Jump to content

Article MetalHammer UK sur le nouvel album


Recommended Posts

Tout ça me rend encore plus impatiente pour la sortie de l'album et de la tournée...

Vivement le 10 pour en savoir encore un peu plus !

Merci aux admins pour ces news !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah enfin une petite news sympatoche! Bon pour se qui est de l'album pour ma part il se fait de plus en plus attendre! Un coup on parle d'un album retour aux sources donc avec du synthé très branché indus! Puis on a une fuite au son plus énergique qu'avant! Puis maintenant on nous parle d'un orchestre pour le raffinement! Bref on ne sait sur quel pieds danser! Vivement qu'il arrive ......

"Rammstein va encore franchir un palier en live" hum ça sent bon! Très bon :)

Link to post
Share on other sites
Pour le palier en live, faut surtout pas qu'ils nous fassent une config 360, quelle horreur... Mais bon faut croire que c'est la mode...

parle pas de malheur ^^. sinon bonne news , vivement l album.

:rolleyes:

Faudrait pas s'en tenir à la déco de la scène, mais de la salle entière... Et jouer un peu avec le froid... Ça ça aurait de la gueule, du nouveau, du changement!

Je pense pas qu'on ait à s'en faire pour le 360: Rammstein a toujours su se démarquer des autres groupes...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Riri Écrit Aujourd'hui à 14:16

normalement ils devrait joué surtout des chansons de rosenrot sur la tournée qui arrive non ? et peut etre une ou deux du nouvel opus ?

Non,lorsque Rosenrot est sorti,nos teutons ont bien dit qu'il n'y aura pas de tournée pour cet opus,seulement 2 ou 3 chanson maximum lors de leur prochaine tourné (donc cet hiver).

rammstein69170 Écrit Aujourd'hui à 17:45

Citation (Benzin66 @ 07 August 2009, 17:24)

Pour le palier en live, faut surtout pas qu'ils nous fassent une config 360, quelle horreur... Mais bon faut croire que c'est la mode...

parle pas de malheur ^^. sinon bonne news , vivement l album.

Totalement d'accord,qu'ils ne s'amusent pas à faire une tournée 360°...je serait dégouté.Mais bon rien ne nous inque celà et puis on peut faire confiance au groupe niveau scéne je pense (enfin j'espere lol)

Link to post
Share on other sites

Pour Avoir vu des concerts en config 360, je peux vous dire que ça dépote bien, ca donne une impression de mouvement (les mecs vont partout...) assez incroyable.

Mais Rammstein en concert ça reste quant même très statique, je pense pas que ça soit adapté à une telle config.

Link to post
Share on other sites

ahh... la présence d'un orchestre me réjouit d'avance :wub:

Par contre juste pour savoir (je sais c'est pas le bon topic) les 1000 places de réserves pour strasbourg et paris qu'ils avait annoncées, vous pensez qu'elles seront disponibles quand?

Link to post
Share on other sites

Rammstein sur scène + 360° = Epic Fail !

C'est pas du tout un groupe adapté pour ce genre de scène. Pour avoir vu les Met's à Nimes avec la scène 360°, j'ai pu me faire un avis : c'est bien car tout le monde voit correctement, les mecs bougent bien, etc, mais par contre, qu'est-ce que ça appauvrit le jeu de scène et de lumière !

Link to post
Share on other sites

Quant à l'orchestre, ils ont déjà fait appel à lui pour Mutter et Reise, Reise d'après le site officiel dudit orchestre / les livrets des CD.

Je ne sais pas si ça avait été précisé mais ça ne peut être que bon signe, les sonorités de ces albums étant à mon goût ^^

Link to post
Share on other sites

Question très bête sur l'orchestre synphonique, comment ça se passe en live en général ?? l'orchestre suit le groupe pour toute la tournée ?? ou c'est enregistré et l'orchestre reste à la maison ??

Car pour quelques concerts je veux bien que l'orchestre se déplace mais pour 200 dates ça me parait plus compliqué ...

En tous cas je croise les doigts pour qu'ils soient présents, je salive d'avance de ce petit mélange ...

Autre question, l'augmentation des billets de concert ne pourraient pas être liés à cette présence ?? (si présence il y a bien sur ...)

Link to post
Share on other sites

Voici le scan de l'article. Lien supprimé

On peut y voir une photo l'illustré,une photo recente ce qui fait plaisir.

Edit Pierrick : Pas de scan de l'article. Si je ne l'ai pas mis en news, c'est qu'il y a une raison.

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites
Wahouuuuuuu!! 200 concerts,effectivement je pense que nos teutons se prepare une belle tournée (mondiale?).

Je le souhaite...

En tout cas les fans canadiens n'ont pas trop de souci à se faire du coup.

Serais formidable .. :)

Merci Pierrick pour la new ;)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Super news.

En espérant qu'ils passeront à Lille car je n'aurai autrement aucune chance de les voir (les parents, une fois de plus); mais c'est peu probable.

Sinon l'introduction des cors dans ce dernier opus serait intéressant (bien que des cuivres ont déjà été brièvement entendus dans Rosenrot).

S'ils confirment que ce sera du gros son, ça devrait se détacher un peu de Liebe Ist Für Alle Da.

Ca avance bien, j'attends la suite avec impatience...

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, l'ensemble des news convergent vers la même direction : le groupe à chercher à retrouver un son plus dur. On entend ça depuis 2007/2008, c'est pas une déclaration bidon je pense. Reste à voir le résultat. Je suis pas convaincu que le groupe ait parfaitement réussi son pari, mais c'est pas pour autant que l'album sera mauvais.

Les premières photos promo me bottent pas plus que ça par contre, j'espère que toute la promo sera pas dans le même genre, ça fait un peu "tru rebelz", et c'est pas ce que je préfère..

Link to post
Share on other sites
Pour Avoir vu des concerts en config 360, je peux vous dire que ça dépote bien, ca donne une impression de mouvement (les mecs vont partout...) assez incroyable.

Tout à fait d'accord.

Mais Rammstein en concert ça reste quant même très statique, je pense pas que ça soit adapté à une telle config.

Tout à fait d'accord aussi. ça m'étonnerait grandement qu'isl utilisent une scène centrale. ;)

Link to post
Share on other sites
En espérant qu'ils passeront à Lille car je n'aurai autrement aucune chance de les voir

Avec un peu de chance, ils feront peut-être quelques festivals Européens cet été, et passeront donc éventuellement à Arras, à pas beaucoup de minutes en train de Lille-Flandres.

Link to post
Share on other sites

Quand on voit le travail réalisé par la Filmorchester, sur Reise Reise (On les voit dans le dvd "Making Of Reise, Reise" ) et sur Mutter (Mein Herz Brennt...)

on ne peut s'attendre qu'à du bon son :)

Et qui a parlé de scène 360? :huh:

Link to post
Share on other sites
En espérant qu'ils passeront à Lille car je n'aurai autrement aucune chance de les voir

Avec un peu de chance, ils feront peut-être quelques festivals Européens cet été, et passeront donc éventuellement à Arras, à pas beaucoup de minutes en train de Lille-Flandres.

Cet été j'en doute mais l'été 2010 il y a de grandes chances. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...