Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya des nouvelles videos sur facebook. des prises de vues du chateau et on vois quelques membres du groupe (enfin je crois que c'est eux. en tout cas ils y ressemblent bien)

ya des especes de samples bizarres par dessus

Link to post
Share on other sites
Oui, et je confirme que c'est la chanson Waidmann's Heil qu'on entend sur "Besenstedt 9 In Normal speed" ;)

Ah!

Je voulais poser la question: d'où viennent ces vidéos? Des screeners de la dernière conférence de presse?

Link to post
Share on other sites
mmoi je trouve rien sur Facebook, je dois vraiment être mauvais... d'où mon pseudo d'ailleur :wacko:

regarde les messages écrits sur le mur de lifad, certains contiennent des liens vers des vidéos ;)

Link to post
Share on other sites
Oui, et je confirme que c'est la chanson Waidmann's Heil qu'on entend sur "Besenstedt 9 In Normal speed" ;)

Ah!

Je voulais poser la question: d'où viennent ces vidéos? Des screeners de la dernière conférence de presse?

Non, elle sont uploadées officiellement. Une sorte de jeu de piste :)

Link to post
Share on other sites
Oui, et je confirme que c'est la chanson Waidmann's Heil qu'on entend sur "Besenstedt 9 In Normal speed" ;)

Ah!

Je voulais poser la question: d'où viennent ces vidéos? Des screeners de la dernière conférence de presse?

Non, elle sont uploadées officiellement. Une sorte de jeu de piste :)

La promo commence enfin pour moi...

C'est pas mal, j'aime bien le style! Ça donne envie!

Link to post
Share on other sites
mmoi je trouve rien sur Facebook, je dois vraiment être mauvais... d'où mon pseudo d'ailleur :wacko:

regarde les messages écrits sur le mur de lifad, certains contiennent des liens vers des vidéos ;)

:D j'avais pas vu... merci ;)

Link to post
Share on other sites

Parce qu'on ne sait jamais, hein? ;) Et puis, techniquement parlant: toujours la propriété de R+ donc pas le droit de poster les liens sans autorisation avec le management qu'ils ont!

En tout cas, il est clair qu'on change radicalement de ton avec ces videos à la Blair Witch. Je le vois comme un indice annonçant le retour au côté sombre des photos avec Venus nue - après tout, celle de Schneider portant le corps de la demoiselle sur l'épaule et un couteau à la main annonce quelque chose de véritablement glauque - rien à voir avec la "testostérone à foison" de Pussy! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Parce qu'on ne sait jamais, hein? ;) Et puis, techniquement parlant: toujours la propriété de R+ donc pas le droit de poster les liens sans autorisation avec le management qu'ils ont!

En tout cas, il est clair qu'on change radicalement de ton avec ces videos à la Blair Witch. Je le vois comme un indice annonçant le retour au côté sombre des photos avec Venus nue - après tout, celle de Schneider portant le corps de la demoiselle sur l'épaule et un couteau à la main annonce quelque chose de véritablement glauque - rien à voir avec la "testostérone à foison" de Pussy! ;)

Enfin un qui a comprit, Halleluja ! (Hmmm, j'ai le droit de le dire ? Ou non, car nom de chanson ? :ph34r::arrow: :arrow: )

Link to post
Share on other sites

Je me pose une question.

Si on ne peut pas mettre de lien sur le forum pour toute les vidéos que l'on à pu voir ailleur,pourquoi alors pouvons nous mettre de lien pour les vidéos qu'il y a sur d'autre topics (vidéo de live ect...)?

Alors que ces vidéos sont "la propriété de R+" aussi.

J'essai juste de comprendre.

Link to post
Share on other sites
Enfin un qui a comprit, Halleluja ! (Hmmm, j'ai le droit de le dire ? Ou non, car nom de chanson ? :ph34r::arrow: :arrow: )

Une, c'est mieux ;)

Je me pose une question.

Si on ne peut pas mettre de lien sur le forum pour toute les vidéos que l'on à pu voir ailleur,pourquoi alors pouvons nous mettre de lien pour les vidéos qu'il y a sur d'autre topics (vidéo de live ect...)?

Alors que ces vidéos sont "la propriété de R+" aussi.

J'essai juste de comprendre.

Certainement parce que le single et l'album ne sont pas encore sortis

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

c'est marrant ce principe de promo cache cache uniquement basé sur le bouche a oreilles. Ils doivent trouvé ca marrant chez Pilgrim de nous voir nous excité pour ce qu'ils nous lâchent, un peut comme un maitre qui s'amuse de voir son chien se jeter sur la gamelle tout juste servit^^.

Link to post
Share on other sites
Enfin un qui a compris, Halleluja !
T'inquiète Stevens, c'est pas le seul ^_^
Une, c'est mieux ;)

Merci. ;) Ben, oui - moi être une fille! :P

c'est marrant ce principe de promo cache cache uniquement basé sur le bouche a oreilles. Ils doivent trouvé ca marrant chez Pilgrim de nous voir nous excité pour ce qu'ils nous lâchent, un peut comme un maitre qui s'amuse de voir son chien se jeter sur la gamelle tout juste servit^^.

Ils veulent nous faire oublier Pussy en nous balançant un autre truc sur lequel nous défouler! :D

Link to post
Share on other sites
Parce qu'on ne sait jamais, hein? ;) Et puis, techniquement parlant: toujours la propriété de R+ donc pas le droit de poster les liens sans autorisation avec le management qu'ils ont!

En tout cas, il est clair qu'on change radicalement de ton avec ces videos à la Blair Witch. Je le vois comme un indice annonçant le retour au côté sombre des photos avec Venus nue - après tout, celle de Schneider portant le corps de la demoiselle sur l'épaule et un couteau à la main annonce quelque chose de véritablement glauque - rien à voir avec la "testostérone à foison" de Pussy! ;)

où as tu vu cette photo, ou nous voyons doom?

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites

j'ai moi aussi envoyé un petit message à LIFAD et dans leur réponse ils me disent que la France est un centre important de la révolution :

"as history shows france seems to be an important centre for a revolution ;)"

et qu'ils veulent faire de Paris la capitale de l'amour :

"to continue lets discuss which action could be adequate to make paris to the capital of love again..."

:lol:

Link to post
Share on other sites

Sur la page facebook il y a un lien vers un site qui donne le 19 octobre comme date de sortie.

le site en soi même je sais pas si il est fiable(le prix est vraiment bas), mais je trouve que la date est assez probable.

EDIT: non en fait le prix est exact, le site est basé au royaume-uni, mais les prix sont indiqués au choix en Sterlings ou en euros.

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...