ah ouais, le pire c'est que je vois bien le management demander 15 000 € de dommage et interêts à Khira Li... :twisted:

Et comme Richard trouverait à râler sur cette décision injuste, c'est Till qui paierait pour elle! :D

Plus sérieusement, je suis pour la fuite multiple. C'est plus probable car on est très proche du début de la promo - des tas de personnes ont eu accès au titre, et les gardes de R+ ont dû être un peu trop relâchées...

Et pour répondre à quelqu'un d'autre: la fuite commerciale, j'y crois peu. Pour les photos, oui, c'est très possible. Mais le titre? non.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...