Jump to content

Rammstein t'invite à une répétition !


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J´ai participé mais pas gagné.

Un gagnant empêché de venir ne peut malheureusement pas refiler son ticket à un autre fan de Rammstein qui, lui, pourrait.

C´est vrai que c´est le truc qui tue, ca ,de gagner et de se rendre compte que d´une manière ou d´une autre on ne peut pas venir...

C´est vrai que chez eux c´est "Tu veux voir une répétition de Rammstein, eh bien débrouille-toi pour venir jusqu´à chez nous à Berlin". Et en plus il y a des étudiants ou des gens ayant des moyens limités parmi les fans de Rammstein, tout le monde ne peut pas s´offrir le voyage à Berlin et l´hôtel, moi y compris.

Link to post
Share on other sites

1200€ c'est quand même 1 mois de salaire <_<

Ou soit elle essaye de s'arranger avec sa famille, ses amis, pour qu'ils payent une partie :|

Et plus le retour.

Ça va être dur de s'arranger, mais je te souhaite d'y arriver! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moi je t'achète la place quand tu veux ... les prix que tu donnent pour Berlin me parraissent un peu excessif tout de même ... quand je vais sur Berlin j'en ai au grand max pour 100euros l'aller-retour en avion et a peine 40euro la nuit en hôtel ... 1200 même pour deux ça me parait un peu beaucoup ...

Link to post
Share on other sites

1200 euros c'est un peu exagéré,moi je vais rester une nuit sur place et ça me coutera 320 euros le vol allez retour et l'hôtel.

Et puis quand on aime ,on ne compte pas....

Y a t'il quelqu'un qui fait le voyage le 31 oct, contacter moi,merci.

rodoudoux

Link to post
Share on other sites

Je confirme les 1200 euros pour 2 personnes.

Je dois prendre un train pour Paris (après 1 h de route pour rejoindre la gare sncf, j'habite la vraie province), évidemment je rate les correspondances les plus intéressantes au niveau de Roissy, les 320 euros de vol, et le reste sur place ...

en tout cas je suis déçue par cette aventure de jeu concours

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai que c'est moyen...

Sinon je veux bien la place si tu n'y va pas :P

Mode rapace ;)

Tu te payerais le voyage ? :blink:

J'ai l'avion gratuitement, donc après, il faut juste payer l'hôtel.

Pour un concert comme ça, ça vaut plus que le coup ;)

Link to post
Share on other sites
Un gagnant empêché de venir ne peut malheureusement pas refiler son ticket à un autre fan de Rammstein qui, lui, pourrait.

J'avoue, j'ai joué en espérant que Pilgrim ne ferait pas cette erreur: "billet non transférable" - c'est vache, ça! Tout le monde peut avoir un imprévu de dernière minute - et comme beaucoup dans la Community soit habitent loin, soit ont des moyens limités (voire les deux), Pilgrim devrait laisser la possibilité au gagnant de donner son billet à un membre de la Community. Moi j'ai participé dans cette optique: au cas où je n'arriverais pas à réunir la somme nécessaire pour aller au concert, au moins en faire bénéficier quelqu'un d'autre!

Pour un concert comme ça, ça vaut plus que le coup ;)

C'est vrai qu'au final, rien à voir avec l'idée que je me faisais de ces trois concerts - il y a 100 personnes maxi d'invitées à chaque date, avec tout l'aspect "proche du groupe", etc... :wub:

:mellow: ça doit être dur de gagner et de voir qu'on ne peut pas y aller.

Link to post
Share on other sites

Mouais...

Après, on peut toujours interprêter le "billet non transférable" par "on ne peut pas aller à une autre répétition" mais ce serait idiot: ça doit vouloir plutôt dire que les billets sont nominatifs.

Pfff! c'est débile de la part de Pilgrim, ça! <_< (même si leur volonté première serait d'éviter les abus du genre de revendre la place gagnée)

Link to post
Share on other sites
ouou

je suis toujours à la recherche d'une personne qui se déplace le 31/10 à Berlin pour voir le show privé....

Si il faut juste payer le déplacement, moi je suis ready ... T'as une invit ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...