Jump to content

Rammstein t'invite à une répétition !


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une petite question,

J'ai commandé il y a quelque temps mtn sur rammsteinshop.de des places pour le concert a Mannheim en Allemagne en Février 2010. Savez-vous quand on recoit les places commandée sur rammsteinshop.de ?

Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai une petite question,

J'ai commandé il y a quelque temps mtn sur rammsteinshop.de des places pour le concert a Mannheim en Allemagne en Février 2010. Savez-vous quand on recoit les places commandée sur rammsteinshop.de ?

Merci

Tu les reçois par mail si j'ai bien compris et tu les imprime chez toii.

Mais il existe un topic qui parle de ca ici

Link to post
Share on other sites

J´ai vu...

Sympa, mais j´ai une chance très petite de gagner car la Fanarea compte dans les 14000 membres... Parfois je m´imagine gagner, mais en réalité les chances sont petites et il y a tout à organiser pour un tel voyage...

Link to post
Share on other sites
Ouais, ben j'ai toujours pas compris.

Tu n'es pas le/la (?) seul(e) mais ça tombe bien car :

De plus amples informations sur ce tirage au sort seront annoncées vendredi 18 septembre.
;)

Et ben mes dieuuuuuxxx !!! il y en a qui ont du mal ... ils arriverait presque à me faire mal à la tete . :wacko::ph34r:

Edited by wilder wein
Link to post
Share on other sites

Très contente de cette nouvelle et espérons que je sois tiré au sort,

j'abandonne tout (gosses, chiens, chat), de suite, je prends 3 jours de vacances, pour partir en allemagne, à Berlin et les voir , en vrai et de près, et pouvoir si possible leur faire signer mon cahier Rammstein. Oh P******...se serais géniale., .....................

Link to post
Share on other sites
Très contente de cette nouvelle et espérons que je sois tiré au sort,

j'abandonne tout (gosses, chiens, chat), de suite, je prends 3 jours de vacances, pour partir en allemagne, à Berlin et les voir , en vrai et de près, et pouvoir si possible leur faire signer mon cahier Rammstein. Oh P******...se serais géniale., .....................

pas mieux pareil pour moi ! :lol:

Link to post
Share on other sites
J´ai vu...

Sympa, mais j´ai une chance très petite de gagner car la Fanarea compte dans les 14000 membres... Parfois je m´imagine gagner, mais en réalité les chances sont petites et il y a tout à organiser pour un tel voyage...

Non, en fait, on est environ 19000 membres - tu oublies les quelques 4500 membres (souvent oubliés de toute façon) du forum anglais. ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'habite au Canada,alors arrêter de vous plaindre, j'ai zéro chances de pouvoir gagné, même si j'étais membre de la FANARENA, moi je veux juste qu'ils viennent au Québec, ca serait tout simplement génial.

Link to post
Share on other sites

Et ca fait quoi que tu l'aie lu une fois ou 100 fois, j'ai quand meme envie de les voir autant que toi, et je crois que 2010 est l'année ou Rammstein va faire une maga tournée en amérique, enfin je l'espère.On se croise les doigts de ce coté-ci de l'océan.

Link to post
Share on other sites

Ah non mais moi je m'en fous qu'ils aillent jouer en Amérique, c'est juste que des topics où on nous demandent quand est-ce que c'est qu'ils jouent au Québec, on en a déjà eu à peu près 72 000...

Link to post
Share on other sites

Je comprends ceux qui veulent que Rammstein vienne au Québec.

Pour pouvoir avoir la chance d´aller à une répétition, il faut répondre à 3 questions sur Rammstein. On a jusqu´au 4 octobre. Je ne me presse pas. Au cas où il y aurait un petit piège dans une question.

3 gagnants pourront amener quelqu'un de leur choix et Pilgrim payera leur voyage à Berlin (aller-retour ? ou juste l´aller ? Et l´hôtel ?)

Link to post
Share on other sites
Je comprends ceux qui veulent que Rammstein vienne au Québec.

Pour pouvoir avoir la chance d´aller à une répétition, il faut répondre à 3 questions sur Rammstein. On a jusqu´au 4 octobre. Je ne me presse pas. Au cas où il y aurait un petit piège dans une question.

3 gagnants pourront amener quelqu'un de leur choix et Pilgrim payera leur voyage à Berlin (aller-retour ? ou juste l´aller ? Et l´hôtel ?)

On les trouve où ses 3 questions Lina.

Link to post
Share on other sites
On les trouve où ses 3 questions Lina.

Ici.

Sinon personne ne saurait qui parle dans l'intro de Mein Teil ? :lol:

( J'reste dans le sujet du Topic c'est une des trois questions posées ! :lol: )

Il me faudrait une traduction un peu plus poussé que la mienne, car je traduis en gros, je vois de quoi ça parle mais pour répondre aux questions il me faudrait vraiment etre sur de se qu'il demande.

Tu peux me l'envoyer en MP. STP.Merci

Link to post
Share on other sites

Il faut quand même faire partie de la communauté...

J'peux donner les réponses? :P Pour Mein Teil je dirais Flake parce que il a creer des voix synthétisée sur d'autres chansons et puis Oliver il chante pas. Paul à l'habitude de faire les choeurs.

Link to post
Share on other sites
Il faut quand même faire partie de la communauté...

J'peux donner les réponses? :P Pour Mein Teil je dirais Flake parce que il a creer des voix synthétisée sur d'autres chansons et puis Oliver il chante pas. Paul à l'habitude de faire les choeurs.

J'pense pareil. ;)

Link to post
Share on other sites
On les trouve où ses 3 questions Lina.

Ici.

Sinon personne ne saurait qui parle dans l'intro de Mein Teil ? :lol:

( J'reste dans le sujet du Topic c'est une des trois questions posées ! :lol: )

Tout ce que je sais c'est que ça dit l'annonce que le "boucher" a dit sur internet...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour à tous

j'ai été tiré au sort,j'attends d'autres informations du rammstein community team pour avoir le lieu et l'heure....

si il y a des personnes de Paris qui ont gagné,prenez contact avec moi,merci.

rodoudoux

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous

j'ai été tiré au sort,j'attends d'autres informations du rammstein community team pour avoir le lieu et l'heure....

si il y a des personnes de Paris qui ont gagné,prenez contact avec moi,merci.

rodoudoux

Le mec il s'inscrit sur le forum pour nous dire ça tsais! ^^ Mais bon, félicitations ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous

j'ai été tiré au sort,j'attends d'autres informations du rammstein community team pour avoir le lieu et l'heure....

si il y a des personnes de Paris qui ont gagné,prenez contact avec moi,merci.

rodoudoux

Cool ... contente toi juste d'enregistrer (audio et/ou vidéo) le concert :twisted:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous tous,

il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit au sein du forum, mais j'ai envie de témoigner sur ce fameux concours.

fin septembre j'ai joué sans aucunes convictions de gagner à ce concours (peu de probabilité de gain vu le nombre de membres au fanclub auquel j'adhère depuis 4 ans).

les réponses étaient faciles et qui ne tente rien n'a rien... j'ai cliqué.

Lorsque j'ai lu ce à quoi je jouais (in english in the texte), j'ai compris que les 3 personnes gagnantes étaient invitées par Rammstein et pouvaient amener avec elles leur invité.

Moi qui d'habitude n'ai aucune chance aux jeux, je reçois vendredi la réponse ... "Herzlichen Glückwunsch! - Congratulations! " un texte en allemand et en anglais pour me dire que j'avais gagné ... je ne vous explique pas la joie, le grand Tralala Youpie du vendredi soir, persuadée d'être invitée par Rammstein à assister à leur répèt accompagné d'un ami !!!

Quand, c'est trop beau, ça ne peut pas être vrai.

Après quelques échanges avec les modérateurs du forum/fanclub, j'ai vite compris que ce voyage à Berlin, j'allais devoir me l'organiser et me le payer :

Soit 4h de train + 1h40 d'avion (et attendre 2h pour l'embarquement) + 2 nuits d'hôtel + transport in Berlin +... + le retour = 1200 euros pour 2 personnes au minimum ... Mince !!! j'ai dit pour 2 personnes. En fait, je n'ai pas droit non plus à l'invité ...

"Tu aimes Rammstein? Alors voyage seule et paye ma fille !"

Ma déception est telle que j'en suis blasée ... j'attends la suite des événements, l'opportunité de quelque chose ... si rien ne se décante d'ici une semaine et que je peux vous offrir cette place, elle est à vous.

Fin de l'histoire

Je vous transmets le texte en allemand et en anglais, juste pour info.

---------------

Herzlichen Glückwunsch!

Du hast 1 Ticket für eine der 3 Probeshows von Rammstein Ende Oktober in

Berlin gewonnen! Du kannst diese nicht öffentliche Probe am 2009-10-31 in

Berlin besuchen!

Achtung, diese Einladung gilt nur für eine Person, nur an diesem Tag und

ist nicht übertragbar! Jeder Gast wird sich beim Besuch des Konzerts mit

einem Personalausweis, Reisepass oder Führerschein ausweisen müssen.

Dein Ticket und weitere Informationen bekommst du in den nächsten Tagen!

Dein Community-Team

+++++++++++++

Congratulations!

You have won 1 ticket for one of the 3 rehearsal-shows of Rammstein end of

October 2009 in Berlin! You can visit this non-public spectacle on

2009-10-31 in Berlin! Please note: This invitation is only valid for one

person, for this date only and is not transferable. At the venue, every

guest has to identify himself through valid identity card, passport or

driving licence.

Your ticket and further informations to follow soon!

Your Community Team

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...