Jump to content

Promotion Youtube de "Liebe ist für alle da"


Recommended Posts

J'aime bien l'ambiance des vidéos :) Merci pour les liens

>Ph03niX-TX951: Au vu des commentaires sur Youtube, non t'es pas le seul à penser ça. Perso je suis trop nulle en musique pour m'en rendre compte...

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour cette news ... un peu grace a moi aussi ! <_<

Vous avez pas remarqué mais mais Donaukinder c'est enfant du Danube je crois. Dans la vidéo sonoma IV on voit en arrière plan un enfant ( ou peut etre Doom ! ) en train de se faire prendre en photo.

Aussi on voit de l'eau tout devant, référence au Danube ?

Après j'aimerais bien savoir comment Pierrick est sur qu'il s'agit de cette chanson !!! :blink:

Link to post
Share on other sites

Superbe vidéo =D. Je préfère beaucoup plus Sonoma III & IV que l'avant première de Pussy. Comme vous l'avez dit plus haut, il y'a un environnement asser noir et je pense que cela représente très bien l'album.

J'ai hâte de voir bientôt les nouvelles vidéos ;)

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter et de comparer les deux : le morceaux à deux guitares de la vidéo c'est sans doute possible "Rammlied"...

Edit : à moins que "donaukinder" soit une "suite" de Rammlied, ce dernier étant l'intro de l'album, peut être il y a t'il une continuité ou une reprise dans les titres bonus...

Edited by Jobigoud
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces vidéos que je n´avais pas encore vues... J´aime l´ambiance de ces vidéos et le noir et blanc.

J´aime beaucoup quand ils jouent de la guitare, si c´est Donaukinder eh bien j´ai hâte de l´écouter.

Link to post
Share on other sites
Euh, je vois pas ou vous entendez Rammlied dans Sonoma IV

L'air des deux guitares de Sonoma IV est le même air que l'intro de Rammlied, lorsque les guitares explosent sur l'air de "Ramm... Stein... " (juste après les chants "grégorien" de Till)

Link to post
Share on other sites

J'aime assez l'ambiance sombre autour de ces vidéos... :) C'est peut être ça que voulais dire Richard par, le Black Album de Rammstein... :D

Link to post
Share on other sites
Euh, je vois pas ou vous entendez Rammlied dans Sonoma IV

Non c'est clair. Mais bon l'être humain a tendance à se raccrocher aux choses qu'il connait...

Pas du tout :lol: amuse toi à fredonner l'air (sans te soucier de la rythmique qui n'est pas du tout la même par contre) sur Sonoma... garde le en tête et remet Rammlied juste après la partie "opéra"... et ne venez pas me dire que ce n'est pas le même air, les mêmes notes... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça y ressemble un peu, mais il me semble qu'il y a plus de notes dans le Sonoma IV.

Après ça peut être un morceau qu'il y a dans les deux chansons, comme Rammlied est un clin d'oeil à la carrière de Rammstein, ils peuvent y inclure un court passage d'une autre chanson. Un peu comme dans le clip de Ich will, avec toutes les images de leurs autres clips qui défilent à la fin.

Link to post
Share on other sites

Superbe news !

J'adore l'ambiance sombre, atmosphérique et mystérieuse qui se dégage de ces extraits ! Sonoma IV et Beesenstedt 5 et 9 notamment.

Les quelques notes à la gratte et au synthé semblent bien sympathiques. C'est déjà mieux que ce qui a été livré jusqu'à présent.

Link to post
Share on other sites
Si on arrive à reconnaitre des chansons avec des extraits de 10 secondes, je me demande avec l'album entier xD

Sinon, vous reconnaissez qu'il y a un clin d'oeil à "Lost Highway" dans la 3? :)

ha ouai, je ne l'avais même pas remarqué...

ph03niX: on vera bien à la sortie de l'album...mais moi je pense pas, wait and see comme on dit...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...