Jump to content

Promotion Youtube de "Liebe ist für alle da"


Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ces extraits sont prometteurs, il va être très large niveau musicalité cet album. En tous cas ce qui est diffusé sur youtube me plaît :)

L'extrait de Frühling in Paris dégage quelque chose, je sais pas si c'est moi qui ai craqué mais je ressens ça :D

Sinon, MsPat77 c'est pas le compte officiel de rammstein, alors c'est qui ?

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites
Nouvelle vidéo qui montre cette fois-ci Paul jouant Donaukinder et Flake jouant je ne sais quoi mais en tout cas ça a l'air super beau =D

Flake joue Frühling in Paris.

Et qu'elle est la source de ton message ? ^^"

Link to post
Share on other sites
Nouvelle vidéo qui montre cette fois-ci Paul jouant Donaukinder et Flake jouant je ne sais quoi mais en tout cas ça a l'air super beau =D

Flake joue Frühling in Paris.

Comment tu c'est sa ?!? Et de quel source surtout .

Link to post
Share on other sites

Mmmm... y'en a certain qui ont eu des fuites apparement :)

Remarque à 17 jours de la sortie c'est compréhensible, mais bon avec tous les fakes qu'on voit sur les torrents je pensais pas que ça avait fuité.

Link to post
Share on other sites

Ça n'a pas fuité publiquement (et heureusement).

Mais l'album est prêt depuis plusieurs mois maintenant, et la composition a commencé depuis 2 ans. Rammstein a fait des conférences de presse dans chaque pays depuis quelques semaines. Normal que des informations circulent. Mais ça pourrait être bien pire, car les gens qui ont des infos jouent le jeu (et c'est pas facile).

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça doit mettre dans une situation bien délicate, enfin heureusement qu'il y a du respect pour le travail de groupe comme tu dis, en plus ça créé le buzz donc ça boostera les ventes.

Allez, bientôt tout le monde pourra parler sans représailles ^^

Link to post
Share on other sites
Ces extraits sont prometteurs, il va être très large niveau musicalité cet album. En tous cas ce qui est diffusé sur youtube me plaît :)

L'extrait de Frühling in Paris dégage quelque chose, je sais pas si c'est moi qui ai craqué mais je ressens ça :D

Sinon, MsPat77 c'est pas le compte officiel de rammstein, alors c'est qui ?

La partie de clavier est assez belle ouais c'est cool. Le son est profond et original ça fait plaisir. :)

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
Ça n'a pas fuité publiquement (et heureusement).

Mais l'album est prêt depuis plusieurs mois maintenant, et la composition a commencé depuis 2 ans. Rammstein a fait des conférences de presse dans chaque pays depuis quelques semaines. Normal que des informations circulent. Mais ça pourrait être bien pire, car les gens qui ont des infos jouent le jeu (et c'est pas facile).

Les fans de Rammstein...les plus sympas au monde!! :P

Plus sérieusement, c'est normal de jouer le jeu - le succès d'un album dépend aussi beaucoup de l'attente du public.

Le fait de titiller cette attente par des videos à la Blair Witch a un petit côté...mmm...presque malsain, mais je ne vais pas me plaindre - j'aime bien ce côté-là! :D

EDIT: je sais pas où le signaler mais la suite du studioreport est arrivée ici (je poste la version anglaise)

At midday Robin arrives. Robin is the cook, though her main job is as a jewellery designer. She has worked for Prince, and on the TV show „friends“. Now she works for Rammstein. Has she heard their music? No. She doesn’t need to know more about the band than what she can already see. „These guys are so great!“. Sometimes she hears a few shreds from the studios and it sounds very exciting. „And Till is really an artist!“. In about an hour of chatting and kitchen magic a complete menu for 12 lies on the table. 12 people not stingy with their compliments, who like to tease Robin „…And so easy to make!“

Lunch and Dinner are the set fixtures in the daily schedule. There we all sit together. For breakfast everyone has to take care of themselves. And then its to work. Along with Rammstein came the producer Jacob Hellner, and engineers Ulf Kruckenberg and Florian Ammon (Who just completed working with U2 on their new album). The studio comprises three workstations: In the main studio sits Jacob, recording the guitars and the vocals. The second station is the bandsystem for bass, keyboards and so forth. Finally, the third station, where the various takes from Schneiders recordings in L.A. are sorted, and the best sent to the main studio. „Like a factory“ says Paul, „Some kind of assembly line.“

Jacob Hellner has produced all of Rammsteins albums. He knows the band, knows what makes the guys tick. „Making a record, is mostly a chaotic process, but Rammstein are very structured – that makes it easier“. Only the continuous discussions in the band are occasionally stressful. „Rammstein is a never-ending conference“. That’s why he prefers to breakfast alone in the producers living quarters, a little removed from the studio complex. There he chews on his cornflakes, looking down upon the steaming valley. It rained during the night and has become chilly. The electricity has cut out again. That’s normal here however, and no one is disturbed.

Flashback: When the year long timeout came to an end, the band met with their manager Emanuel Fialik on a houseboat to cruise, and to think about how things should progress on the good ship Rammstein. „It only took one day for me, until it felt like we were never away“ remembers Flake, „The same silly jokes, everyone back to their old behaviour and ways“: Paul uses this analogy: „You smoke, then you quit, than you begin again, and your smoking again. It’s as if you never stopped“. And then the discussion: New Album or first a tour? The opinions, as ever, were split. Schneider: „I thought it would have been good if we, to start off with, went on tour. For me, a band only really exists when they are standing on a stage. Its then that the band-feeling is there, and that’s also for me where the real meaning is: Making music together while other people listen.“ But, the Rammstein system is democracy, and the final decision: Studio.

Part 3 to follow soon!

Neo-weiter a posté une traduction - je n'ai pas eu le temps de la vérifier à fond, mais je vois déjà une faute à "le prince" - en fait, c'est Prince (le chanteur) pour qui la cuisinière à bosser! ^_^

Ce que je trouve intéressant: Robin était créatrice de bijoux avant de finir cuisinière pour Rammstein, et de se faire chambrer par les Teutons toujours aussi critiques.

Jacob Hellner parle des longues discutions du groupe en terme de "conférences" - comprendre: Rammstein n'ont pas perdu leur habitude de se chamailler pour un oui et pour un non.

Flake explique qu'il s'est rendu compte au bout d'un jour seulement que les choses n'avaient pas changé dans le groupe - les mêmes vannes, les mêmes habitudes. Paul compare ça au fait d'arrêter de fumer et de reprendre aussi vite.

Schneider voulait commencer par faire une tournée avant d'enregistrer. (Donc, il partageait l'avis minoritaire avec Richard, on dirait).

Ils ont engagé Ammon comme ingénieur du son (Il a bossé sur le dernier U2)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

En tout cas ils ont l'air d'avoir envie de nous surprendre, car tous les extraits qu'ils nous ont montré jusque ici sont peu représentatifs de l'album, dans le sens ou c'est les parties calmes des chansons, qui sont minoritaires par ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...