Jump to content

CombiChrist


Recommended Posts

J'ai découvert combichrist lors du concert et j'ai adoré, j'ai acheté l'album "today we are all demons". Je ne sais pas si c déjà écrit ailleurs mais est ce que quelqu'un aurait la tracklist du concert ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le sens où c'est très générique, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir 10 albums comme ça par an, que c'est toujours plus ou moins la même chose. 

Je l'ai écouté et a part "Can't Feeling About It" et "Skullcrusher" (et encore), tout le reste est à jetter, j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois ça passe pas. "We Love You" était mieux dans le gen

track list

1. No Afterparty

2. All Pain Is Gone

3. Kickstart The Fight

4. I Want You Blood

5. Can't Change The Beat

6. Sent To Destroy

7. Spit

8. New Form Of Silence

9. Scarred

10. The kill V2

11. Get Out Of My Head

12. Today We Are All Demons

13. At The End Of It All

+ "Hidden Track" à la fin de la piste 13

Dark side

1. Tranquilized

2. Avenge

3. Carbival of Terror

4. Til Death do us Party

5. Machine Love

6. 427FE

7. Caliber : Death

8. Gore Baby, Gore!

Link to post
Share on other sites

Setlist du concert, pas de l'album....

Ca dépend, en fait, ils changent en général deux ou trois chansons, mais le plus souvent ça donne ça:

- Intro - Charlie the Unicorn, The Candy mountain song

- All Pain is Gone

-Sent to Destroy

-Fuck that Shit

-Today I woke to a rain of Blood

-Scarred

-Electrohead

-Get your body beat

-Blut Royale

-What the fuck is wrong with you

Les titres en gras sont celles qui ne varient pas. Celles au milieu sont régulièrement modifiées.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Non, ça n'est pas vraiment un best-of, plutôt une compilation de titres du début de la formation. Le premier CD regroupe des pistes extraites du premier LP, Joy of Gunz, et le second rassemble des extraits des 2 premiers EP, Kiss the Blade et Sex Drogen und Industrial. Je n'appellerais pas cela un best-of, plutôt une compilation des premiers tâtonnements jusquà la sortie de la bombe Blut Royale.

A écouter absolument:

-Alert Intruder, et son sample entêtant "I only came to make some noise, I only came to dance"

-Playdead

-Turmoil

-Tractor

J'adore l'évolution de la musique. Les débuts ressemblent à ceux d'un gamin à qui l'on aurait confié une platine, bien plus axé sur le "simple" mixage, semblable au travail d'un DJ en impro, pour en arriver, sur Today We're All Demons, à un produit bien plus fini, abouti, avec des parties vocales travaillées.

Pour la suite des news: un an et demi après la sortie de son quatrième album, Today We're All Demons, Andy LaPlegua revient, bien qu'il n'était pas vraiment parti, avec un nouvel opus, Making Monsters. Un matériau brut, agressif, comme un dégueulis de tripes electro taché de beats profonds et lancinants. Moins "dance" que ses prédécesseurs, on attend avec impatience le bébé à venir.

Premier single de l'album: Never Surrender, écoutable sur leur page VampireFeaks.Never Surrender

Le groupe sera aussi de passage à Paris le 26 Juillet, à la salle Le Divan du Monde. Unique étape en terre tricolore depuis la tournée en première partie de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Non, ça n'est pas vraiment un best-of, plutôt une compilation de titres du début de la formation. Le premier CD regroupe des pistes extraites du premier LP, Joy of Gunz, et le second rassemble des extraits des 2 premiers EP, Kiss the Blade et Sex Drogen und Industrial. Je n'appellerais pas cela un best-of, plutôt une compilation des premiers tâtonnements jusquà la sortie de la bombe Blut Royale.

A écouter absolument:

-Alert Intruder, et son sample entêtant "I only came to make some noise, I only came to dance"

-Playdead

-Turmoil

-Tractor

J'adore l'évolution de la musique. Les débuts ressemblent à ceux d'un gamin à qui l'on aurait confié une platine, bien plus axé sur le "simple" mixage, semblable au travail d'un DJ en impro, pour en arriver, sur Today We're All Demons, à un produit bien plus fini, abouti, avec des parties vocales travaillées.

Déjà vachement dansant pour des débuts. Mais c'est clair que ça n'avait rien à voir avec maintenant. Pour le Divan du Monde, je ne pense pas me bouger mais c'est vrai que je me demande ce qu'ils donnent dans une petite salle.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Ils reviennent avec Mortiis en ouverture !!!

yeahhhpeahhhh !!!!

162664_1672401805713_1107427971_31822564_3380830_n.jpg

Bon d'un coté ça fait plaisir, je me fais la date du Ferra, mais par contre Monster est pas un album qui me fait particulièrement d'effet. Et puis Mortiis pfffff quoi.

Link to post
Share on other sites

Ayééééééééééééééé !

J'ai acheter mon billet pour les voire le 25 Janvier à Lyon au Ninkasi ! Et on peut dire que j'ai du pot parce que celle salle est assez petite donc sa veux dire qu'on aura quelques chose d'un peu plus "intime" avec le groupes, parce que bon, la dernière fois que je les avaient vus c'était à la Halle Tony Garnier avec 20.000 personnes... forcément, c'était le bordel :wacko:

Pour vous donner un idée la salle est un peu plus grande que sur la vidéo :

(les costumes pourrave c'était pour Halloween, putain les cons :D )

Mortiis c'est pas trop trop mon truc, mais sa permettra de se détendre avant de se fracassé les uns les autres contre les mur pendant WTFIWWY XD

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ayééééééééééééééé !

J'ai acheter mon billet pour les voire le 25 Janvier à Lyon au Ninkasi ! Et on peut dire que j'ai du pot parce que celle salle est assez petite donc sa veux dire qu'on aura quelques chose d'un peu plus "intime" avec le groupes, parce que bon, la dernière fois que je les avaient vus c'était à la Halle Tony Garnier avec 20.000 personnes... forcément, c'était le bordel :wacko:

Pour vous donner un idée la salle est un peu plus grande que sur la vidéo :

(les costumes pourrave c'était pour Halloween, putain les cons :D )

Mortiis c'est pas trop trop mon truc, mais sa permettra de se détendre avant de se fracassé les uns les autres contre les mur pendant WTFIWWY XD

Ouai j'ai vu qu'ils passaient au Ninkasi à Lyon le 25 Janvier. J'hésite encore à prendre mes places, et si ça se fait, ce sera au dernier moment (mais ça me tente bien de les revoir). ^^

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hier soir, un pur concert d'indus avec Combichrist à Lyon!!!

La première partie à été faite par Mortiis... bah, c'étais pas terrible, déjà leurs chansons se ressemblait toute, sa n'avais pas grand chose de riche musicalement, et le son était trop mal géré sa saturais, en gros personne était dans le trip

18044917148877664761666.jpg

16631617149015268201666.jpg

p1060933c.jpg

16313517149020068321666.jpg

Mais au moins les membres ont été super cool, ils ont payé de la bière aux gens dans la salle et tout, vraiment sympa, je leurs ai serré la mains et tapoté le dos (owiiiiiiiii !!!) :oops:

Par contre, quand Combichrist est arrivé sur scène, t'aurai vu le bordel... 8O

Crise d'hystérie, l'ambiance à changé du tout au tout, sa à viré au pogo général j'ai cru que j'allais crevé au milieu moi :lol: J'ai pas du tout été déçu par eux, au top, comme d'habitude, ils nous ont offert un super show, et je pense qu'ont leurs à bien rendu vu le souk qu'on à foutu dans la salle. En tout cas je me suis bien défoulé.

16719717149166071971666.jpgp1060960y.jpg

p1060961j.jpg16874517149154871691666.jpg

18018717149260474331666.jpgp1060965.jpg

17947117149277674761666.jpgp1060942g.jpg

Bilan de soiré : super souvenir, de nouveaux pote, des courbatures monstrueuses, des bleus, un tee-shirt, et la promesse à moi-même d'y retourné dés que ce sera de nouveau possible !

16389117149327276001666.jpg

Ps : comme trophée de soirée je suis repartis avec un sachet contenant une capote que le guitariste de Mortiis à balancé, et la bouteille d'eau du chanteur de Combi :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Merci Mylène pour ce lien ;) Ils ont l´air de s´être bien amusés. Le charme de Munich quoi ;)

Et j´y suis allée, à leur concert ! Ce n´est pas que je sois une ultra-fan, mais je me suis dit, si ils passent, pourquoi ne pas en profiter ? Car je les avais appréciés en première partie de Rammstein, ils avaient bien chauffé la salle. Et en plus la salle est à 10 min. de bus de chez moi.

Je suis arrivée l´après-midi devant la salle (minuscule par rapport à celle où avait joué Rammstein).

Je retrouve une membre de la Fanarea, qui y allait elle aussi.

Il y avait beaucoup de gens avec des T-Shirts Rammstein qui étaient venus.

Je me mets avec la personne de la Fanarea au premier rang, pour bien voir.

Le premier groupe qui arrive est un groupe allemand qui s´appelle Centhron. Un groupe électro-gothique pas trop mal. Ils sont trois, et il y a une femme au synthé :rolleyes: Je les ai préférés de loin à Mortiis.

Par contre, Mortiis, ce n´était pas trop mon truc, et le son était vraiment, vraiment trop fort ! Aie !

Puis les Combichrist sont arrivés. Ils ont vraiment très bien joué, ce sont vraiment des pros, ils ont une de ces énergies !!!! C´est impressionnant. Et l´éclairage, ainsi que leur son, est nickel. Ils se sont vraiment donnés à 1000 %, et ils mettent une sacrée ambiance !!!

Après le concert, j´ai pu rencontrer brièvement leur ingénieur du son, qui est vraiment sympathique.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...