Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

On ne se connait pas encore, mais je suis silencieusement (surement à tord) ce forum/site depuis plusieurs années. Je tenais à apporter ma maigre contribution sur l'hypothèse de l'origine de la fuite. Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, mais à volume fort, on peut entendre un sifflement dans les secondes muettes en début et fin de morceau. Cela est-il caractéristique d'un "bruit" du au matériel électronique de prise de son ? J'aimerais avoir votre avis, car si tel est le cas, cela nous orienterait bien vers un leak causé par un "officiel" autorisé à entendre les morceaux. Tout cela n'est bien sur que suppositions...

S€B

Link to post
Share on other sites

pour l'origine de la fuite, on s'en fout un peu, comme dit la plupart du temps c'est la maison de disque ou quelqu'un de tres proche qui lance la fuite. C'est parfois même un coup marketing pour lancer un buzz, j'ai deja vu ça quand je bossais avec une maison de disque.

le truc c'est que tout l'album est sans doute du même tonneaux. Peut être que c'est l'album qui vas faire un flop a ce moment là. J'ai rien d'autre dire j'arrête la pour ce topic.

Justement moi je trouve ça plus interessant qu'un Rosenrot. On a l'impression d'être sur du B-side de herzeleid, ça change un peu de ces dernieres années (même si j'adore tous les albums).

Un petit coté indus plus brutal qu'il manquait ces derniers temps. On verra l'album une fois sorti mais en tout cas en concert ça va trancher du salami :twisted:

Edited by Nephilim
Link to post
Share on other sites
et maintenant c'est la branlette cérébrale depuis 2 pages sur l'origine de la "fuite"

sans dèc vous prenez jamais de vacances?

c'est pas grave snake, ça fait causer, ils se font pas de mal à se faire plaisir. ça avancera pas plus vite pour autant.

par contre, c'est bizarre, on n'a pas eu de nouvelles de la petite fan de 16 ans qui "kiff" trop depuis deux ans mais sans aucun cd.

Link to post
Share on other sites
moi perso quand c'est groupe que j'aime bien comme rammstein je télécharge pas leur musique je leur achete car pour moi c'est de la bonne musique donc je rend a l'artiste ce qu'il me donne :)

Merci Miss France !

Je plaisante, je suis d'accord avec l'idée, c'est ta formulation qui m'a fait sourire ;)

Link to post
Share on other sites
moi perso quand c'est groupe que j'aime bien comme rammstein je télécharge pas leur musique je leur achete car pour moi c'est de la bonne musique donc je rend a l'artiste ce qu'il me donne :)

Merci Miss France !

Je plaisante, je suis d'accord avec l'idée, c'est ta formulation qui m'a fait sourire ;)

C'est également mon avis. =D J'ai toujours été dans cette optique là. Je vais pas m'amuser à acheter tous les CD de Children Of Bodom. Par contre pour Rammstein, je suis fan depuis de nombreuses années, alors je qualifierai ces achats comme "un must"

Link to post
Share on other sites

Je cherche même pas à écouter le morceau...J'achèterai le single direct et l'album ensuite...

Chaud quand même la fuite, avec ça si ils décident de faire un autre album par la suite, peine et sûr qu'on risque pas d'avoir de nouvelles de si tôt, on connaitra juste la date de sortie de l'album et basta !

Link to post
Share on other sites
Chaud quand même la fuite, avec ça si ils décident de faire un autre album par la suite, peine et sûr qu'on risque pas d'avoir de nouvelles de si tôt, on connaitra juste la date de sortie de l'album et basta !

Heu...c'est pas leur dernier album de leur carrière qui sortira cet automne?

Link to post
Share on other sites

ouai qu'est ce qu'il pourrai gacher ? :?:

je suis pour un autre album si l'album qui vient est bon comme les précédents

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...