Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

Je leurs ais envoyé un mail à mon tour , voilà leurs réponses, ou je leurs parlait de rammstein ^^.

DEar Antho,

sorry for the delay but fortunately we got hundreds of mails from all

around the world.

So we have to coordinate a a lot of missions at the moment.

We are glad to welcome you as a member of LIFAD. Your english is fine;)-

and anyway

we will find a way to speak to each other, using the universal language of

love.

So it seems that you love Rammstein?!

Here as a first step (if you are willing to do so) - some digital stuff to

spread the love among your

fellows....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa la réponse! :wacko:

En même temps, ils ont trouvé la bonne combine: ils nous demandent de faire de la pub pour eux, et tout ça gratuitement - à côté ils ferment les sites de fans... Ben, c'est le management de Rammstein: illogique, sévère et démagogue quand ça leur chante. :mellow:

En toute franchise, s'ils voulaient que leur "religion" soit crédible, ils devraient aller plus loin dans le côté "mission", "pionniers" et tout ça - pourquoi pas sortir leurs propres 10 commandements, histoire qu'on rigole un peu? :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je l'avais envoyé un mail aussi, voila ce qu'ils m'ont répondu:

Of Course... Welcome to LIFAD

Her some first digital stuff

www.lifad.org/HFOL/lifad.zip

Dont hesitate to contact us if

you need more support.

We love YOU

LIFAD/HQ

Link to post
Share on other sites
pourquoi pas sortir leurs propres 10 commandements, histoire qu'on rigole un peu?

En un sens on pourrait dire qu'ils vont nous sortir leurs onze commandements. Dans un disque^^.

Ahah! bien vu! :D

Et LIFAD se répète un peu, mais on arrive a construire des discutions suivies ensemble. Le pauvre mec derrière son pc doit se marrer en nous lisant.

Rien de très neuf pour le facebook, hormis un appel au recrutement massif de nos proches.

Link to post
Share on other sites
Allez y maintenant: LIFAD facebook vient de mettre un lien pour télécharger le premier trailer de Pussy! ;)

en haut qualité en plus. Et un deuxième lien pour avoir les photos =)

Ah? J'ai pas trouvé le lien pour les photos par contre :(

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, mais, sans plus bizarrement. J'aime le style, mais je pense que sur 5 videos y'a un schéma qui est le même, introduction des personnages => baise. Moyen quoi...Mais je pense qu'il y a du lourd, vite le 16...

Link to post
Share on other sites
Sur lifad facebook a été posté un lien vers play.com ou l'on peux acheter pussy et rammlied... pour tous ceux qui veulent écouter tout de suite maintenant...

Et il est même mentionné "Pre-order | Due for release on 21/09/2009", ce qui veut dire que pour ceux qui achètent sur le site, il ne pourrons écouter les chansons qu'à partir du 21

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Messages Facebook et Twitter :

first packets left our headquarter... Now we should keep an eye on france, germany Austria, CANADA, Finland..... not to forget: Sweden, USA, Czech Republic, botswana, Italy, Denmark, Iceland, Uruguay, Turkey...just 6ooo but we...

De quoi parle-t-il ? C'est la question...

Link to post
Share on other sites
Messages Facebook et Twitter :
first packets left our headquarter... Now we should keep an eye on france, germany Austria, CANADA, Finland..... not to forget: Sweden, USA, Czech Republic, botswana, Italy, Denmark, Iceland, Uruguay, Turkey...just 6ooo but we...

De quoi parle-t-il ? C'est la question...

J'ai vu ça aussi, j'ai pas pigé non plus :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...