Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

Jolie photo :rolleyes: Et il a l´air bien sympa. Est-ce que ce seront eux qui feront la première partie de la tournée européenne de Rammstein ? Je ne sais pas, mais ca ne m´étonnerait pas.

En tout cas ils ont une énergie phénoménale sur scène. Mon frère aime les écouter, aussi. Le seul du groupe que j´ai rencontré, c´est leur ingénieur du son. Il ne fait pas partie du groupe, mais il est vraiment gentil. :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Ils reviennent !!

le Lundi 9 juillet 2012 au C.C.O – Villeurbanne/Lyon à 19h00

39 rue Georges Courteline - 69 100 Villeurbanne

COMBICHRIST (U.S.A – Electro –indus – Metropolis rec.)

https://www.facebook...ombichrist/info

+guests

>J'achète mon billet en cliquant ici <

Billets disponibles chez Ticketnet et sur Digitick.com

403378_311159978962379_243027952442249_665385_852391867_n.jpg

Edited by chewbee69
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hmm, je me tâterais presque pour la date au Divan du monde

Moi aussi. Qui va les voir ? Quelqu'un sait-il s'il y a une première partie (c'est bizarre un concert qui commence à 19H) ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Double post, pas grave ...

Bien sympa ce concert hier au Divan du Monde.

Toute toute petite salle. Bonne ambiance. Quelques pogos bien énergiques vers le milieu du public.

Une chaleur dingue, on se serrait crus dans un sauna !!!! Mon tee-shirt bon à essorer en sortant de la salle ...

Setlist un peu courte pour un peu moins d'1h30 de concert (seulement 12 titres et ils n'ont même pas joué "Sent to Destroy"), un peu décevant de ce côté là ... Je me demande s'ils n'ont pas abrégé le concert à cause de la chaleur vraiment intenable, car ils ont joué beaucoup plus de titres sur les précédents concerts.

Ce serait intéressant de comparer avec le concert de Nantes du 3/07 si quelqu'un y est allé ...

Sinon, quelqu'un sait-il pourquoi le concert a été filmé ???

Link to post
Share on other sites

Double post, pas grave ...

Bien sympa ce concert hier au Divan du Monde.

Toute toute petite salle. Bonne ambiance. Quelques pogos bien énergiques vers le milieu du public.

Une chaleur dingue, on se serrait crus dans un sauna !!!! Mon tee-shirt bon à essorer en sortant de la salle ...

Setlist un peu courte pour un peu moins d'1h30 de concert (seulement 12 titres et ils n'ont même pas joué "Sent to Destroy"), un peu décevant de ce côté là ... Je me demande s'ils n'ont pas abrégé le concert à cause de la chaleur vraiment intenable, car ils ont joué beaucoup plus de titres sur les précédents concerts.

Ce serait intéressant de comparer avec le concert de Nantes du 3/07 si quelqu'un y est allé ...

Well, déjà pour Nantes j'étais déçu que White Dolls ne soit pas sur l'affiche mais bon ça...

Ensuite V2A. Ouais. Ok. Naze.

En ce qui concerne Combi, ce n'est pas la première fois que je vois le groupe au Fera, et là j'avais vraiment l'impression que la scène était petite pour le coup. Peut être à cause de la nouvelle disposition. D'ailleurs il manque Trevor et ça, même si je le savais, je n'aime pas.

Sinon grosse chaleur aussi, une étuve, supportable peut être parce que la date n'était pas sold out, même si il y avait du monde.

Bref le show était vraiment cool, et rien que pour Intruder Alert ça valait la peine.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Combichrist vient de sortir leur nouvel album  " No Redemption " qui existe en 1 ou 2 CD (pour la Limited Edition)

(Mais ne soyez pas trop existé, attendez de lire la suite)


 

76742189518927898318.jpg


CD1

1. Age Of Mutation

2. Zombie Fistfight
3. Feed The Fire

4. Gimme Deathrace
5. Clouds Of War

6. Buried Alive
7. Empty

8. I Know What I Am Doing (Planet Treason)
9. No Redemption

10. Falling Apart

11. Gotta Go

12. How Old Is Your Soul?

13. Pull The Pin


CD2

1. Declamation

2. What The Fuck Is Wrong With You

3. Get Your Body Beat

4. Never Surrender

5. Deathbed

6. Follow The Trail Of Blood

7. Sent To Destroy

8. Throat Full Of Glass

9. Electrohead

10. All Pain Is Gone
 

Alors les habitués de Combi vont se prendre une grosse claque dans la gueule puisque cet album (le CD1) s’éloigne du style Aggrotech pour devenir attendez la suite…. du metal. Mais WTF?? :blink:

D’un côté il fallait s’en douter avec l’arrivé d’un guitariste dans le groupe mais enfin il n’y a strictement plus rien de Combichrist là-dedans, j’ai l’impression d’écouter un autre groupe. Même la voix du chanteur n’est pas la même. Je comprends toujours pas le changement aussi radical c’est très décevant d’autan que combichrist avait un style et une musique bien à lui. Maintenant ils sont devenus un banal groupe de metal comme il en existe un million. Après ça n’a pas l’air trop nul mais c’est à des années-lumière du style électro et aggrotech auquel on s’était habitué. Moi j’aime pas du tout, c'est nul et après avoir entendu ça, je suis finalement très contant que R+ ait choisi DJ Letz pour leur première partie.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Visiblement faire la partie de R+ ne porte pas chance ... Entre Apo qui est devenu complètement naze, maintenant Combichrist ... Le prochain album de Deathstars va être à chier ! Ah non, pour eux c'était déjà le cas avant  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Flyer_COMBICHRIST_WEB.jpg

 

La Ferraille Productions présente :

 

COMBICHRIST (Electro/indus/Metal - US/Norvège)


 

+ WILLIAM CONTROL (Darkwave - US)


 

+ Guest

 

Lundi 8 décembre 2014

Le Ferrailleur - Nantes

16.80€ en loc / 18€ sur place

 

Résas :



 

Rens :

info@laferraille-productions.fr

06 32 38 41 68

 

Suivez La Ferraille Productions sur facebook pour être informés sur nos concerts : http://www.facebook.com/LaFerrailleProductions

 


Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Vos avis sur le dernier album? Je me le suis procuré aujourd'hui. Je le trouve excellent. C'est un groupe qui m'avait assez déçu avec leur tournant "métal" il y a quelques années , mais leur retour à un son plus brut témoigne à mon avis d'une synthèse très bien réussie entre métal et musique industrielle. La voix d'Andy est également moins criée, plus maîtrisée et le son plus épuré.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...