Jump to content

Rammstein t'invite à une répétition !


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impossible de transférer les billets nominatifs de toute façon, et ils vérifient les identités à l'entrée...

Je connais des faussaires ... une fausse carte d'identité et le tour est joué

Non mais sérieusement, il était pas question que le gagnant d'une invitation pouvait se faire accompagner de la personne de son choix ?

Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris, la répétition c'est le 31 octobre? J'espère que les petit(e)s chanceu(ses)x du forum qui iront là bas reviendront avec plein d'infos à nous donner sur une éventuelle setlist, peut être des idées sur la mise en scène de certains morceaux... j'en ai l'eau à la bouche!

Link to post
Share on other sites

Je sens qu'ils vont tous être hyper mal à l'aise ( les membres de rammstein).

Sinon si quelqu'un propose son invitation, à Pierrick par exemple, il peut pas faire croire que l'autre est malade et venir avec un duplicata officiel de sa carte d'identitée etc ? Y'a toujours moyen de négocier avec Pilgrim, j'en suis certain.

Link to post
Share on other sites

Rah là là ces Pilgrim... premier prix de parano quand même. Sur le forum de la FA ils avaient peur de divulguer OÙ se trouvaient les répétitions. Ils ont peur que les fans berlinois qui n´ont pas gagné assiègent le lieu de la répétition ou quoi ? Ils m´énervent... Et si on ne peut pas venir on ne peut pas passer son ticket à quelqu'un d´autre ? Bon là je peux un peu comprendre, ils ont peur que ce soit le foutoir et que les invités se fassent piquer leur place par des usurpateurs par exemple...

On dirait que pour eux c´est une opération militaire secrète presque... Avec contrôle d´identité très strict et pourquoi pas fouille pendant qu´on y est...

Link to post
Share on other sites
Avec contrôle d´identité très strict et pourquoi pas fouille pendant qu´on y est...

Bah le pire c'est qu'ils vont fouiller en plus, pour confisquer appareils photos et vidéos.

Link to post
Share on other sites
Avec contrôle d´identité très strict et pourquoi pas fouille pendant qu´on y est...

Bah le pire c'est qu'ils vont fouiller en plus, pour confisquer appareils photos et vidéos.

Des malades (ou idiots)...

Sa créerait un gros intérêts aux fans de voir des photos ou vidéos, ça donnerait envie d'aller les voir...

Mais bon si c'est pour éviter que des fans les vendent dans leur dos... Ou alors qu'ils aient des pro shoot en exclu... Mentalité passable!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

voici un petit compte rendu du show de répétition qui avait lieu le 31/10/09 à Berlin au black box music......

après 1 heure d'attente dans le froid(-1°C),nous entrons,moi et la centaine de personnes,sous un tente ou nous serons fouillés,les téléphones portable mis à la consigne, et oui interdiction absolue de photographier le show.Après avoir juste le temps de boire une bière et de manger les saucisses locales,j'entre dans la salle, et là, stupéfaction, je me trouve devant devant une grande scène de 50 mètres de long environ,alors que la salle toute petite (4à5 rangs)ne contiendra à peine 400 personnes environs avec toute la technique derrière nous.le show durera 2 heures avec tout le cortège d'effets pyrotechnique , lasers et jeux de lumière éblouissants.

Edit Pierrick : VIDEO SUPPRIMEE

Link to post
Share on other sites

Mais comment as-tu fais ??!!

Merci beaucoup en tout cas

Si je peux me permettre une toute petite remarque : dommage que tu es filmé une chanson que l'on connais par coeur. ( Ich Du dir Weh aurais été sympa ^_^)

Merci beaucoup quand même !

Link to post
Share on other sites

Flake est sur un tapis roulant :lol:

(et Till qui essaie de rendre les gens réactifs, ahah...)

Bah sinon... Rien d'extraordinaire je trouve :unsure:

Mais il me tarde quand même ^^

(mais.... aie quoi... c'était interdit tout ça... -_- paaas bien....... mais merci...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...