Jump to content

Article MetalHammer UK sur le nouvel album


Recommended Posts

En espérant qu'ils passeront à Lille car je n'aurai autrement aucune chance de les voir

Avec un peu de chance, ils feront peut-être quelques festivals Européens cet été, et passeront donc éventuellement à Arras, à pas beaucoup de minutes en train de Lille-Flandres.

Cet été j'en doute mais l'été 2010 il y a de grandes chances. ;)

J'ai dit "cet été", je voulais dire "l'été prochain", enfin, en 2010 évidement !

Par contre, Rock Werchter est beaucoup plus difficile d'accès, grand et cher que le Main Square Festival...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici le scan de l'article. Lien supprimé

On peut y voir une photo l'illustré,une photo recente ce qui fait plaisir.

Edit Pierrick : Pas de scan de l'article. Si je ne l'ai pas mis en news, c'est qu'il y a une raison.

Désolé je pensé bien faire

Link to post
Share on other sites

Officiellement ça commence demain mais tout va pas vous tomber dans les mains d'un seul coup. La date du 10 Août est juste le début et l'autorisation pour les journalistes qui ont assisté à la conférence de divulguer quelques infos. Mais ça va pas tout tomber hein.

Link to post
Share on other sites

Si si je t'assure ;)

Par contre, comme je l'ai déjà expliqué, c'est juste la date à laquelle les journalistes ont le droit de commencer à diffuser des infos. Ça ne veut pas dire que le site officiel va tout dévoiler demain, ou qu'on aura plein d'infos...

EDIT : Grillé de quelques secondes :D

Link to post
Share on other sites
En espérant qu'ils passeront à Lille car je n'aurai autrement aucune chance de les voir

Avec un peu de chance, ils feront peut-être quelques festivals Européens cet été, et passeront donc éventuellement à Arras, à pas beaucoup de minutes en train de Lille-Flandres.

Rammstein aux Vieilles Charrues en 2010... ce serait un coup génial

Link to post
Share on other sites

On se croirait le 31 décembre :ph34r:

L'essentiel des news intéressantes ne tombera pas demain : je pense que la plupart les magazines publieront ce qu'ils savent dans leurs numéros de septembre ! reste à surveiller le "/blog" du site officiel, et je ne pense pas qu'ils aient programmé une mise à jour du site à 0:00 :D

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
On se croirait le 31 décembre :ph34r:

L'essentiel des news intéressantes ne tombera pas demain : je pense que la plupart les magazines publieront ce qu'ils savent dans leurs numéros de septembre ! reste à surveiller le "/blog" du site officiel, et je ne pense pas qu'ils aient programmé une mise à jour du site à 0:00 :D

Je suis même persuadé qu'on aura rien demain :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...