Syd Filmore 30 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est pas Christoph le boucher ? Les cheveux me font penser ça... Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Jsais pas trop, il est gaucher en fait...Et son "attitude" me fait penser à Till (démarche, etc...) Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Effectivement je suis sceptique moi aussi, après tout dans les autres vidéos je reconnais rien appart Till en vieille qui fait un fuck en écoutant Fruhling in paris. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J'ai reconnu personne dans les extraits XD Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Nouvelle mise à jour :Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Il faut se rendre dans la page "Photos" et appuyer sur un bouton lecture difficilement visible. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Merci Pierrick, tu sais déjà quel titre c'est ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Pour info, ce ne sont que des membres de Rammstein déguisés dans les vidéos. A vous de découvrir qui est qui Hahaha! Je me disais aussi, la body-buildeuse avait un air vraiment trop familier: je m'inquiétais presque de mon état mental!! Alors pour le boucher, je vois plutôt Doom en fait - à cause des yeux et du nez, qui n'ont rien à voir avec ceux de Till. Je me fie à ces deux détails car le reste du corps est visiblement trafiqué! Link to post Share on other sites
geoffrey 3294 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Nouvelle mise à jour :Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Ah ca viens bon Edited October 9, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Nouvelle mise à jour :Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Il faut se rendre dans la <a rel="external" href="http://www.rammstein.de/blog/lang/en/?page_id=3">page "Photos"</a> et appuyer sur un bouton lecture difficilement visible. Excellent!! Il faut le voir, putain!!! Une idée de quelle chanson il s'agirait? Visiblement un intro pour moi...mais après... :/ Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 La video de facebook elle est vraiment énormisime ! Et quel musique en 23 secondes je sait qu'elle va me plaire !Perso je vais m'arretté là niveau video car j'ai déja vu pussy, Lifad, la video de Facebook et rammlied.Et pour l'instant je suis plus qu'heureux car je les trouves les 4 vraiment excellentes ! (même si Waidmanns Heil semble se placer en haut de mon podium) Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Tout sa juste pour nous faire impatienté Link to post Share on other sites
Jus de Poisson 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 D`après moi il pourrait s`agir encore de Waidmanns Heil mais cette fois ci un extrait juste apres l`intro de la chanson ou juste avant le refrain Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Merci Pierrick, tu sais déjà quel titre c'est ?Haifish ? Link to post Share on other sites
JeasonP 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 C'est pas mal les 11 secondes Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Nouvelle mise à jour :Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Il faut se rendre dans la <a rel="external" href="http://www.rammstein.de/blog/lang/en/?page_id=3">page "Photos"</a> et appuyer sur un bouton lecture difficilement visible.J'adore...c'est surpuissant...les autres sont un peu moins bien...mais ce ne sont que des extraits... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Pour l'extrait de 11 secondes, l'idée de Pierrick (Haifisch) me plaît bien - après tout c'est censé être une chanson qui rappelle un peu Depeche Mode, et c'est le cas - sûrement la mélodie - pour Waidmanns Heil, on sait déjà que l'intro a des cors retentissants - pas trop comme ça donc. Et sinon, pour la mémé, je reconnais plutôt Flake. Et sinon, je sais plus qui a dit que le trentenaire junky serait Oli mais je suis d'accord - c'est le plus grand du groupe, donc même si la mémé est Flake, il le/"la" dépasse de quelques bons centimètres! Maintenant, je cherche Till (parce que je vois plutôt Paul en body buildeuse - après, je dis ça mais vraisemblablement, ça devrait être Till - les yeux sont ceux de Till mais la bouche celle de Paul!) et Richard - le comateux dans la 3ème video, comme a dit quelqu'un...je sais pas... c'est difficile à dire... Edited October 9, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jack 3225 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bon la franchement je trouve qu'on commence a avoir beaucoup trop d'extraits, trop courts pour se faire la moindre idée, et déjà suffisamment longs pour gâcher une partie de l'effet de surprise. Je prends donc ici, solennellement, la décision de ne plus écouter aucun extrait de quelque nature que ce soit. Je n'écouterai plus rien d'autre que l'album ENTIER. Sous format CD ou NON. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Je n'arrive pas à lire les vidéos sur myspace Sinon le lien sur le site officiel voilà quoi on n'apprends rien de bien concret! pas contre les photos studio magnifiques J'aime pas la vidéo sur facebook ni le son d'ailleurs Bon déjà trois extraits complet de l'album Edited October 9, 2009 by DooMval Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Excellent les vieux entrain de danser sur LIFAD. Et pis la vieille dans son fauteuil à fond dans la music et le grand-pére écroullé à coté. Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer la grand mère fait un fuck de la main gauche!! J'ADORE!!! xD Link to post Share on other sites
Guest Lebeaujardinier Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Cet extrait de 11snde c'est l'intro de "l envie" de Johnny Halliday.Merci la puissance Link to post Share on other sites
Jack 3225 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bah quoi ça arrache le slip Johnny, c'est un true rebelz... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 autant les 3 premieres vidéos j' aime pas trop... (ouais je sais c' est que des extraits)... autant celle du boucher et l' extrait de 11 sec, j adore! j' aime finalement bien Pussy et me lasse pas de Rammlied.. viv'ment dans 6 jours! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Si je peux me permettre lebeaujardinier, tes messages frôle la limite de ce qu'y pourrait me passer l'envie de lire les messages de ce forum. Donner son avis est une chose, critiquer au point de me donner l'impression d'être un con fini parce que je trouve sa bien en est une autre. Link to post Share on other sites
Morgenstern69 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Lebeaujardinier ne doit pas aimer Rammstein, c'est tout. Link to post Share on other sites
Recommended Posts