DooMval 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Menu deluxe pour moi please :/ Le choix est justifié! 5 morceaux inédits c'est mieux que 5 morceaux remixé! Toujours pas entendu de son complet à droite à gauche pour le moment :/ ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) Je me demandais justement si ce n'était pas une faute de frappe - comme on fait souvent avec Lied/Leid. Leise signifie "léger". Liese n'existe pas (du moins pas en allemand - après, R+ ont bien inventé Bückstabü ou Ungesicht alors...) Eh ben si lol , Liese peut être soit le nom du fleuve qui se trouve à Nordrhein-Westfalen soit c'est une variante d'un diminutif du prénom Elisabeth mais comme on à pas de contexte on ne sait pas Autant pour moi - j'ai oublié de préciser "n'existe pas autrement que sous forme de nom propre". Les noms propres échappent aux normes linguistiques - ils peuvent être utilisés dans une langue sans en partager l'origine comme ils peuvent être créés de toute pièce sans que la langue y résiste. En plus, les noms propres désignent un objet/chose/personne - mais signifient rarement quelque chose. Or, je répondais à la question "ça veut dire quoi, Liese?" (ce que ça signifie, pas ce que ça désigne). Par exemple: Elizabeth n'étant pas un prénom allemand à l'origine (c'est un prénom biblique signifiant "dieu est promesse" en hébreu), ce que j'ai dit reste vrai - à moins d'estimer que son diminutif est "allemand" - ce qui est discutable et nous obligerait à sortir du sujet pour partir dans de la linguistique pure (ce que je suis déjà en train de faire d'ailleurs - navrée - déformation "professionnelle") Par contre, tu seras d'accord avec moi: Liese (dans ce cas précis) ne signifie rien - ça désigne seulement une personne. (Désolée, mais je sens tu as zappé la nuance). Edited September 16, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 voici la photo de l'édition deluxe : Edition deluxe Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 voici la photo de l'édition deluxe : Edition deluxeC'est bon ça Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Finalement, le logo ne sera pas sur le disque comme quelqu'un le souhaitait - mais sur le boitier! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 voici la photo de l'édition deluxe : Edition deluxe Totalement sublime Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Toujours aussi moche. Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'adore "Black Album" ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 ^^Je viens de penser à quelque chose en re-écoutant l'extrait de pussy...ils nous avaient promis de réduire le côté épique bah, c'est fait puisque ça fait assez éléctronique.. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 sinon je suis inquiet, j-2 avant la sortie du single, et je ne le trouve nulle part dans les magasins francais c'est un peu normal que tu ne le trouves pas, puisqu'il n'est pas encore sorti Et à mon avis on ne le trouvera que sur le net, ou au mieux dans quelques grands magasins du genre les fnac et virgin sur Paris... et encore ! par contre on est pas franchement dans le bon sujet pour parler de ça ! mais généralement il y a moyen de les pré commander mais là le néant Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Maintenant, tu peux être sûr qu'il ne sera pas disponible en magasin... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 c'est vrai que c'est le truc de l'année pourtant! vraiment bizarre! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) 19,95 sur Amazon ça gère Pas contre, une idée de ce qu'est la version à 29,37€ proposée? http://www.amazon.de/Liebe-Ist-Fr-Alle-Da/...0806&sr=1-3 edit: les deux versions sont aussi apparues sur Amazon.fr, mais pas de prix pour le moment! La date indiquée est le 20/10 Edited September 16, 2009 by L!thos Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 19,95 sur Amazon ça gère Pas contre, une idée de ce qu'est la version à 29,37€ proposée? http://www.amazon.de/Liebe-Ist-Fr-Alle-Da/...0806&sr=1-3 edit: les deux versions sont aussi apparues sur Amazon.fr, mais pas de prix pour le moment! J'avoue que s'est moins chère que sur emp. Perso, je n'ai aucune idée de l'édition à 29€. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 De toute façon si on veut vraiment l'avoir à pas cher (en standard au moins) et qu'on est pas super pressé, y'a toujours play.com! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 L'édition à 29 euros pourait contenir un livre inédit de photos...peut-être... Link to post Share on other sites
Guillaum94 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Pourquoi amazon.fr ou la fnac n'on pas encore référencé ne serait ce que Pussy alors qu'il sort vendredi ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Pourquoi amazon.fr ou la fnac n'on pas encore référencé ne serait ce que Pussy alors qu'il sort vendredi ?Sans doute parce qu'ils ne le vendent pas Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bah pour moi, c'est commandé sur amazon.de, édition spécialehttp://www.amazon.de/gp/product/B002P3J3JO...x_ya_oh_product Link to post Share on other sites
liebe 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Amazon.de C'est fiable comme site? Parce que j'm'y connais pas fort lol moi à part Ebay.. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Amazon.de C'est fiable comme site? Parce que j'm'y connais pas fort lol moi à part Ebay.. j'aurais plus confiance en amazon qu'ebay enfin, je dis ça, je dis rien Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) Idem, j'ai plus confiance en amazon qu'en ebay. Edited September 16, 2009 by Mann75 Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 J'avais commandé mon edition limitée de Volkerball sur amazon.de et je l'ai reçu a peine 3 jours après la sortie. Donc je ne me fais pas de soucis pour l'album. Link to post Share on other sites
liebe 0 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Super merci c'est bon à savoir je vais faire pareil alors! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Oui, c'est moins que sur emp-online... Link to post Share on other sites
Recommended Posts