Jump to content

Promotion Youtube de "Liebe ist für alle da"


Recommended Posts

Le compte Youtube officiel de Rammstein a été mise à jour avec deux nouvelles vidéos :

  • "Sonoma III" :

  • "Sonoma IV" :

La première vidéo montre le groupe au complet sur la montagne de Sonoma, en Californie, ou le groupe a travaillé sur le nouvel album en 2008. Plusieurs photographies ont d'ailleurs été prises par Olaf Heine au moment où le groupe pose sur la vidéo.

La deuxième vidéo montre plusieurs scène, notamment une où Richard et Paul jouent de la guitare acoustique face à face. On peut y entendre le début de la chanson Donaukinder, qui sera disponible sur l'édition limitée du nouvel album Liebe ist für alle da.

Ces deux vidéos font suite aux trois autres intitulées "Beesenstedt 1", "Beesenstedt 5", "Beesenstedt 9". On pouvait d'ailleurs y entendre le début de la chanson Waidmanns Heil en manipulant la bande son de la vidéo.

  • "Beesenstedt 1" :

  • "Beesenstedt 5" :

  • "Beesenstedt 9" :

Link to post
Share on other sites
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore l'ambiance qui se dégage de ces vidéos, si je savais pas que c'était Rammstein, j'aurais presque l'impression que c'est tiré d'un film d'horreur ^_^

Merci ! ;)

C'est vrai qu'il y a un petit côté "Blair Witch"...

Edit :

Je viens de me refaire "Besenstedt 9 In Normal speed"... il va vraiment être formidable cet album...

Edited by Jobigoud
Link to post
Share on other sites
J'adore l'ambiance qui se dégage de ces vidéos, si je savais pas que c'était Rammstein, j'aurais presque l'impression que c'est tiré d'un film d'horreur ^_^

Idem ! ;)

J'adore cette période de promo où le groupe distille des fragments d'informations vidéos à la limite de la compréhension...

C'est vrai....

C'est assez bien pensé... :)

Aurais tu déjà eu une info qu'on ne possède pas :P .?

Ben forcément....

N'est pas super-admin qui veut :rolleyes:

Merci Pierrick ! :)

Link to post
Share on other sites
Ah tiens on a droit au liens.

Stevens m'avais dit non XD. Bon ben tant mieux alors.

Non on a pas le droit au lien. Juste les admins :rolleyes:

Non, sérieusement, on préfère interdire purement et bonnement les liens, pour éviter tout risque, car les gens ne savent souvent pas faire la différence entre liens officiels et non officiels. Par contre, on se réserve évidemment le droit de poster les liens officiels.

Link to post
Share on other sites
Ah tiens on a droit au liens.

Stevens m'avais dit non XD. Bon ben tant mieux alors.

Non on a pas le droit au lien. Juste les admins :rolleyes:

Non, sérieusement, on préfère interdire purement et bonnement les liens, pour éviter tout risque, car les gens ne savent souvent pas faire la différence entre liens officiels et non officiels. Par contre, on se réserve évidemment le droit de poster les liens officiels.

Ok chef,

Le vilain, il se tait toujours, comment il est sur à 100 % que c'est Donaukinder.

Je le comprend.

Link to post
Share on other sites

Ah c'est sûr c'est pas grand chose, mais c'est toujours fun, ça permet de meubler l'attente. Et puis, si y avait des longs extraits dans ces vidéos, ça gâcherait le plaisir :)

Link to post
Share on other sites
Ah c'est sûr c'est pas grand chose, mais c'est toujours fun, ça permet de meubler l'attente. Et puis, si y avait des longs extraits dans ces vidéos, ça gâcherait le plaisir :)

mhh.. bon point malgré tout!! ^^

Link to post
Share on other sites

J'adore l'ambiance de ces videos (plus que celles des videos promos de pussy)...Beesenstedt 9 est sympa, on vera bien si la version final est celle-là ou la "renversée"...donaukinder a l'air sympatoche...on vera bien, je suis très impatient d'entendre cet album qui a très peu de chance de me decevoir (selon moi !!!!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...