Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

J'ai écouté le nouvel album en diagonale, il m'a pas vraiment enchanté, c'est un peu de la musique au kilomètre... 

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'écouter par curiosité, effectivement c'est un peu chiant, du metal indus resucé. Les riffs sur les premières chansons, c'est typiquement le genre que je ne supporte plus. Limite, je trouve que Skills in Pills s'en sort mieux musicalement parlant, alors que sa pauvreté musicale est pourtant pointée du doigt.

Link to post
Share on other sites

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le genre mais là ils devraient revenir sur une galette du genre "Today We Are All Demons" ou alors un truc de leurs débuts.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Après avoir beaucoup entendu parler de ce groupe, je me suis enfin décidée à écouter et franchement.. Gros coup de coeur ! 

Par contre j'ai du mal à comprendre le concept de son fonctionnement.. Andy est seul dans la conception des morceaux de A à Z ? Les autres membres n'interviennent vraiment que pour les live ? Je suis un peu perplexe car c'est la première fois que je vois ça :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...