Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'en fous moi je l'ai :P

Me demande comment la fuite a eu lieu quand même.

A peu près tout le monde dois l'avoir je pense :D

Puis on s'en fou en faite xD

Le plus important c'est d'attendre mes gens et de vous contenter de cette chanson pour le moment ,, Fake ou pas Fake

hem, lock du topic donc?

Non pas une nouvelle fois :(

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Ou tout simplement, on l'écoute pas et on attend l'album pour avoir la joie de découvrir toutes (ou presque, s'il y a un single avant) les chansons de l'album lors de sa sortie... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ba les avocats d'universal interdisent qu'on parle du morceau de prés ou de loin sous peine de sanction.

Je vous prierai donc de PLUS RIEN poster ce qui concerne de pres ou de loin la nouvelle chanson. Même parler du titre (car c'est comme ca qu'ils nous repèrent)

de toute façon on vas tous acheter l'album et le single, on les attend suffisamment comme ca^^

Edited by till76
Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a une vidéos de démos qui circule, depuis au moins 3 semaines, dans laquelle on reconnait "mehr" et un autre morceau qui ressemble à "la fuite". Et elle n'a pas subit les foudres du management (aux dernières nouvelles). Je pencherai pour un coup de pub mais vu comment ils sont sur le dos des sites de fans, finalement je doute.

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites
Je vire ton truc, c'est chiant, on doit tout surveiller alors pas la peine de rajouter les liens comme tu as fait, merci d'avance ^^

Pas de problème ! :D

Link to post
Share on other sites

la vidéo de demo de mehr? si tu parle de celle joué a la guitare c'est une copie de la vidéo diffusé par le management, peut être que la ils tolèrent étant donné que c'est fait a partir de ce qu'ils ont diffusé, après je suis sur de rien je bosse pas la bas.

Edited by till76
Link to post
Share on other sites

Non je pense qu'elle parlait de la vidéo studio ou on voit Doom jouer de la batterie.

Bref, je trouve un peu abusé toutes les sanctions... En particulier celle de ne pas parler du titre. C'est normal, je trouve, que les gens s'en servent quand on a pu voir la vidéo sur Youtube et sur des sites de Rammstein. Ce n'est pas notre faute, c'est plutôt celle de ceux qui ont diffusé le truc.. Enfin je dis ça, je dis rien. Je voudrais quand même savoir, je risque quelque chose si j'ai mis la vidéo sur mon blog ? (Je pense serieusement l'enlever, je pensais pas que toute cette histoire de chanson serait aussi grave..)

Link to post
Share on other sites

C'est assez drole sachant que la plupart des fuites qu'on trouve sur les groupes de musique viennent de la maison de disque elle même.

Juste pour dire que j'ai été curieux et que j'ai écouté, et j'ai vraiment aimé cette chanson. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe prenne cette tournure musicale.

Etécouter le mp3 ne m'empechera pas d'aller acheter l'album et d'aller les voir en concert cet hiver ;)

Faut arreter la parano

Link to post
Share on other sites
C'est assez drole sachant que la plupart des fuites qu'on trouve sur les groupes de musique viennent de la maison de disque elle même.

Juste pour dire que j'ai été curieux et que j'ai écouté, et j'ai vraiment aimé cette chanson. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe prenne cette tournure musicale.

Etécouter le mp3 ne m'empechera pas d'aller acheter l'album et d'aller les voir en concert cet hiver ;)

Faut arreter la parano

Moi c'est pareil, mais il ya fans qui se contentent de leur chanson mp3 téléchargés illegamment, & cela ennerve le management ..

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Pour informations, plusieurs personnes ont été bannies ces derniers jours suite à des messages contenant des liens, donc nous sommes intransigeants par rapport à cela, donc pas la peine de dire que c'est injustifié, si vous vous faites bannir en ayant posté un lien menant vers Liebe ist füt alle da.

et que dire des ban sans post de liens ... :P

Un peu excessif m'enfin ....

Link to post
Share on other sites
C'est assez drole sachant que la plupart des fuites qu'on trouve sur les groupes de musique viennent de la maison de disque elle même.

Juste pour dire que j'ai été curieux et que j'ai écouté, et j'ai vraiment aimé cette chanson. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe prenne cette tournure musicale.

Etécouter le mp3 ne m'empechera pas d'aller acheter l'album et d'aller les voir en concert cet hiver ;)

Faut arreter la parano

Surtout que les gens qui ne veulent pas acheter l'album le téléchargerons le jours de sa sortie

Link to post
Share on other sites
C'est assez drole sachant que la plupart des fuites qu'on trouve sur les groupes de musique viennent de la maison de disque elle même.

Juste pour dire que j'ai été curieux et que j'ai écouté, et j'ai vraiment aimé cette chanson. Je ne m'attendais pas à ce que le groupe prenne cette tournure musicale.

Etécouter le mp3 ne m'empechera pas d'aller acheter l'album et d'aller les voir en concert cet hiver ;)

Faut arreter la parano

Surtout que les gens qui ne veulent pas acheter l'album le téléchargerons le jours de sa sortie

Quand j'dis que ça ennerve pour un single, j'imagine un album complet :mellow:

Link to post
Share on other sites

moi perso quand c'est groupe que j'aime bien comme rammstein je télécharge pas leur musique je leur achete car pour moi c'est de la bonne musique donc je rend a l'artiste ce qu'il me donne :)

Link to post
Share on other sites

Bof, avec toute la thune que j'ai claquée pour Rammstein, j'estime pouvoir m'offrir un ptit bonus à l'avance.

En plus, j'aime pas du tout...

Maintenant ou plus tard, tout sera sur le web avant l'heure, comme pour AC/DC, les Mets, les Guns, MM...

Link to post
Share on other sites

peut etre que ça va arrenger le managment étant donner qu'il y a eu pas mal de critique negative ils peuvent se servir de ça car s'il voulait sortir cette chanson en premier single ils vont y reflechir à deux fois pour ne pas faire un flop.

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai écouté la "fameuse fuite", et pour l'instant je trouve ça plutôt moyen :/

Sonorité étrange, ça sonne comme une musique d'un groupe métal classique. La voix de Till permet quand même de faire la distinction, mais cependant on aura lui aura connu meilleur timbre..

Bref, évidemment il faut attendre la sortie OFFICIELLE du single et la confirmation du groupe, mais pour l'instant si il s'agit bien d'une track authentique du nouvel album, on est bien loin du retour au source "Sehnsucht/Mutter" annoncé par le management..

Edited by Max2B
Link to post
Share on other sites

le truc c'est que tout l'album est sans doute du même tonneaux. Peut être que c'est l'album qui vas faire un flop a ce moment là. J'ai rien d'autre dire j'arrête la pour ce topic.

Edited by till76
Link to post
Share on other sites

la vidéo dont je parle plus haut est une démo avec plusieurs morceaux (4 ou 5) et la musique qui correspond à "la fuite" est la moins bien (à mon goût)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...