Yohann 6 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Voila une bonne nouvelle ! Personnellement je préfèrerais acheter directement acheter la version deluxe en magasin, voire la pré commander a la fnac ou a virgin si cela est possible, et assez rapidement. ( Il faut déjà attendre 4 semaines en plus après la sortie de Pussy pour l'avoir a virgin ! Je trouve trop ... ) Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Franchement la petite différence de prix entre l'édition simple de l'album et de celle deluxe fait réfléchir Je préfère débourser quelques euros de plus pour un deuxième CD c'est sûr ! Sûr et certain, moi, je l'aurai, cette version deluxe...mais rectifions on n'aura pas 16 titres au final mais 15...ou 15 et dem car on ne peux pas vraiment compter roter sand version orchestral comme chanson à part entiere...oui, oui, je chipote... Link to post Share on other sites
starwy 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) http://www.play.com/Music/MP3-Download-Alb...SY/Product.htmlExtrait de Pussy et Rammlied =DEdit: A la fin de l'extrait de Pussy on entend till dire "Reise, Reise" ^^ Edited September 15, 2009 by starwy Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'aime bien pussy...enfin ce qu'on en a.Rammlied a l'air encore plus excellent...j'aime bien la voix de Till a la fin...un peu...opera... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 147 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 ça à l'air de deboité !!! Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Rammleid a l'air spéciale, j'ai hâte d'entendre l'ensemble. Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Rammleid a l'air spéciale, j'ai hâte d'entendre l'ensemble.En tout cas on ressent bien le côté secte comme promis! Edited September 15, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Juste, imaginez vous les 1ère notes de Rammlied En 1ère chanson, vous le mettez dans votre auto, rien que l'intro glauque ainsi annonce la couleur de l'album J'ai vraiment hâte, J-30 et 13h32 et 40 secondes Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 ^^ça fait très nightwish (opéra, voix aigu pour till...) mais ce n'est pas moi qui va me plaindre...c'est la chanson la plus prometeuse sur le papier... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 P*tain qu'est ce que je suis pressé de recevoir Pussy, LIFAD (edition deluxe évidemment) et d'aller au concert Il reste encore 27H18 à tenir pour le clip de Pussy ... Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 petite question : ou je vais pouvoir voir le clip Pussy dés ça sorti ?Merci pour la réponse Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Nul part y a déja trop de monde XDje dec' ^^ici: http://www.visit-x.net/rammstein/ Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 On pourra voir le clip dés ça sortie sur un site de c** !!! Ils ont poussés le truk jusqu'au bout alors ^^ Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 (edited) Merci pour la new Très bonne nouvelle. EDIT : A-t-il eu une autre version Deluxe dans les CD de Rammstein ? EDIT2 : Je viens d'écouter les extraits, et celui de '' Pussy '' j'adore énormément la mélodie, mais l'extrait de '' Rammlied '' [...] Edited September 15, 2009 by Stein. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 EDIT : Y'a même cette statue bizarre. Ce fut toujours un lieu de rendez-vous prisé des amoureux.Selon la tradition orale, un culte lié à la fécondité serait attribué à ce site. Il fut décrit, puis classé, parmi les roches à glissades, ou "Rutschfelsen". La Liese représenterait certainement une déesse de la fécondité (la déesse mère dans le culte celtique). Ahah, de l'amour encore Mmm...voilà quelque chose d'intéressant - en tout cas, ça colle au titre de l'album (Liebe) et au thème omniprésent de la promo Pussy (sexe...fécondité...) http://www.play.com/Music/MP3-Download-Alb...SY/Product.htmlExtrait de Pussy et Rammlied =D Edit: A la fin de l'extrait de Pussy on entend till dire "Reise, Reise" ^^ Ralala! Zu gross, zu klein, er könnte etwas grösser sein... alleine in das Hautsenfahren? ... Wer wartet mit besonden... et? et? ça m'énerve quand j'ai pas les paroles!!! En tout cas, c'est clair que Pussy sonne très pop, quand même. Rammlied a plus mes faveurs. Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 http://www.play.com/Music/MP3-Download-Alb...SY/Product.htmlExtrait de Pussy et Rammlied =D Edit: A la fin de l'extrait de Pussy on entend till dire "Reise, Reise" ^^ Vive le copier-coller Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je confirme...en faite...moi qui ne parle pas beaucoup allemand...que viens faire le "reise, reise" ici ??? (a part le clin d'oeil) Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Pussy m'emballe de moins en moins ... je la trouve trop " commerciale" . Par contre le clavier est super il y a de belles mélodies ! . Rammlied a l'air géniale par contre, un univers bien Rammstein ! Link to post Share on other sites
T230 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je confirme...en faite...moi qui ne parle pas beaucoup allemand...que viens faire le "reise, reise" ici ??? (a part le clin d'oeil)Reise, reise, regarde ce que sa veut dire, peut être qu'ils ont mis sa dans un tournant diffèrent vue comme le sujet de pussy et le tourisme sexuelle . Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'ai trouvé ça sur Youtube :Pussy:"Too big too smallseize does matter after allZu groß zu kleiner könnte etwas größer seinMercedes Benz und Autobahnalleine ins Ausland fahrn'Reise Reise..."Rammlied:"Wer wartet mit BesonnenheitDer wird belohnt zur Rechten ZeitNun, das Warten hat ein EndeLeiht euer Ohr einer LegendeRammstein!"Je précise que je n'ai que de minces connaissances en allemand, alors je sais pas si c'est bon. A vu de pif, Pussy ça a l'air bon, je suppose que Rammlied aussi. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je me demandais justement si ce n'était pas une faute de frappe - comme on fait souvent avec Lied/Leid. Leise signifie "léger". Liese n'existe pas (du moins pas en allemand - après, R+ ont bien inventé Bückstabü ou Ungesicht alors...) Eh ben si lol , Liese peut être soit le nom du fleuve qui se trouve à Nordrhein-Westfalen soit c'est une variante d'un diminutif du prénom Elisabeth mais comme on à pas de contexte on ne sait pas Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Je trouve que vous êtes severe avec Pussy, elle risque d'être sympatique tout de même... Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Trop pas, c'est vraiment de la soupe. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 On verra sa demain Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J-1, H-1, M-13/...c'est presque sûr que ce ne sera pas la meilleur de l'album, mais de là à dire que c'est de la soupe... Link to post Share on other sites
Recommended Posts