Jump to content

Rammstein t'invite à une répétition !


Recommended Posts

Le site officiel vient de nous annoncer une très bonne nouvelle pour tous les fans de Rammstein. Le groupe est en plein préparatif de la nouvelle tournée et à cette occasion, Rammstein fera trois répétitions publiques.

Ces répétitions auront lieu fin octobre à Berlin et un tirage au sort entre les membres de la Fanarea permettra aux chanceux d'être convié à cet événement. De plus, 3 membres de la communauté ainsi qu'un invité auront la chance d'être invité à Berlin gratuitement.

De plus amples informations sur ce tirage au sort seront annoncées vendredi 18 septembre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais... s'ils pouvaient inviter tous les gagnants, plutôt que trois seulement... Parce que près de 300€ pour aller à Berlin, compter minimum 30€ pour une nuit à l'hôtel... Au final, offrir le billet de concert, je dirais que c'est une bonne grosse blague!!

Mais ne nous plaignons pas: Pilgrim avait promis une récompense aux fans mécontents (qui après avoir galérer pour avoir leurs billets allemands, doivent désormais payer la TVA oubliée par transfert d'argent): voici donc la récompense. :ph34r:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je pense que sur ce coup, on n'a pas le droit de se plaindre........c'est quand même un beau cadeau pour ceux qui pourront y aller, ce ne sera pas mon cas...mais je suis content de leur initiative.

Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble, moi aussi! je dis pas le contraire (j'ai dit le contraire ? ah? :ph34r: autant pour moi).

Disons que statistiquement parlant, si les salles font environ 3000 à 5000 personnes, eh bien, la moitié du forum peut largement gagner.

L'ennui, c'est que je suis dans le même cas que toi - et la majorité du forum "anglais" aussi. :mellow:

ça va faire des salles presque vides si ce ne sont pas des personnes qui peuvent faire le voyage qui gagnent... des salles vides aux répèt' - c'est le sale coup au moral dont R+ n'a pas besoin...je pense surtout à ça.

En plus, si les billets sont nominatifs, on ne pourra pas les donner à quelqu'un d'autre si on gagne et qu'on ne peut pas y aller. :o

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça vraiment sympathique comme projet. Évidemment moi je pourrais pas y aller, j'suis pas dans la fanarea :D. Et puis ma chance n'est pas au mieux de sa forme (ainsi que le porte monnaie :P).

Mais ça reste génial, et je suis sur que les salles seront quand même bien remplies :)

Link to post
Share on other sites
un tirage au sort entre les membres de la Fanarea permettra aux chanceux d'être convié à cet événement

Et bin y'en a qui vont être contents... :ph34r: Car il me semble que c'est plutôt cher pour adhérer à la fanarena, non ?

Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord avec Ludicrous : vive le foutage de gueule. Le coup de la TVA, c'est absolument anormal. S'ils font des erreurs en calculant le prix des billets, qu'ils assument. Toujours la même logique de business ...

Et si, 25 euros c'est cher pour au final pas grand-chose -euphémisme...- .

Link to post
Share on other sites

C'est faux de dire qu'ils iront gratuitement... ils ont quand même payés 25 euros, et puis les perdants ca leur fais 25 euros ou je pense... puis à moin que ce soit un Berlinois qui gagne (ce que j'espère niveaux prix) les autres devront dépenser un max pour le trajet et la bouffe... Soyons content, notre billet acheté pour les dates officielles nous aura coûté bien moin chère :)

Link to post
Share on other sites

En faites, techniquement, ça fait quoi d'adhérer à la fanarena???...je ne suis pas trop d'accord avec vous ce coup si... on ne pas trop se plaindre, c'est tout de même sympa...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Disons que statistiquement parlant, si les salles font environ 3000 à 5000 personnes, eh bien, la moitié du forum peut largement gagner.

Ils n'ont jamais dis qu'ils voulaient remplir la salle pour les répétitions (sinon ça s'appelle un concert ;) )

Tant mieux pour les futurs gagnants. Je trouve l'idée plutôt sympa.

Link to post
Share on other sites
personne te force à adhérer à la fanarea

toujours en train de vous plaindre, quelle bande de sales mioches

Merci ....en ce moment je n'ecris pas souvent mais je regarde et effectivement cela pleure pas mal !! :rolleyes:

Il y a certains artistes qui ne font meme pas le tiers que fait rammstein .... <_<

franchement à par universal qui fait chier par moment on est pas mal !!!

et si on veut claquer 25e et bien libre à nous de passer pour des cons auprès de ce forum ! je le revendique .

Link to post
Share on other sites
personne te force à adhérer à la fanarea

toujours en train de vous plaindre, quelle bande de sales mioches

Merci ....en ce moment je n'ecris pas souvent mais je regarde et effectivement cela pleure pas mal !! :rolleyes:

Il y a certains artistes qui ne font meme pas le tiers que fait rammstein .... <_<

franchement à par universal qui fait chier par moment on est pas mal !!!

et si on veut claquer 25e et bien libre à nous de passer pour des cons auprès de ce forum ! je le revendique .

Personne n'a dit que celles et ceux qui dépensaient 25€ pour adhérer à la fanarena étaient cons ! :huh: Perso j'ai juste quelques doutes sur l'utilité de la chose... Par exemple, y'a pas accès à un forum réservé ou un truc du genre ? Je trouve que ça n'en vaut pas la peine ;) Mais bon après ça fera quelques heureux et heureuses :)

Link to post
Share on other sites
Disons que statistiquement parlant, si les salles font environ 3000 à 5000 personnes, eh bien, la moitié du forum peut largement gagner.

Ils n'ont jamais dis qu'ils voulaient remplir la salle pour les répétitions (sinon ça s'appelle un concert ;) )

Tant mieux pour les futurs gagnants. Je trouve l'idée plutôt sympa.

Le geste de Pilgrim est tout à fait honorable, et je suis d'accord - c'est sympa et tout!

Mais...

...si c'est comme ça qu'ils comptent "récompenser" les fans lésés par la vente foireuse des billets allemands, ça fait peu d'heureux sur beaucoup d'amers. Au final, on ne demandait pas grand-chose - certains parlaient d'une réduction en extra sur le Shop (à la portée de tous: certains produits qu'ils vendent ne sont pas non plus à des prix trop exorbitants après tout - donc chacun aurait pu profiter de la réduc).

Mais ce pas-grand-chose est devenu geste symbolique pour quelques élus.

C'est beau le symbole - c'est le rêve à accès limité. Si Pilgrim voulait vraiment faire plaisir à TOUT LE MONDE, c'est raté. Là, ils offrent le meilleur qu'ils aient à très peu de gens - au lieu du moins bien pour tous.

C'est pas le choix que j'aurais fait.

Link to post
Share on other sites

Excusez-moi, j'ai pas bien compris : si on est pas inscrit à la fanarea, mais juste sur le shop (le logine qui nous sert pour acheter quoi), on peut être tiré au sort ?

Et j'ose espérer qu'on se verra offrir le voyage aussi quoi...sinon, c'est vraiment du foutage de gueule niveau maximal.

Link to post
Share on other sites
et c'est un invité par personne ou 3 personnes + 1 invité lui même tiré au sort entre les 3 personnes tirés au sort?

:lol: :lol: :lol: je me disais bien aussi ! :D

Ces répétitions auront lieu fin octobre à Berlin et un tirage au sort entre les membres de la Fanarea permettra aux chanceux d'être convié à cet événement. De plus, 3 membres de la communauté ainsi qu'un invité auront la chance d'être invité à Berlin gratuitement.

De plus amples informations sur ce tirage au sort seront annoncées vendredi 18 septembre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...