Pierrick 6714 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Le compte Youtube officiel de Rammstein a été mise à jour avec deux nouvelles vidéos : "Sonoma III" : "Sonoma IV" : La première vidéo montre le groupe au complet sur la montagne de Sonoma, en Californie, ou le groupe a travaillé sur le nouvel album en 2008. Plusieurs photographies ont d'ailleurs été prises par Olaf Heine au moment où le groupe pose sur la vidéo. La deuxième vidéo montre plusieurs scène, notamment une où Richard et Paul jouent de la guitare acoustique face à face. On peut y entendre le début de la chanson Donaukinder, qui sera disponible sur l'édition limitée du nouvel album Liebe ist für alle da. Ces deux vidéos font suite aux trois autres intitulées "Beesenstedt 1", "Beesenstedt 5", "Beesenstedt 9". On pouvait d'ailleurs y entendre le début de la chanson Waidmanns Heil en manipulant la bande son de la vidéo. "Beesenstedt 1" : "Beesenstedt 5" : "Beesenstedt 9" : Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Ah tiens on a droit au liens.Stevens m'avais dit non XD. Bon ben tant mieux alors. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 (edited) 1er ! merci de la newshan j'ai été doublé Edited September 19, 2009 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Wow super ! Merci pour tous les liens ! Link to post Share on other sites
Hoenheim 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'adore l'ambiance qui se dégage de ces vidéos, si je savais pas que c'était Rammstein, j'aurais presque l'impression que c'est tiré d'un film d'horreur Merci ! Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'adore cette période de promo où le groupe distille des fragments d'informations vidéos à la limite de la compréhension... Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 (edited) Pierrick comment sait tu a 100% qu'il s'agit de Donaukinder ? les guitares . Aurais tu déjà eu une info qu'on ne possède pas .? Edited September 19, 2009 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 (edited) J'adore l'ambiance qui se dégage de ces vidéos, si je savais pas que c'était Rammstein, j'aurais presque l'impression que c'est tiré d'un film d'horreur Merci ! C'est vrai qu'il y a un petit côté "Blair Witch"... Edit : Je viens de me refaire "Besenstedt 9 In Normal speed"... il va vraiment être formidable cet album... Edited September 19, 2009 by Jobigoud Link to post Share on other sites
T230 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'avais le doute de roter sand au départ, c'est vrai comment tu c'est que c'est donaukinder ?? Ce serai une info secrète ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'adore l'ambiance qui se dégage de ces vidéos, si je savais pas que c'était Rammstein, j'aurais presque l'impression que c'est tiré d'un film d'horreur Idem ! J'adore cette période de promo où le groupe distille des fragments d'informations vidéos à la limite de la compréhension... C'est vrai.... C'est assez bien pensé... Aurais tu déjà eu une info qu'on ne possède pas .? Ben forcément.... N'est pas super-admin qui veut Merci Pierrick ! Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Le vilain.... Il a des infos et il ne dit rien Concernant les videos ba bof... on voit pas grand chose mais ça fais toujours plaisir d'avoir des infos. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 Ah tiens on a droit au liens.Stevens m'avais dit non XD. Bon ben tant mieux alors. Non on a pas le droit au lien. Juste les admins Non, sérieusement, on préfère interdire purement et bonnement les liens, pour éviter tout risque, car les gens ne savent souvent pas faire la différence entre liens officiels et non officiels. Par contre, on se réserve évidemment le droit de poster les liens officiels. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Ah tiens on a droit au liens.Stevens m'avais dit non XD. Bon ben tant mieux alors. Non on a pas le droit au lien. Juste les admins Non, sérieusement, on préfère interdire purement et bonnement les liens, pour éviter tout risque, car les gens ne savent souvent pas faire la différence entre liens officiels et non officiels. Par contre, on se réserve évidemment le droit de poster les liens officiels. Ok chef, Le vilain, il se tait toujours, comment il est sur à 100 % que c'est Donaukinder. Je le comprend. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 heum... bon, de la promo?? un mec qui respire fort, c'est tout selon moi... ya que le Beesenstedt 9 qui vaut vaguement la peine Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'aime bien l'idée de la guitare acoustique pour Donaukinder... ce titre m'intrigue, je me demande de quoi parlera la chanson.En tout cas ça me plait! Plus qu'un mois et enfin on aura l'album!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 Ah c'est sûr c'est pas grand chose, mais c'est toujours fun, ça permet de meubler l'attente. Et puis, si y avait des longs extraits dans ces vidéos, ça gâcherait le plaisir Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Ah c'est sûr c'est pas grand chose, mais c'est toujours fun, ça permet de meubler l'attente. Et puis, si y avait des longs extraits dans ces vidéos, ça gâcherait le plaisir mhh.. bon point malgré tout!! ^^ Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 oué voilà ça permet de nous faire patienter. On les vois un peu et on est content Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Pour Sonoma IV suis-je le seul qui pense que c'est Rammlied ?? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 (edited) Le manitou a dit Donaukinder donc c'est Donaukinder ... Cherche pas à savoir plus ... Edited September 20, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 moi je cherche pas a en savoir grand chose, des images floues, Till qui sirote son café, des silhouettes contre la lumière... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ta raison cherche pas ... ça pourrait aggraver quelques symptômes ... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Ta raison cherche pas ... ça pourrait aggraver quelques symptômes ... oui facilement Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 C'est super mais a part la 9 y a presque rien ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 J'adore l'ambiance de ces videos (plus que celles des videos promos de pussy)...Beesenstedt 9 est sympa, on vera bien si la version final est celle-là ou la "renversée"...donaukinder a l'air sympatoche...on vera bien, je suis très impatient d'entendre cet album qui a très peu de chance de me decevoir (selon moi !!!!) Link to post Share on other sites
Recommended Posts