Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un peut me dire si il y aura réellement 3 versions de LIFAD ?

* Edition Normale

* Edition 2CD

* Edition US 2CD avec "Rammlied (Thrash-terpiece Remix by Machine Head) en bonus sur le 2eme cd"

Source : ici

Je confirme l'information.

Link to post
Share on other sites

Bonjour voila je vient de voir sur le site de la fnac que les 2 version de liebe ist fur alle da etait disponible en pré commande a 21.90 et que donc la sortit est prevu le 16 comme prevu!!

Je voulait juste savoir si c'est bien celle avec les 2 cd meme si je pense que c celle la!!

http://musique.fnac.com/a2748824/Rammstein...p;Nu=1&Fr=0

Link to post
Share on other sites
Bonjour voila je vient de voir sur le site de la fnac que les 2 version de liebe ist fur alle da etait disponible en pré commande a 21.90 et que donc la sortit est prevu le 16 comme prevu!!

Je voulait juste savoir si c'est bien celle avec les 2 cd meme si je pense que c celle la!!

http://musique.fnac.com/a2748824/Rammstein...p;Nu=1&Fr=0

CD album. 2 Volumes. C'est bien celle la =)

Link to post
Share on other sites
Bonjour voila je vient de voir sur le site de la fnac que les 2 version de liebe ist fur alle da etait disponible en pré commande a 21.90 et que donc la sortit est prevu le 16 comme prevu!!

Je voulait juste savoir si c'est bien celle avec les 2 cd meme si je pense que c celle la!!

http://musique.fnac.com/a2748824/Rammstein...p;Nu=1&Fr=0

CD album. 2 Volumes. C'est bien celle la =)

OKI cool ba je vais la commander alors ihihih!! en esperant le recevoir avant le 16(un pote a reçu le nouvel album de muse 2 jours avant sa sortit officiel)!!

Link to post
Share on other sites
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!! Je pense que je vais moi aussi le pré commander sur la fnac en espérant, comme tout le monde, le recevoir un peu avant...

Estime toi déjà heureux si tu le reçoit le jours même!!

Link to post
Share on other sites
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!! Je pense que je vais moi aussi le pré commander sur la fnac en espérant, comme tout le monde, le recevoir un peu avant...

Tu peux aussi aller en magasins la veille au soir, ils sont parfois en rayons avant la fermeture. J'avais eu Völkerball la veille de sa sortie au Saturn de Rennes :)

Link to post
Share on other sites
Impossible les gars, vous savez très bien qu'a la fnac ils sont pas rapide du tout.

Ca m'est déjà arrivé de pré-commandé certains CD ou livres, et de les recevoir avant, genre le samedi quand ça un lundi ;)

Ouai voila moi c'est arriver la même chose a un de mes amis pour la sortit de the resistance de muse, il l'a reçu le samedi pour la sortit officiel le lundi.

Link to post
Share on other sites

Haha! Vous avez peur là hein?

Bah oui, y'a une grosse édition limitée, numérotée à la main par Till et dédicacée par tous les membres qui sortira le 17 octobre mais seulement à 1000 exemplaires et tous les exemplaires seront mis en enchères (mise à prix ~200€).

Et y'aura aussi un remix de Clawfinger sur le 2nd CD!

Link to post
Share on other sites
Haha! Vous avez peur là hein?

Bah oui, y'a une grosse édition limitée, numérotée à la main par Till et dédicacée par tous les membres qui sortira le 17 octobre mais seulement à 1000 exemplaires et tous les exemplaires seront mis en enchères (mise à prix ~200€).

Et y'aura aussi un remix de Clawfinger sur le 2nd CD!

Ouai c vrai que l'édition limitée vaut le cout mais bon je suis pas près a mettre 200 euros lol!!

En tous cas ceux qui l'auront ont interet a la mettre a couvert mdr!!

Et puis j'ai déjà l'édition limitée de volkerball donc je saurais m'en passer!

Link to post
Share on other sites
Ouai c vrai que l'édition limitée vaut le cout mais bon je suis pas près a mettre 200 euros lol!!

En tous cas ceux qui l'auront ont interet a la mettre a couvert mdr!!

Et puis j'ai déjà l'édition limitée de volkerball donc je saurais m'en passer!

Euuuuuuuuuh ... c'est pas vrai hein ... :lol::lol::lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...