Jump to content

Promotion Youtube de "Liebe ist für alle da"


Recommended Posts

C'est clair qu'ils se sont améliorés en chansons acoustique depuis los...^^

heu t'as écouté wilder wein version LaB?

Je trouve ça bizzare cette intro, ça fait vraiment pas rammstein

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beesenstedt 1 = ?

? = ?

Sonoma III = ?

Sonoma IV = Donaukinder?

Beesenstedt 5 = ?

? = ?

? = ?

? = ?

Beesenstedt 9 = Waidmann’s Heil?

? = ?

? = ?

Peut être qu'ils essaye de nous dire ou les différentes musique ont été mixer et dans quel ordres elle seront? :blink:

Edited by Ph03niX-TX951
Link to post
Share on other sites
Euh, ça correspond à quoi les "?=?" ?

A quelle nom devrait correspondre à quel air ou video...

Il suppute avec raison à mon sens que la numérotation n'est pas vaine et que les extraits seront complétés par d'autres extraits, dont on ne connait encore rien, et il les note ?=? dans son message !

Je crois pas que chaque vidéo contient un extrait de chanson par contre...

Link to post
Share on other sites
Peut être qu'ils essaye de nous dire ou les différentes musique ont été mixer et dans quel ordres elle seront? :blink:

Les différentes musiques ont toutes été mixées au même endroit, et elle ne seront pas dans cet ordre. Pour info, on connait l'ordre depuis longtemps, c'est celui là : http://www.rammstein.de/Discography/Albums/Lifad.html

Par contre c'est clair que chaque extrait à un nombre différent. Pour moi ils n'ont pas de signification, mais sait-ou jamais.

Link to post
Share on other sites

vivement le 16 en tous cas

Pour l'instant aucune des chansons connues ne m'ont deçu (LIFAD , Rammlied , Pussy) et vu l'avant gout que nous donne les video Besenstedt et Sonoma je sent que cet album figurera dans mes préférés =D

vive Rammstein !

Link to post
Share on other sites
Je comprend pas pourquoi ils mettent des extraits ou les riffs se ressemblent... Ils veulent faire croire que les chansons sont toutes pareilles ou quoi ?

C'est ce qui me fait peut... Puis les sons de guitares proprement dits sonnent de plus en plus Emigrate...

(Les sons, pas les notes jouées!)

Link to post
Share on other sites

Je sent qu'on va avoir une overdose de caisse claire dans cette album :lol: J'aime bien les extraits de ich tut mir weh et de donaukinder, besensteedt 9 et trop excellent (Waidmanns heil), Besensteedt 1 et 5 je ne voit pas trop ce que c'est mais c'est pas mal . J'attend le 16 avec impatience .

Link to post
Share on other sites
Je sent qu'on va avoir une overdose de caisse claire dans cette album :lol: J'aime bien les extraits de ich tut mir weh et de donaukinder, besensteedt 9 et trop excellent (Waidmanns heil), Besensteedt 1 et 5 je ne voit pas trop ce que c'est mais c'est pas mal . J'attend le 16 avec impatience .

En fait...je crois que tout le monde attend le 16 avec impatience... :lol::wub:

Link to post
Share on other sites
Nouvelle vidéo qui montre cette fois-ci Paul jouant Donaukinder et Flake jouant je ne sais quoi mais en tout cas ça a l'air super beau =D

Mmm...Paul et sa bague affreuse - Flake et sa chemise affreuse...

Quoi? Oh, la musique? ah, heu...ben... mouais! Comment juger sur des morceaux de démos/impros, moi je me le demande encore! Mais comme dit Pierrick, c'est bien pour combler l'attente des fans! ^_^

Link to post
Share on other sites
Flake et sa chemise affreuse...

'tention toi <_<

Mais comme dit Pierrick, c'est bien pour combler l'attente des fans! ^_^

C'est ce qu'il faut se dire !

Et c'est cool je trouve d'avoir ça :oops:

Même si on capte pas toujours tout...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...