Jump to content

Article MetalHammer UK sur le nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme, c'est çà que ça voulait dire. Le "enchaîner sur un album" de la news signifie "enchainer sur le nouvel album qui va bientôt sortir".

J'aurais pas du tout pensé à ça, je pensais que l'interview était ciblée sur les dernieres actualités de Rammstein et pas ce qu'il s'est passé en 2005...

Link to post
Share on other sites

200 dates, waouh!

Comme j'ai toujours pas acheté de places pour la fin d'année, avec un peu de chance il y aura d'autres dates françaises (c'est même sûr.) :twisted:

Vivement la sortie du premier single, j'ai toujours pas écouté la fuite, et je ne le ferais pas.

Toujours gardé les surprises jusqu'au bout. ^_^

Edited by VoST
Link to post
Share on other sites
J'aurais pas du tout pensé à ça, je pensais que l'interview était ciblée sur les dernieres actualités de Rammstein et pas ce qu'il s'est passé en 2005...

Je crois que t'as toujours pas compris :rolleyes:

Ça parle pas de 2005, ça parle de début 2008, quand les membres du groupe se sont retrouvés avec la longue pause. Richard sortait d'Emigrate et voulait que Rammstein parte en tournée, mais les autres ont préféré enregistrer le nouvel album (celui qui sort bientôt hein).

Je vois pas quand ça aurait pu être à part à ce moment là, puisque Richard dit "en retrouvant Rammstein".

Link to post
Share on other sites

oui en gros il venais de faire un album (emigrate) donc je suppose que refaire de suite un album avec rammstein ne l'emballer pas trop (on peu le comprendre ça reste quand mm du taf) dc pour changer il aurai sans doute préférer une tournée, se lâcher... mais comme dit plus haut les autre membres, eux, ont souhaités travailler sur un album ce qui est, toujours à mon avis, le meilleur choix ^^

Mais pour richou ben ça lui à fait enchainer 2 album d'où sa petite réticence. Voilà ça c'est ce que je pense avoir compris ;)

Et maintenant pour reparler de cette article ben évidement ça donne envie d'en savoir toujours plus, 200 date jolie chiffre ^^, après pour le son de l'abum avec un orchestre qui les à accompagné sur certaine zik j'attend de voir (enfin écouter ;) ) mais on sent un vrai travail effectuer dc je suis presque sur d'adorer :) patience la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Edited by Shinji
Link to post
Share on other sites
la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Elle va pas reculer hein :ph34r:

:lol:

Enfin, je l'espère, mais je pense pas vu les news de ces derniers temps :D

200 dates.. sachant que j'ai pas pu avoir de billet pour les concerts près de chez moi, et que la seule option pour l'instant reste Lyon en pleine semaine de cours, j'espère que parmi ces 200 dates figureront des nouveaux concerts en France, et qu'ils n'iront pas seulement en Amérique, Asie et Océanie... (même si il faut qu'ils y aillent, on n'est pas seul sur Terre :lol:)

Link to post
Share on other sites

Je pense que des nouvelles dates en France c'est mort !!

Bon, bah y a plus qu'à attendre la date de sortie, on devrait en savoir plus d'ici la fin de ce mois (et la fin des vacances :( )

Link to post
Share on other sites
la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Elle va pas reculer hein :ph34r:

Crois moi, elle peut reculer, il suffit qu'ils la reportent à plus tard :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

On verra bien...

En tout cas, le résultat final risque de décevoir, si Richard n'était même pas sûr de ces chansons (et ya de quoi en écoutant sa partie sur LIFAD, espérons que ça ne soit pas la même chose sur le reste de l'album -> à voir!)

Ils l'ont fait écouté à qui l'album? Au management et journalistes, ça oui... Mais c'est tout?

Mais si ils parlent de leurs familles, ils vont pas dire que c'est de la mer*e... Ils l'ont fait écouter à des purs métalleux (les journalistes de mags de métal par exemple, qui aiment LE métal), à des gens qui connaissent bien le groupe, ou alors à des gens qui n'y connaissent rien?...

Link to post
Share on other sites
Faudrait juste que ces gens là connaissent bien le groupe... Et disent pas que c'est bien pour faire plaisir ou parce qu'ils savent que ça fera de l'argent...

De nos jours ,, il n'y a que l'argent qui compte alors que ce soit bien ou pas ,, ils s'en foutent un peu je pense :s

Link to post
Share on other sites
la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Elle va pas reculer hein :ph34r:

:lol:

On parie? ;)

Il serais temps qu'il sorte maintenant sinon on va se retrouver en concert sans connaitre aucune chanson :rolleyes:

:wub:

Edited by Trufelschwein
Link to post
Share on other sites
la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Elle va pas reculer hein :ph34r:

Crois moi, elle peut reculer, il suffit qu'ils la reportent à plus tard :rolleyes:

la date de sortie de l'album se rapproche de plus en plus ;)

Elle va pas reculer hein :ph34r:

:lol:

On parie? ;)

C'est bien pour ça que j'ai dit en-dessous "enfin j'espère"... mais non, vu le temps qu'ils ont mis, je pense que c'est bon là, ça reculera pas :lol:

Link to post
Share on other sites
On verra bien...

En tout cas, le résultat final risque de décevoir, si Richard n'était même pas sûr de ces chansons (et ya de quoi en écoutant sa partie sur LIFAD, espérons que ça ne soit pas la même chose sur le reste de l'album -> à voir!)

Ils l'ont fait écouté à qui l'album? Au management et journalistes, ça oui... Mais c'est tout?

Mais si ils parlent de leurs familles, ils vont pas dire que c'est de la mer*e... Ils l'ont fait écouter à des purs métalleux (les journalistes de mags de métal par exemple, qui aiment LE métal), à des gens qui connaissent bien le groupe, ou alors à des gens qui n'y connaissent rien?...

Et encore un de jamais content,

il connait déja l'album avant de l'avoir écouter, alala c'est plus ce que c'était ce forum :(

Link to post
Share on other sites
Le meilleur moyen pour savoir si l'album est bon c'est de l'écouter soit même.

Ce n'est pas avec le peut d'infos qu'on à pour le moment que l'on peut tirer des conclusions...

alors là, je suis totalement d'accord !

Link to post
Share on other sites
normalement ils devrait joué surtout des chansons de rosenrot sur la tournée qui arrive non ? et peut etre une ou deux du nouvel opus ?

C'est l'inverse ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...