Jump to content

8 chansons du prochain album dévoilées


Recommended Posts

la rentrée va arrivé et le single qui devait sortir "cet été" ne sortira pas c'est sur, et puis voilà xd

Hop hop hop

Le single pour la rentrée et l'album pour le mois d'Octobre =) (mais ce ne sont que mes propos heiin ,, rien d'officiel)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 411
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ils jouent la carte du "jeu-réalité", comme le font certains série par exemple en simulant sur Internet des organisations, etc.

Ça va être fun :D

Link to post
Share on other sites

Leur Facebook s'anime pas mal, ils jouent bien le jeu de "L'amour est là pour tous" ^^

Je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir une promo à la Labyrinth de Oomph!. Non ? x)

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ça prendra l'ampleur d'un jeu réalité (comme l'avait fait NIN avec le CD Year Zero en 2007 : http://blogs.visual-music.org/Reno/ pour vous donner une idée). Je pense juste que ça va être un truc à la Rammstein, c'est-à-dire un site dédié, un concept improvisé vite fait et un fond d'écran pourrave à la clé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ça prendra l'ampleur d'un jeu réalité (comme l'avait fait NIN avec le CD Year Zero en 2007 : http://blogs.visual-music.org/Reno/ pour vous donner une idée). Je pense juste que ça va être un truc à la Rammstein, c'est-à-dire un site dédié, un concept improvisé vite fait et un fond d'écran pourrave à la clé :rolleyes:

En tout cas leur Facebook disait : "It will need a lot of work..."

Link to post
Share on other sites
A l'instant sur Twitter:

"Kein Werk ist zu niedrig, das aus Liebe getan wird."

C'était y a une heure sur FB.

C'est une citation de "Die Kronenwächter" de Achim von Arnim.

Je crois que ça veut dire : "Aucun travail n'est mauvais quand fait avec amour", mais jsuis pas très bon en allemand x)

Link to post
Share on other sites

Voici les 3 titres manquants: Seid Bereit, Freud und Leid et Ruhe Sanft

Rammstein en studio: (Richard a une acoustique sur la première, un Los II peut-être... :lol: )

rammstudio01.jpg

rammstudio02.jpg

rammstudio03.jpg

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
A l'instant sur Twitter:

"Kein Werk ist zu niedrig, das aus Liebe getan wird."

C'était y a une heure sur FB.

C'est une citation de "Die Kronenwächter" de Achim von Arnim.

Je crois que ça veut dire : "Aucun travail n'est mauvais quand fait avec amour", mais jsuis pas très bon en allemand x)

Oép, j'viens de voir ça c'est Twhirl qui a merdé :D Pour la traduction ça me semble correct mais si y'a de vrais germanophones...

Link to post
Share on other sites

"Sur le site belge" dont je suis Modérateur et il n'est pas moyennement fiable <_<

On à pas dit que c'était sur et certain que ces 3 titres la sont les dernier qui rester sur la tracklist !

On à juste entendu ca sur le Forum Rammstein-Austria , mais ils disent tellement de chose la bas....

EDIT : D'aprés le magazine Kerrang du mois de septembre , Rammstein à failli spliter en Studio !

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites
"Sur le site belge" dont je suis Modérateur et il n'est pas moyennement fiable <_<

On à pas dit que c'était sur et certain que ces 3 titres la sont les dernier qui rester sur la tracklist !

On à juste entendu ca sur le Forum Rammstein-Austria , mais ils disent tellement de chose la bas....

EDIT : D'aprés le magazine Kerrang du mois de septembre , Rammstein à failli spliter en Studio !

J'ai pourtant vu des choses qui se sont avérés très fausses dessus... Bock... Hum...

Link to post
Share on other sites

Comme je dis tout le temps à NeoWeiter (le webmaster du site en question), même si l'info est au conditionnel, quand on est sûr à 95% que c'est faux, je vois pas l'intérêt de la mettre...

En l'occurrence, l'info est fausse. Bref.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...